Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe suis la caleva
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Je suis la caleva

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'avoir un appel de ma Loulou, elle était vraiment pas bien apparament elle m'avais juste donné un numéro alors que j'étais a l'autre bout dans mon refuge. J'avais pas réfléchie une seul seconde je lui avait dit de pas bougé, j'avais courru comme un taré entre le refuge et l'hotel. Je mettais pas bien longtemps pour trouvé le bonne étage. Je la trouvais la roulé en boule près d'une porte, au moins elle avait pas bougé. Je m'approchais d'elle. Je m'asseyais a coté d'elle. Je venais passé mes bras autoir d'elle.
"Je suis la Lou, je suis la." Je venais doucement carressé son dos, j'étais rassuré de l'avoir trouvé au moins j'étais a coté d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'attendais, tu venais de raccrocher, tu séchais tes larmes. Caleb arrivait, t'attendais, tu repliais tes jambes. T'en pouvais plus, t'avais envie de vomir, tu voulais te faire dégueuler. T'étais grosse, tu n'arrivais à rien, tu foutais ta vie en l'air. T'étais perdue, t'avais pris trop de drogues, tu savais plus quoi faire. Tout à coup, ton ami était à tes côtés, assis, tu sentais ses bras autour de toi. Tu recommençais à pleurer quand tu entendais ses mots. Tu te laissais aller contre lui, comme une enfant, complètement perdue. "Merci" que tu murmurais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais arrivé a toute vitesse. J'étais inquièt pour elle. Je passais mon bra autour d'elle. Elle me remerciais en disans que j'étais la.
"Vien Loulou, on vas a mon chalet on vas pas resté ici. Tu restes dormir avec moi se soir, je vais pas te laissé ne t'inquiète pas. Tu peux te lever?" Je n'avais pas encore bouger. Je voulais qu'on aille chez moi, au chaud, qu'elle prenne une bonne douche si elle en avait besoin ou qu'elle se sente a l'aise Qu'on reste pas dans se couloir. Je voulais prendre soin d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu frissonnais, t'avais froid. En même temps, t'étais en petite tenue. Tu essayais de te calmer, tu séchais tes larmes, tu te concentrais sur la respiration de Caleb. Tu ne savais pas combien de temps tu restais là, mais tu étais bien. Ton ami te proposait de partir, de rejoindre l'endroit où il dormait. Tu hochais la tête pour approuver sa décision. "Ouais je peux me lever, mais j'ai besoin d'aide" que tu disais honteuse. Non pas que tu étais une assistée, simplement tu étais trop dans un état second d'épave intense. Tu prenais l'aide de ton ami pour te lever, tu te sentais minable, là, tout de suite. "Je suis désolée Caleb" et étant debout, tu tanguais, comme si tu étais sur un bateau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais qu'elle avait froid. Je lui posais ma veste sur les épaules. Quand elle me disais qu'elle avait besoin d'aides pour ce lever j ela souteanais.
"Viens la" Je passais min bras autour de sa taille pour bien la tenir. Elle s'exusais.
"T'excuse pas je serais toujours la pour toi Lou" Mes amis proche peuvent toujours compté sur moi quoi qu'il se passe. Je la tenais bien.
"Viens on y vas." Je commençais a avancé avec elle. Je crois que j'allais finir par la porté pour evité qu'elle tombe. Je la regardais
"Je te porte si tu le sens pas Lou, je veux pas que tu tombe."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu serrais sa veste autour de toi, tu lui embrassais la joue pour le remercier de tout ça. T'étais plutôt silencieuse, t'étais dans un sens beaucoup trop gênée de cette situation. Vous commenciez à avancer, tu avais du mal à marcher. Tu soufflais, tu te concentrais, t'avais la tête qui tournait et tout ce que tu avais avalé au bord des lèvres. "N.. n... non, ça, ça va al.. aller" que tu disais en serrant les dents. Tu ne voulais pas t'abaisser à te faire porter, t'étais déjà assez minable comme ça. Mais bordel Lou, pourquoi t'es comme ça ? Qu'est-ce que t'as foutu ? Tu te remettais à pleurer..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la sentais pas bien du tout. Je crois que sa allait être plus simple de la porté. Il ne restais pas beaucoup de chemain a faire mais je la sentais mal je l'entendais encore pleuré.
"Je te laisse pas le choix" Vu l'heure il y avais plus personne. Je la prenais dans mes bras en genre princesse. Elle était pas bien lourde et même si je suis pas un grand sportif je m'entretien pas mal non plus. Je finisais les dernier metre qui nous séparais en la portant dans mes bras. J'ouvrais la porte avec mon passe et j'allais la posé sur le lit.
"Bouge pas." J'allais prendre une basine dans la cuisine pour la mettre a coté d'elle et une bouteille d'eau elle allait en avoir besoin. Je venais la prendre a nouveau dans mes bras.
"Je suis la lou tu peu tout me dire tu sais."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te sentais soulevée dans les airs, t'avais l'impression de voler. Caleb te tenait dans ses bras, heureusement que tu étais légère comme une plume. Tu venais enfuir ta tête dans le creux de son cou, tu réussissais à te calmer. Puis tout à coup, te voilà posé sur le lit. C'était mou, agréable. Tu ne pleurais plus, tu te mettais en position foetale, allongée. Les yeux dans le vide, tu tremblais de froid malgré la veste de ton ami. Trop de drogues, trop de mélange. T'étais dans un bad monstrueux, tu te faisais pitié. T'étais seule, puis voilà à nouveau ton ami. Caleb. Il te prenait dans ses bras, te demandait de te confier. Tu ne savais pas quoi répondre. Non. Sauf une seule chose. "Pourquoi je fais tout ça ?" Ouais Lou, pourquoi tu faisais tout ça ? L'alcool, les mecs et le sexe, la drogue, surtout la drogue...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait arrêté de pleuré. Je voulais son bien, je voulais qu'elle aille mieux, elle est mon ami et elle m'a appelé jamais je l'aurais laissé en plan. Jamais je laisserais une ami dans le besoin. Je venais tiré la couverture sur elle quand je la voyait trempblé. Il me semblais bien qu'elle était bourré et surment drogué mais je ne la jugeais pas. Je la serais contre moi. Elle me demandais pourquoi elle faisait tout ça. J'avoue que je ne sais pas et que je suis loin de faire des supposition et je ne suis pas psy alors la réponse fu simple.
"Je dirais que en faite tu veux que je vienne a ton secours, que je sosi ton super héros comme dans mes jeux vidéo non?" Je rigolais doucement a ma connerie. Non mais je savais pas quoi dire et comme d'hab je sortais une connerie a ses moment la.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais froid, ton ami semblait le remarquer. La couette venait se loger sur toi, tu t'y sentais bien. Tu n'avais aucune idée de où tu te trouvais, dans ta chambre ? Dans la sienne ? Pas d'importance. Mais la présence de Caleb te rassurait, te rendant moins dévastée, dépitée. Lorsqu'il te disait sa proposition sur tes agissements, tu souriais. Le sourire fatiguée, le sourire qui dit merci de me faire penser à autre chose, de vouloir me changer les esprits. Tu venais lui répondre "Alors t'es mon super héros, t'es le meilleur des super héros, mieux que dans les jeux vidéos" Il t'avait traité comme une princesse, t'étais la Peach de Mario et la Zelda de Link. Tu fermais un peu les yeux, t'étais fatiguée. "Tu sais, je sais pas pourquoi je fais tout ça, l'alcool, la drogue.." que tu confiais à ton ami.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)