Invité
est en ligne
Invité
Only together.
— Roylilah.
— Roylilah.
En même temps que je réponds aux textos de Royce, je mets mon bikini et j'enfile une robe blanche en dentelles assez légère par dessus, je mets mon chapeau et mes lunettes de soleil sur la tête, je prends mon sac et je descends pour rejoindre Royce qui doit m'attendre à l'entrée de l'hôtel. Quand je sors de l'ascenseur, je le vois là, debout, face à la porte d'entrée. Je me faufile jusque derrière lui, je me hisse sur la pointe des pieds et passe mes mains sur ses yeux : « Devine qui s'est ? » Je dis ça d'une petite voix, comme les enfants, je suis comme une gamine, en même temps je vais passer du temps avec lui, rien qu'avec lui, comment je pourrais ne pas être comme une gamine ? C'est toujours un plaisir de partager son temps et d'être près de lui. Je me hisse un peu plus sur la pointe de pied pour mordiller son oreille et je dépose un baiser rapide dans son cou avant d'enlever mes mains de ses yeux. « C'était trop dur de deviner que c'était moi pas vrai ? Surtout après ça ? » J'ai le sourire aux lèvres, je suis bien je suis détendue, je suis à fond. C'est l'endroit et le fait que ce soit le Spring Break qui veuille ça je crois.
(Invité)