Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOnly together ♥ ROYLILAH
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Only together ♥ ROYLILAH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Only together.
— Roylilah.

En même temps que je réponds aux textos de Royce, je mets mon bikini et j'enfile une robe blanche en dentelles assez légère par dessus, je mets mon chapeau et mes lunettes de soleil sur la tête, je prends mon sac et je descends pour rejoindre Royce qui doit m'attendre à l'entrée de l'hôtel. Quand je sors de l'ascenseur, je le vois là, debout, face à la porte d'entrée. Je me faufile jusque derrière lui, je me hisse sur la pointe des pieds et passe mes mains sur ses yeux : « Devine qui s'est ? » Je dis ça d'une petite voix, comme les enfants, je suis comme une gamine, en même temps je vais passer du temps avec lui, rien qu'avec lui, comment je pourrais ne pas être comme une gamine ? C'est toujours un plaisir de partager son temps et d'être près de lui. Je me hisse un peu plus sur la pointe de pied pour mordiller son oreille et je dépose un baiser rapide dans son cou avant d'enlever mes mains de ses yeux. « C'était trop dur de deviner que c'était moi pas vrai ? Surtout après ça ? » J'ai le sourire aux lèvres, je suis bien je suis détendue, je suis à fond. C'est l'endroit et le fait que ce soit le Spring Break qui veuille ça je crois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Only together
— Delilah.

J'étais surpris de recevoir un sms de Delilah. Sans parler de celui de Palmyr et de celui de Leevy. C'était le seul auquel j'ai répondu positivement avec envie. La dernière fois qu'on s'était vu remontait à la fois où on a pris une douche interminable chez elle. Je lui manquais, c'était mignon. Moi aussi elle me manquait. J'avais envie de voir sa petite bouille, rien que tous les deux. Ça tombait bien car j'allais faire bronzette au bord du lac, ou plage, je ne sais pas trop comment définir ce coin d'eau paradisiaque. J'attendais quelques minutes à l'entrée du hall et je plaquais mes mains sur les doigts qui étaient sur mes yeux. Là voilà, Delilah. « La femme de ma vie? » riais-je en sortant cette connerie. Un baiser dans mon cou, je frissonnais et je me retournais vers elle remarquant qu'elle portait une jolie petite robe blanche. « C'est sur que sans, j'aurais eu du mal à te reconnaître. » elle portait des lunettes et un grand chapeau à la Kim Kardashian. Elle cherchait à se camoufler? Moi j'étais juste en short de bain, en t-shirt, avec des lunettes sur ma tête.  « Allez viens, il est temps que je bronze, je suis blanc comme un cachet d'aspirine. » je la tirais par la main et nous prenions le chemin jusqu'à la plage où il y avait déjà du monde, mais nous, on allait au fond près d'un rocher pour se trouver un endroit tranquille et à l'ombre pour ma petite tête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Only together.
— Roylilah.

« C'est elle en personne... » Je le taquine et je rentre dans son jeu. Mais au final on sait bien qu'on a un petit truc tous les deux qui ne disparaitra pas même si il y a trop de choses compliquées et inexplicables entre nous. On ne sait pas se comporter comme des amis, et on ne sait pas faire autre chose que des amis qui couchent ensemble... Et quand on parle sentiments... La catastrophe ! Il fuit devant les miens, je fuis devant les siens. On est insupportables. « Je veux qu'on croit que Magyar s'en va avec une star... Je rigole... Je protège juste mon cerveau bien rempli du soleil qu'est ce que tu crois ! » D'ailleurs lui vu comment il est blanc, j'espère qu'il a mis de la crème sinon il va finir rouge comme une écrevisse ! Je laisse ma main se glisser dans la sienne et je le suis jusqu'à un endroit plutôt reculé de cette plage où il y a pas mal de monde. On a réussi à aller le plus loin possible pour ne pas être trop dérangés, mais en plus de ça on est à l'ombre. Après avoir fait passer ma robe par dessus mes épaules pour l'enlever, je m'approche de lui et je lui donne une petite pichnette sur le nez en lui disant : « Chaton si tu penses bronzer à l'ombre, je crois qu'on est pas encore rentrés ! » Mais c'était pas mal que d'être coincée ici avec lui non ? « Aller viens ! » A mon tour de lui prendre la main et de l'entrainer vers l'eau, on a dit bronzer mais on a pas dit si on le fait dans l'eau ou allongé sur une plage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Only together
— Delilah.

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris sa phrase, mais en gros, elle se protégeait du soleil. Pas moi, je m'en foutais, avec le soleil que j'ai eu tous les étés en Hongrie, j'étais solide de la tête. On se cherchait un petit coin tranquille et je trouvais que le soleil tapait trop fort donc j'avais déposé mes affaires à l'ombre. Evidemment, Delilah venait me taquiner et je lui montrais le bout de ma langue comme un gamin. « Attends, j'ai pas mis de crème. » tant pis, ça n'avait pas l'air de l'inquiéter alors je la suivais jusque dans l'eau. Je rougissais rarement, sauf du visage quand le soleil était fort, ce n'était pas étonnant de me retrouver avec un coup de soleil sur le pif fin de journée. « Sympa le bikini. » je l'aimais beaucoup, elle devrait s'habiller comme ça plu souvent. Je rentrais le premier dans l'eau et je la trouvais un peu froide. Je suis frileux de nature de toute façon. Mais après quelques secondes, mon corps s'habitua à la température et je pouvais m'enfoncer plus loin. « Aaaah! J'ai senti un truc qui bouge. » je déconnais pas, je ne savais pas ce que c'était, de la végétation, des poissons, erk c'était chelou. J'ai presque crié comme une gonzesse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Only together.
— Roylilah.

« Je t'en mettrais après viens ! » Je suis comme une enfant qui n'a pas vu de l'eau et du soleil depuis longtemps, qui n'a pas eu de vacances depuis longtemps. C'est assez drôle, mais voilà, j'ai pas envie de me prendre la tête aujourd'hui, juste de passer du bon temps avec lui, juste avec lui, comme d'habitude quoi. On s'est dit qu'on gardait que les bons moments maintenant, qu'on profitait et qu'on parlait plus des choses qui fâchent alors c'est ce que je fais. « Spécialement acheté pour vous plaire Monsieur Magyar ! » Je lève les bras au dessus de ma tête et je fais un tour sur moi même pour qu'il puisse le voir sous toutes les coutures puis je me laisse tomber dans l'eau, je ne suis pas frileuse moi, c'est à se demander qui de nous deux est l'homme et qui est la fille. « Je rigole bien sûr ! » C'était peut être Asher qui était destiné à ce bikini finalement... Sait on jamais... Ou personne, juste un plaisir personnel ! J'éclatai de rire lorsqu'il fit un bond dans l'eau en sentant quelque chose et je finis par lui dire : « C'était juste ma main contre ta cuisse... Je savais pas que je te faisais cet effet là... » Je lui fais un clin d'oeil et je m'approche de lui pour fixer mon regard dans le sien : « Arrête de bouger et tu verras tes pieds, t'arrêteras d'avoir peur ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Only together
— Delilah.

Trop cool, elle allait pouvoir me tartiner de crème solaire. Ça me fera un petit massage. Mais d'abord, direction l'eau pour se rafraîchir un peu. Le thermomètre affichait 32 degré, je mourrais de chaud. C'est dingue comme il faisait déjà l'été dans ce pays. C'est le monde à l'envers, je vais me choper une grippe en rentrant à Boston à cause du choc thermique haha. On s'en fout, je racontais que des conneries. « Et bien, même si ce maillot n'a pas été acheté pour me plaire, il me plait quand même. » j'insistais sur le bikini pour blaguer. Tout à coup, j'ai senti quelque chose de désagréable dans l'eau et je n'étais plus trop à l'aise. Les cailloux me faisaient mal aux pieds et je trouvais ça visqueux. C'était pas l'endroit le plus romantique du monde. Mais oui Royce, lève la tête et arrête de regarder tes pieds. Je croisais mes bras contre mon torse en regardant Delilah. « Pff, j'ai pas peur, j'ai été... surpris, c'est tout. » je reculais en lui souriant et je m'enfonçais plus dans l'eau. « J'ai pas peur de ta main sur ma cuisse! » elle rigolait de moi! Il fallait bien que je me défende tout de même. Deli s'approchait et moi je reculais, j'adorais lui faire une petite balade dans l'eau. Je sais pas pourquoi mais je sentais le coup foireux arriver.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Only together.
— Roylilah.

« Tu m'as pourtant l'air d'avoir peur de tout ce qui pourrait t'approcher sous l'eau par surprise... » Je lui fais un petit clin d'oeil, complice, taquine, joueuse. C'est ma relation avec Royce, je ne vais pas me comporter autrement parce qu'on est au Chili. « Prends moi sur ton dos si on va se promener plus loin ! » J'aime pas la sensation du sol sur les pieds, le côté un peu vaseux qui fait qu'en bougeant on ne voit pas ses pieds, alors je me sentirai plus en confiance sur le dos de mon prince d'une journée. « T'as le droit de refuser mais si tu le fais tu vas te promener tout seul... » Je lui tire la langue, en effet, je suis déjà prête à faire demi tour pour aller m'étendre sur ma serviette et faire la crêpe en m'allongeant d'un côté puis de l'autre et en dormant à moitié... A moins que Royce n'ait autre chose de prévu, j'en sais rien moi pourquoi je devrais prendre les initiatives à chaque fois ? Avec ma bouille d'ange il va bien m'emmener faire un petit tour plus loin non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Only together
— Delilah.

Je lui lançais un regard de mort. Elle en a pas marre de se foutre de ma gueule? Je m'éloignais d'elle en m'enfonçant plus dans l'eau et bientôt, elle était venue me rattraper. Je plongeais la moitié de mon visage dans l'eau, il y avait juste le haut de mon nez et mes yeux qui étaient hors de l'eau et je m'amusais à hausser les sourcils. Moi aussi j'ai le droit de monter sur son dos? D'un coup, je sortais la tête et je crachais de l'eau sur elle. Je n'allais pas rester tout le temps sage avec elle, j'aimais bien la provoquer. « Non c'est moi qui vais sur ton dos. » dis-je en rigolant. Je voulais juste l'emmerder un peu haha. J'attrapais ses bras pour l'immobiliser et la faire tomber dans l'eau la tête la première. Oups, qu'est-ce que je suis maladroit! J'attendais qu'elle revienne à la surface pour imposer mes gros bras sur ses épaules pour lui faire croire que j'allais vraiment monter sur son dos. Mais à la place, je l'encerclais juste pour lui faire un câlin. « Je crois que j'ai attrapé la plus belle prise du siècle! » dis-je en parlant d'elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Only together.
— Roylilah.

« Dans tes rêves ! » Mais j'ai à peine le temps de finir ma phrase qu'il me fait tomber et que je finis la tête sous l'eau, cette eau un peu vaseuse dans laquelle il a déjà de la peine à marcher. Je vais le tuer ! « Putain Royce je vais te tuer ! C'est dégueu ! » Je prends l'élastique qui est à mon poignet et je m'attache les cheveux, heureusement que j'ai laissé mon chapeau sur la plage et que mes lunettes ne sont pas tombées de mon nez quand j'ai limite bu la tasse. Je râle, je ronchonne, mais son bras vient rapidement me saisir par les épaules pour me coller à lui et me faire un câlin. « La plus belle sangsue du siècle ouai ! » J'enroule mes jambes autour de lui, pas dans une idée de ne faire plus qu'un avec lui mais bien pour arrêter de sentir toute la merde qu'il y a eu fond de cette étendue d'eau. Je ne me décollerai pas de lui maintenant, plus maintenant qu'il m'a fait mettre la tête là dessous. « Si je sors toute en pustules demain, je te jure que je vais te détester et que t'auras intérêt à venir t'occuper de moi. » Infirmier particulier, c'est plutôt pas mal non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Only together
— Delilah.

J'ai fais le con car j'adore ça. Delilah était une fille qui prenait vite la mouche dès qu'on l'emmerdait un peu. Alors devinez ce qu'il se passe quand on lui colle un con sur le dos. Je l'avais foutue entièrement dans l'eau et elle resortait avec de la boue dans les cheveux. Ou alors c'était de la vase, je ne sais pas mais elle était tombée dans l'endroit qu'il ne fallait pas. Moi je me marais. Dommage que je n'avais pas un appareil photo pour immortaliser le moment car c'était trop drôle. Delilah trouva la bonne idée de venir s'accrocher à moi comme un koala. Et en plus de ça elle partageait sa boue! « Ah t'es toute froide et toute visqueuse beeeerk. » j'essayais de la chasser de mon corps mais elle restait solidement accrochée à moi. « Je te trouve bien autoritaire moi. » répondis-je à sa dernière phrase. Je regardais un peu plus loin et il y avait un coin d'eau bleue claire. « On va se poser là-bas, ça a l'air plus propre. » je me déplaçais avec elle sur moi, la meuf qui ne fait aucun effort. Assistée de chez assistée. Mais heureusement que j'étais gentil. Effectivement, à force de vouloir aller plus loin des gens, on était tombé dans un coin visqueux, mais ici, l'eau était claire et on pouvait voir nos pieds sans soucis.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)