Invité
est en ligne
Invité
Joke ?
Depuis l'attaque en janvier et nos hospitalisations à l'un comme l'autre, on s'était éloigné, du moins, c'est l'impression que j'avais, alors, j'avais envie de le voir, pour passer un peu de temps avec lui et prendre de ces nouvelles... Est-ce que cette initiative allait lui plaire ? Je n'en savais trop rien, mais en tout cas, me voilà, devant sa chambre, le poing fermé, je viens de martelé doucement le bois de la porte pour lui signaler ma présence, cependant, je n'indique pas que c'est moi, lui laissant dans un sens la surprise, même si je m'attends bien à ce qu'il préfère la visite d'une jeune femme plutôt que de moi. Attendant ainsi devant sa porte, appuyer sur mon éternelle amie, ma béquille, je réfléchis, je repense à tout ce qu'il s'est passé depuis mon réveil à l'hôpital et je me demande dans un sens, si au final, on ne sait pas éloigner à cause de ce qu'il s'est passé cette nuit-là, même si tout ce que j'en sais, c'est lui qui me la raconter, mais la discussion que j'avais eu avec Mary à l'hôpital n'avait cessé de me travaillé au point que j'en suis rendu maintenant à me demander si au final, on aurait pas déjà eu un soucis avant et donc je ne me souviendrais guère... Je suis désireux de lui poser la question, de savoir, d'avoir des explications pour la distance qui s'installe entre nous alors que ça fait des années qu'on est amis...
(Invité)