Invité
est en ligne
Invité
On aime se prendre la tête en vacance nous.
Journée de repos aujourd'hui, ou plutôt temps libre à profusion, j'avais envoyé un texto à ma meilleure amie pour que l'on passe un peu du temps ensemble, si bien entendu elle voulait bien me voir un peu seul à seul. Après tout, ça faisait un moment qu'on s'était plus trop retrouvé en tête à tête et je comptais bien profité de cette sortie pour le faire, pour déconner et rire avec elle. L'attendant alors à l'accueil de l'hôtel où l'on séjourne, je pianotes sur mon téléphone pour passer le temps, jouant à un jeu alors que je suis assis dans un de ses fauteuils confortable, ma béquille posé à côté de moi. Puis venir ici, c'était une super bonne idée... Après tout, j'avais déjà une tenue un peu plus adapté à la saison déjà moins froide que chez nous. Enfin, tout ça pour dire que je dénote un peu moins avec mon bermuda et mon simple polo. Je stoppe alors mon jeu, regardant l'heure. Elle ne devrait plus trop tardé, sauf si elle a décidé de passer une heure dans la salle de bain et qu'elle a mal géré son temps. Enfin, dans tout les cas, je l'attendrais, en espérant qu'elle ne me posera pas de lapin, ce dont je doute venant de sa part. Je me remis alors à fouillé dans mon téléphone, relisant des texto que j'avais envoyé avant mon accident espérant que soudainement, ça allait me rappeler quelque chose, mais rien... Absolument rien de rien... C'est atroce et c'était pareil pour les photos que j'ai dessus... Je soupire un peu, agacé par cela.
(Invité)