Judith d'amour, ça va tranquille et toi ? Ca avance doucement et surement héhé. Et toi alors ? Côté amour ça se passe comment chez toi ? Bien ou mal ? Toujours pas de mec dans ton lit ? ... Pourquoi pas, après j'ai pleins de choses à faire en ce moment donc je verrais mais je ne te garantis rien du tout amour. Sinon c'est cool que tu penses à moi, ça fait plaisir.
Rooooh que t'es mignonne. Putain c'est chaud pour toi, mais je suis sûr qu'avec un peu de persévérance et de volonté tu pourras réussir à l'avoir dans ton lit. Bien sûr si tes sentiments pour lui sont réel, ce que je n'en doute pas une seule seconde bien évidemment. En tout cas c'est super cool pour toi, c'est une très bonne nouvelle que tu m'annonces. J'espère qu'on se croisera au bal, hein. Pour te répondre ouais j'l'ai invité, mais j'sais pas comment j'vais m'y prendre avec elle en fait...
Arrête tu commences à me stressé moi aussi... Bah je pense que c'est un bon signe si il t'a invitée et franchement t'es très belle comme fille (oui je l'avoue) je suis sûr que t'as toutes tes chances avec lui... Tu penses que ton idée d'embrasser Lia pourrait parfaitement marcher ? Ou il y a un risque ? Parce que je n'ai pas envie de me recevoir encore une gifle venant d'une fille. Tu me connais très bien, je doute toujours. Puis je ne sais pas ce qu'elle a réellement en tête, et je pense pas qu'elle se voit faire sa vie avec un renoi comme moi.