Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëndrew ❖ The worst nightmare ever
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Maëndrew ❖ The worst nightmare ever

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée du 9 janvier, le jeune Prince ne l’oublierait jamais ! Alors qu’il était convaincu de pouvoir passer une soirée extra avec son amante, les ténèbres qui ne cessaient de le titiller depuis des jours et des jours s’étaient répandus. Un commando de mercenaires les avait pris par surprise au beau milieu d’une route alors qu’ils rentraient à Cambridge et là le cauchemar ! De multiples coups de feu pour détruire la limousine tuant le chauffeur net sauf qu’il n’allait pas rester là sans rien faire, il avait sauté au volant de la limousine puis après s’être débarrassé du chauffeur mort, il mit pied au plancher pour partir loin de cette zone de boucherie.. Dans sa manœuvre pour s’extraire de cette fusillade, il fit tomber deux ou trois des assaillants avant de filer aussi vite que le vent sous les feux nourris. Il était content d’être un pilote de course parce qu’il n’aurait jamais pu conduire aussi vite dans une telle situation de stress… Il ne savait même pas où il allait vu que son objectif premier c’était de semer ceux qui lui voulaient du mal. Il eut donc l’idée de se rendre jusqu’à son entreprise parce qu’il savait que c’était l’un des lieux les mieux gardés à part sa maison. Et il ne comptait nullement pas rentrer chez lui, sachant que ses enfants dormaient paisiblement chez lui et que la villa était tellement sécurisée qu’on pourrait presque croire que c’était la White House. Ses hommes étaient lourdement armés, il y avait des capteurs partout afin de détecter toute intrusion. Pendant qu’il conduisait, il envoyait rapidement un message à Jay pour qu’il prévienne ma sécurité puis ensuite Maëlys afin que celle-ci puisse récupérer ses enfants afin qu’elle les mette à l’abri de tout danger. Une fois cela fait, il se dirigeait illico presto jusqu’au siège social de son entreprise où des gardes l’attendaient déjà. Il monta jusqu’à son bureau pour mettre son amante dans une autre pièce afin qu’elle soit à l’abri et il demanda à ce qu’on lui ramène une trousse de secours vu qu’il était blessé au bras gauche. Jay n’était pas encore arrivé et il espérait qu’il ne mette pas trop de temps… Il déglutit légèrement avant de lutter contre les larmes…
Complètement affolé, il se réveilla en sursaut et se jeta sur la personne qui dormais à ses côtés sans se douter qu’il s’agissait de sa meilleure amie. Ils dormaient rarement ensemble mais ils avaient passé une soirée un peu trop arrosée et il l’avait accueillie dans sa chambre. Elle avait réclamé sa présence comme souvent quand ils étaient plus jeunes sauf qu’au lieu que ça ne soit elle qui faisait un cauchemar, c’était lui et c’était assez virulent ! « Qui es-tu mécréant ?! Comment oses-tu profaner ma demeure ?! » vociféra-t-il avant qu’il ne cligne des yeux en reconnaissant finalement sa meilleure amie… Oh mon dieu ! « Maë… Je suis affreusement désolé… Je ne t’ai pas trop fait mal ?! ». Il lui avait pris la gorge avec ses mains et il avait presque tenté de l’étranger avant qu’il ne la reconnaisse… Il ne se reconnaissait plus du tout à l’heure actuelle… Jamais il n’aurait fait ce genre de choses mais là il craquait de plus en plus…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une bonne petite soirée arrosée au Chili, et ça faisait que commencer. J'avais un peu trop bu à la soirée avec les cabots sur la plage et j'étais venu dormir avec toi, enfin tu m'avais remarqué et tu voulais pas que j'reste seule. Donc c'était l'occasion d'avoir un peu d'affection, même si tu n'étais pas mon mec, t'étais très important pour moi. Il devait être 6 ou 7h du matin et j'avais les yeux ouverts, je n'avais dormi que deux ou trois heures mais je n'arrivais plus à trouver le sommeil. J'étais dans mes pensées, je pensais encore à ma vie, ce que j'étais devenue, pourquoi j'arrivais à rien en amour? Et pourquoi Wyatt ne revenait pas? Il ne m'aimait pas enfaite. J'avalais ma salive en soupirant, mais d'un coup, tu te tournais, tu dormais mais tu marmonnais des trucs bizarres « Qui es-tu mécréant ?! Comment oses-tu profaner ma demeure ?! » tu entourais mon cou de tes mains en commençant à serrer mais rapidement tu te réveillais et je te fixais, choquée « Maë… Je suis affreusement désolé… Je ne t’ai pas trop fait mal ?! » je fis non de la tête plusieurs fois en prenant tes mains dans les miennes "T'en fais pas.. Mais toi, ça va? T'as fais un cauchemar?" depuis ton accident, tu devais mal dormir..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel horrible cauchemar ! Le jeune homme avait pensé que ça n’arriverait plus mais malheureusement il voyait bien qu’il était de plus en plus sujet à ces attaques. Plus il essayait d’oublier ce qu’il s’était passé cette nuit-là, plus il faisait des cauchemars de plus en plus violents… Celui-ci était assurément l’un des plus terribles qu’il ait connu jusqu’à maintenant. Il déglutit légèrement avant de fixer sa meilleure amie avec détresse. Il venait de l’étrangler à cause de son cauchemar. Cela le faisait peur, jamais il n’aurait cru que ses réactions deviendraient aussi extrêmes alors que tout le monde savait qu’il était l’un des hommes les plus diplomates dans le monde du business… Sauf que malheureusement, le fait d’être attaqué ça l’avait complètement changé. La jeune femme hochait la tête en signe de dénégation avant de lui prendre ses mains pour lui demander s’il allait bien et s’il avait fait un cauchemar. « Non ça ne va pas… J’essaie de mettre un terme à ces cauchemars, en me disant que ce qu’il s’est passé n’est plus qu’un lointain souvenir… Sauf que plus j’essaie d’oublier, plus mes cauchemars deviennent plus réalistes… ». Il inspira légèrement avant de se blottir contre elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en plein dans mes pensées quand tu as commencé à parler dans ton sommeil et à me prendre pour je sais pas qui puisque tu commençais à m'étrangler.. Tu te réveillais et t'excusais, t'avais l'air si perdu, dans tes yeux je voyais la peur, et c'était si douloureux.. Non ça ne va pas… J’essaie de mettre un terme à ces cauchemars, en me disant que ce qu’il s’est passé n’est plus qu’un lointain souvenir… Sauf que plus j’essaie d’oublier, plus mes cauchemars deviennent plus réalistes… tu venais contre moi et je caressais tes cheveux. Cette situation aurait pu être ambiguë mais non, on était amis, et on avait su le prouver au fur et à mesure de toutes ces années. Ça va aller.. tu mettras du temps à oublier c'est sûr, mais avec le temps ça ira.. tu étais en vie et c'était déjà énorme. J'voulais te faire sourire donc j'allais dire une connerie, en souriant légèrement Heureusement que t'as pas fais un rêve érotique parce que j'sais pas ce que tu m'aurais fais....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le prince ne se reconnaissait plus dernièrement, jamais encore il n’avait connu pareille situation de détresse et plus le temps passait, moins il parvenait à se contenir. Malheureusement cela arrivait à une situation comme celle que vivait Maëlys actuellement. La jeune femme avait failli mourir étranglée par le jeune Prince. Comme cela ne les dérangeait jamais, ils avaient dormi ensemble après la soirée – en tout bien tout honneur bien entendu – sauf qu’à cause de son terrible cauchemar, il avait montré ses réflexes de tueur… Mais sa meilleure amie semblait vouloir minimiser les choses alors il vint se blottir tout contre elle tandis qu’elle lui caressait tendrement les cheveux. « Oui j’espère… » dit-il en déglutissant légèrement tandis qu’elle faisait une petite blaguounette. « Je crois que j’aurais préféré le rêve érotique chou ! Eh bien je t’aurais envoyée au septième ciel comme pendant les enchères ! ». Il pouffa légèrement, il adorait passer du temps en compagnie de l’une des femmes de sa vie. Maëlys est vraiment irremplaçable dans sa vie
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)