Invité
est en ligne
Invité
parli italiano ?Le Spring Break, enfin ! Deux semaines de folies s'annonçaient pour l'italien qui était plus que ravie de cette perspective. La fête et le soleil, ça ça remonte le moral et ça, ça lui parle vraiment bien. Comment refuser une telle occasion ? Pour le voyage, il avait décidé de partager une chambre avec son bizuteur Jay qui a une patte folle en prime et Stuart accompagné de son fils Russell, alors cette coloc risquait d'être épic. Ils allaient bien rire, ça se sent. En même temps pour vivre à fond le SB, c'est mieux d'être avec du monde dans sa chambre, comme ça on reste toujours dans l'ambiance de la fête. Et puis, soyons honnête, c'est certains qu'ils vont peu dormir, sauf Russell qui a 7 ans.
Une fois dans la chambre, chacun se prend un lit, la chambre est cool et il y a un mini bar en plus. Dante ne se prive pas pour prendre un truc à boire mais cette chaleur l'a exténuer et Russell lui doit dormir, alors plus un bruit n'est autoriser dans la chambre, histoire que son neveu chéri puisse dormir. Il laisse donc Stuart et Jay avec Russell et lui descend avec sa bouteille d'eau en bas, dans le jardin intérieur. Là bas, il pourra boire sa boisson tranquille et peu être même capter la wifi pour passer un appel à un de ses cousins italien rester à Boston. Il ne devrait pas y avoir trop de monde, donc pour être tranquille, ça sera tranquille.
En bas, le jeune homme s'installe sur un banc, sa bouteille d'eau à côté de lui, il passe son appel en italien à son cousin, histoire d'avoir des nouvelles de la famille et de savoir comment va tout le monde et de dire que le vol s'est bien passé. Enfin, bref, des banalités quoi. Après cet appel fort heureusement rapide -il va pas leur parler 3 ans non plus, ça va, il doit profiter aussi- il tatte ses poches pour chercher son paquet de cigarette. Faites qu'il l'ait bien pris ... Pas dans cette poche là essayons l'autre ... Bingo ! Les voilà ! Il ouvre le paquet en sort une et ... merde, où a t-il bien pu foutre son briquet ? Ce petit objet, fort pratique est malheureusement souvent égaré à cause des soirées ou à force de la prêter à pierre paul jacques. Il soupire, jurant en italien « Merda , dove ho messo quel maledetto più leggero? Questo non è vero ... Accidenti, ho voglia di fumare me ! » autrement dit *merde, où ai-je mis ce foutu briquet ? C'est pas vrai ... Putain, j'ai envie de fumer moi !* un long soupire s'échappe d'entre ses lèvres, il lui faut un briquet, il regarde autour de lui à la recherche d'une bonne âme qui pourrait lui en prêter un... Il repère une brune, non loin de lui et va vers elle en souriant « scusate Perdere » *excusez-moi mademoiselle* oubliant totalement pour le coup qu'il était entrain de parler italien puisque de base c'est sa langue natale....© groggy soul
(Invité)