Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Grace en a assez de dormir seule, le lit est trop grand..
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(m) Grace en a assez de dormir seule, le lit est trop grand..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Grace est né en 1993 à Antananarivo (23 ans) † Sa mère est une ancienne philosophe qui est désormais en hôpital psychiatrique depuis douze ans † Son père est un juge international qui ne s'est jamais occupé de ses enfants † Eden et Grace ont été élevé par leur grand-mère paternel qui vivait à Boston † Eden était le grand-frère de Grace, de deux ans son aîné, il est mort dans les attentats à Harvard et Grace en a beaucoup souffert † Grace est une ancienne mather et une droguée à l'héroïne † Elle a loupée sa deuxième année, car elle a passé neuf mois de son année en Argentine chez sa grand-mère maternel afin de soigner sa tumeur au cerveau † Elle a arrêté la drogue un temps avant de replonger dedans † Elle a découvert qu'elle avait un demi-frère Charlie qui est parti d'Harvard sans aucune raison, elle n'a donc plus aucune famille † Elle est tombé enceinte pendant le spring break 2014 mais elle a perdu le bébé † Elle s'est fait violer par l'un des agresseurs qui courrait à Harvard † Grace est une jeune femme attractive et séductrice, elle aime plaire et enchaîne les conquêtes † Elle est aussi très impulsive, colérique et un peu princesse sur les bords † C'est une vraie biatch mais elle assume † Grace est une chieuse et elle aime ça † La jolie blonde est célibataire mais est enceinte de Maxime et compte bien garder le bébé et l'assumer.

Sexe du partenaire: masculin
Nombre maximum de place: 1 seule et unique
Idée de lien: alors, alors ici c'est les choses sérieuses. Pour tout vous dire, je recherche vraiment un lien amoureux pour Grace sauf que je pense qu'on ne peut pas se lancer dans un lien amoureux genre bim il tombe amoureux sans savoir s'il y a le feeling ou pas (m) Grace en a assez de dormir seule, le lit est trop grand.. 3997999705. Mon idée était donc que Grace rencontre cette fameuse personne au Spring Break (héhé ça tombe bien c'est le moment). Ils s'entendraient bien, aurait une grande attraction physique l'un pour l'autre mais voilà sans plus. Parce que Grace est enceinte que monsieur X et bah ça lui fais un peu peur. Genre, ils vont pas coucher ensemble rien c'est mieux que ça reste connaissance ou amis de Spring Break. L'idée future est que s'il y a feeling, ils rentreraient du Spring Break sauf que X aurait du mal à oublier Grace parce qu'elle lui aurait tapé dans l'œil et inversement et il chercherait à se revoir pour voir si possibilité d'approfondir sachant que X flippe quand même parce qu'elle est enceinte et puis après advienne que pourra hein! (m) Grace en a assez de dormir seule, le lit est trop grand.. 1365124802 (m) Grace en a assez de dormir seule, le lit est trop grand.. 1881463262
Préférence: Je n'ai aucune préférence au niveau du physique, c'est surtout le feeling seule chose, il ne faut pas que le personnage est plus de 30 ans c'est le seul " bémol " (m) Grace en a assez de dormir seule, le lit est trop grand.. 3997999705

VENEZ LES PETITS POTS! hanwii (m) Grace en a assez de dormir seule, le lit est trop grand.. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey hey hey gros bidon  :loukas: ( @Grace St-James )
Si ta recherche est toujours d'actualité, je me propose avec grande joie.
Pour commencer, je suis totalement d'accord avec toi: en ce qui concerne les liens amoureux, faut faire ça bien. (L'alchimie toussa toussa... sinon ça devient vite nul  (m) Grace en a assez de dormir seule, le lit est trop grand.. 1881463262 )
Je pense que ça pourrait coller au niveau de Zael. C'est un véritable coeur d'artichaut, il s'amourache assez vite. Voir un peu trop vite. Alors esprit festif du Spring Break + chaleur + jolie blonde = combo parfait! (m) Grace en a assez de dormir seule, le lit est trop grand.. 1f525
Après, c'est sûr et certain que cette histoire de bébé va être un frein... (C'est vrai que ce n'est pas évident à gérer pour un jeune homme! Haha)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zael Ferguson : oui, oui je suis toujours en quête pour caser ma blondasse :TT:.

Je vais pas te cacher, Zael est tout à fait le style de Grace : beau, mauvais garçon mais sensible en même temps enfin le combo parfait (m) Grace en a assez de dormir seule, le lit est trop grand.. 166564858. Et puis niveau feeling on est sur la même longueur d'onde (m) Grace en a assez de dormir seule, le lit est trop grand.. 3997999705.

Le bébé n'est pas encore à gérer pour le moment il est encore dans le ventre (m) Grace en a assez de dormir seule, le lit est trop grand.. 1881463262. Et bien, si tu es toujours intéressé on peut partir là-dessus sauf si tu veux rajouter des choses ou quoi et je suis tout à toi pour faire la rencontre de leur SB (m) Grace en a assez de dormir seule, le lit est trop grand.. 3997999705 (m) Grace en a assez de dormir seule, le lit est trop grand.. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attention je surveille ça de près (m) Grace en a assez de dormir seule, le lit est trop grand.. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@GRACE ST-JAMES Ok c'est parfait alors! (m) Grace en a assez de dormir seule, le lit est trop grand.. 3997999705 alimentons le mythe blonde/renoi (m) Grace en a assez de dormir seule, le lit est trop grand.. 1881463262
Pour l'instant je ne vois rien de particulier à ajouter, on verra par la suite!
Tu veux bien commencer le RP? :heaart:

Maxime (m) Grace en a assez de dormir seule, le lit est trop grand.. 1881463262 (m) Grace en a assez de dormir seule, le lit est trop grand.. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zael Ferguson : évidemment n'échappons pas au cliché naméoh (m) Grace en a assez de dormir seule, le lit est trop grand.. 3363626789

tu as une petite idée d'un contexte dans lequel ils auraient pu se rencontrer ? :heaart:

@Maxime T. Jackson, pas trop près quand même (m) Grace en a assez de dormir seule, le lit est trop grand.. 1881463262 (m) Grace en a assez de dormir seule, le lit est trop grand.. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On verra (m) Grace en a assez de dormir seule, le lit est trop grand.. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@GRACE ST-JAMES J'ai peut-être une idée mais je ne sais pas si elle va te plaire (m) Grace en a assez de dormir seule, le lit est trop grand.. 1881463262 Tu sais, il y a souvent des activités à la noix organisées sur la plage (genre concours de t-shirts mouillés etc etc). Un jeu pourrait provoquer leur rencontre...  (m) Grace en a assez de dormir seule, le lit est trop grand.. 1616978029 Genre j'sais pas, celui où tu as une cheville liée à ton partenaire? (m) Grace en a assez de dormir seule, le lit est trop grand.. 1881463262

Ou sinon, c'est pas les fêtes qui manquent pendant le SB (m) Grace en a assez de dormir seule, le lit est trop grand.. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zael Ferguson : ah mais j'adooore ton idée des jeux sur la plage, elle est originale et tout (m) Grace en a assez de dormir seule, le lit est trop grand.. 3997999705. Je nous fait ça et t'envoie le lien dès que c'est fait (m) Grace en a assez de dormir seule, le lit est trop grand.. 1365124802

@Maxime T. Jackson, ait pitié je suis enceinte (m) Grace en a assez de dormir seule, le lit est trop grand.. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement, je prends soin de toi (m) Grace en a assez de dormir seule, le lit est trop grand.. 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)