Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Lou-Eva à Caleb
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Appel de Lou-Eva à Caleb

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais trop bu, t'étais complètement bourrée, t'avais fumé, t'étais défoncée. Tu te sentais pas bien, t'avais envie de vomir, t'avais envie de pleurer. Tu te sentais mal, tu te sentais seule. Tu ne savais pas quoi faire, une larme coulait sur ta joue. Tu ne craquais jamais, mais ce soir, sans aucune raison apparente, tu étais désespérée. Et triste. Sur ton téléphone, tu décidais finalement d'appeler ton ami, Caleb. Cela sonnait, une fois, deux fois, trois fois. Tu espérais qu'il allait décrocher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais entrain de jouer au sur mon ordinateur quand j'entendais mon téléphonne sonné je sais même pas qu'elle heure il était je décrochait en voyant le numéro de mon ami Lou
"Salut Loulou, ça va?" J'avais aucune conscience de l'heure
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il répondait, tu soupirais de soulagement. Sa voix te mettait en larme, il était joyeux, t'allais l'embêter. Tu t'en voulais. Tu reniflais un peu.. "Salut Caleb.." que tu soufflais, t'avais pas le courage, tu savais pas quoi dire. Un temps de pause. "Je crois que j'ai besoin de toi, ça va pas... J'en ai marre" que tu confiais à ton ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses premier mot me fit froid dans le dos, sa allait pas je l'avais bien sentie. Elle me disais que sa allait pas.
"T'es ou??? J'arive toute suite! " Oh oui j'allais la chercher, ou du moins la rejoindre. JE la laiserais pas comme ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb te demandait où tu étais, tu pleurais davantage. La réalité, c'est que tu ne savais pas. Tu étais à l'hôtel, mais tu t'étais perdue, tu étais assise, seule, dans un endroit où tu ne savais pas. Tu n'arrivais plus à te lever, tu voyais seulement le nombre... "254, je vois ce nombre là.. Viens m'aider s'il te plaît" que tu disais lentement, implorant ton ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais juste qu'elle était a l'hotel. Elle me disais 254 c'était surment la chambre devant laquel elle était.
"Lou pleur pas, j'arrive, j'arrive Lou tu bouge pas, ne bouge pas d'un centimetre j'arrive je te promet j'arrive toute suite" Je la laisserais pas seul
hj: je touvre sa dans l'aprem Appel de Lou-Eva à Caleb 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'entendais ton ami s'affoler, tu te sentais coupable. Tu voulais pleurer de plus belle, mais tu te retenais. Il arrivait, il allait venir te secourir, il allait t'aider. Tu soufflais un "merci caleb" et tu venais raccrocher.

FIN de la communication

hj: super merci Appel de Lou-Eva à Caleb 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)