Invité
est en ligne
Invité
WHAT THE FUCK ?
— with Delilah.
— with Delilah.
J'aimais ne pas avoir les réponses. Non pas que j'étais la mademoiselle je sais tout par excellence, mais j'aimais bien connaître les réponses. D'autant plus quand ça me concernait. Mais non, là j'étais face à un véritable casse tête et ça m'faisait chier. Vraiment chier. « Non ! Mais ça peut être quoi d'autre ? Enfin je sais pas mais c'est vraiment gros quoi... » Gros ? Ouais, c'était le cas de le dire. C'était vraiment gros. Hop, on sortait des triplés de nul part et c'était l'anarchie. Moi, j'sentais que j'allais pas pouvoir supporter ça pendant bien longtemps. « Ta tante ? » J'haussais les épaules avant d'hocher la tête. Ouais, ma tante. Et puis quoi ? « Tu l'as déjà vu ta tante ? » Non non. J'poussais un soupir alors que j'avais l'impression qu'elle accordait très peu de crédit à ce que j'étais en train de lui dire Yep. Bien sûr que je l'avais déjà vu, et pas qu'une fois. J'avais juste jamais mis les pieds à Miami. C'était toujours elle qui était venu et ça ne m'avait jamais plus perturbée que ça. « Je suis née le 13 mai Méline. 13 mai 1993 pourquoi ? » Est ce qu'elle pouvait voir que j'étais devenu toute blanche d'un coup, parce que je l'étais clairement devenu pour la peine. J'étais même livide en fait. « Dis moi que c'est pas ta date de naissance à toi aussi ! Tu me fais flipper ! » J'passais mes mains sur mon visage inspirant et expirant lentement à plusieurs reprise. Ne pas perdre la face, ne pas paniquer. C'était quand même vachement plus facile à dire qu'à faire. 13 mai 1993, j'crois bien qu'on est soeurs. Et pas qu'un. Maintenant, fallait juste comprendre pourquoi. Pourquoi est ce que j'avais été éloignée ? Pourquoi est ce.. Non, en fait j'allais clairement devenir dingue.
(Invité)