Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityX. LAWRENCE MICHAELS ► diego barrueco
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

X. LAWRENCE MICHAELS ► diego barrueco

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xavier lawrence michaels

diego
barrueco
Fiche d'identité
Nom michaelsPrénom(s) xavier lawrenceÂge 25 ansDate de naissance 26 août 1990Lieu de naissance jackson, tennesseeStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle hétéroClasse sociale pauvre devenu aiséÉtudes majeures journalismeÉtudes mineuresanglaisJob mannequin occasionnelChoix de groupe #1 winthropChoix de groupe #2 dunster

WINTHROP.
Je crois personnellement que la Winthrop House est celle qui me représente le plus, enfin encore faut-il qu’il veuille de moi. Depuis toujours j’adore attirer l’attention et c’est certain qu’en grandissant, celle des femmes m’a encore plus intéressé. Bien que je puisse avoir un côté très impulsif et bagarreur si c’est pour défendre quelque chose à laquelle je tiens vraiment, je dois avouer qu’avec les femmes que j’apprécie, je suis totalement différent. Je les respecte totalement et je suis plutôt tendre, mais ça il ne faut pas le dire, c’est un secret. Puis je n’ai pas été recruté par une agence de mannequinat international pour rien tout de même! De plus, je pratique plusieurs sports, autant pour me tenir en forme que pour le plaisir, ce qui ajoute un point commun avec les autres garçons de cette confrérie.

DUNSTER.
Alors une autre maison qui pourrait également me convenir est celle Dunster. J’avoue que cela fait un moment que j’avais quitté les bancs d’école, mais aujourd’hui, je suis revenu avec beaucoup d’ambition et pleins d’idées en tête. Je suis réellement passionné de cela, dès mon enfance j’adorais l’école et surtout écrire. J’ai à présent de l’expérience dans le monde des médias en quelque sorte et je crois que la branche de journalisme est celle qui me représente le plus. Depuis que je suis arrivé ici, ne connaissant pas beaucoup de personnes, j’ai vraiment mis beaucoup de temps dans mes études. J’ai peut-être beaucoup d’argent aujourd’hui, mais j’en connais la valeur et je ne veux pas la gaspiller. J’ai toujours eu de la facilité à apprendre et de plus, mon travail précédent de mannequin m’a permis de découvrir le monde, différent point de vue et culture, ce qui m’aide beaucoup aujourd’hui je crois.
APRÈS LA BOMBE.
Je n’étais pas présent lors de la bombe en 2013 et je ne sais même pas où je me trouvais dans le monde, puisque je ne me souviens pas d’en avoir entendu parler… J’avais à ce moment là des contrats un peu partout encore, il ne faut pas m’en vouloir. Toutefois, c’est un peu flippant d’apprendre que ce genre de choses se sont passés dans l’endroit où on va étudier, mais si on se met à s’arrêter sur chaque chose qui s’est passé, on n’a pas terminé…
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Encore une fois, je n'étais pas présent lors de la prise d'otage, toutefois, pour ce qui est des agressions, cela est plus fréquent, enfin ça arrive partout et c'est plutôt... incompréhensible pour moi. Lorsque je deviens violent pour ma part, il y a une raison. Je cherche à défendre quelque chose, mais cela est totalement gratuit. Comment un humain peut faire cela à un autre, sachant très bien que cela aura des impacts graves?? Enfin, c'est certain que si je vois quoi que ce soit sur le campus, je ne serai pas du genre à rester dans l'ombre, je vais agir et chercher à les défendre.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
:omnomo:

lilacsky
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lilacsky et j'ai 20 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à pub. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Y. Phillip Dunne (Lowell). J'utilise diego barrueco comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par KORDEISM. Je fais environ 100+ mots par RP et mon personnage est un scénario crée par K. Olyvia Dereham.

Mot de la fin ? ▲  :omnomo:

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Jackson est une petite ville du Tennessee, aux États-Unis. Bien que le nombre d’habitant soit tout de même nombreux, étant la septième plus grosse ville de l’État, tout le monde se connait, puisqu’ils sont très renfermés dans leur quartier. Bref, il vaut mieux rester dans le «moule» normalement et faire comme tout le monde. Personne ne sort de l’ordinaire, personne ne semble non plus profiter de la vie comme il se doit, enfin selon moi. Ils vivent très simplement. J’ai toujours su que ce n’est pas ici que je ferais ma vie, mais encore fallait-il que je grandisse et devienne autonome. Mais donc, je suis dans cette ville le 26 août 1990. Enfant unique, ma mère ne travaillait pas tandis que mon père travaillait dans un petit garage du quartier. Il faut donc avouer qu’on ne roulait pas sur l’or, mais je n’ai jamais manqué de quoi que ce soit. J’étais nourri, j’avais un toit et ils me permettaient de faire les activités que j’aimais. À la base plutôt sportif, j’ai finis par prendre goût à l’école, aux études et surtout à l’écriture. Je n’avais pas de difficulté à l’école, ce qui m’amena sûrement d’ailleurs à apprécier encore plus cela. Je désirais constamment me surpasser, comme je fais dans tout aujourd’hui encore. Tout c’est donc passé normalement, sans joie extrême ni événement dramatique, j’étais bien, jusqu’à mes dix ans. Mes parents ont divorcé, ou plutôt mon père est tout simplement parti. Il a dit que ce n’était plus pour lui ce genre de vie, mais on savait tous qu’il c’était fait une autre copine, plus jeune, plus amusante. À partir de là, ma mère a donc du travailler. Elle faisait des heures impossibles dans un restaurant, tout cela pour nous permettre de garder la maison au moins. Je lui en suis éternellement reconnaissant, puisque malgré mon jeune âge, je voyais bien qu’elle se donnait beaucoup plus qu’on le devrait. Je me suis toujours promis d’ailleurs qu’un jour, je lui revaudrai cela. Je trouverai le moyen de la sortir de cet emploi et lui donner une bonne vie. Du à ses nombreuses heures de travail, autant de jour que de nuit, j’ai du m’occuper de moi et vieillir plus tôt. J’étais bien plus mature que la majorité des jeunes de mon âge et j’en étais plutôt fier. D’ailleurs, j’ai toujours un enfant très ouvert à tous, social et j’aimais avoir l’attention des gens. Enfin le dire ainsi est presque rabaissé le sentiment que je vivais vraiment. J’adorais cela, je le recherchais même. Que ce soit des professeurs, fiers des notes que j’avais eu, les autres garçons probablement jaloux de l’attention que j’avais ou de mes performances sportives et des filles, à qui je plaisais beaucoup apparemment. J’étais fier de ce que j’accomplissais et cela devait paraitre d’ailleurs, à la limite d’être vantard. D’ailleurs, j’étais été remarqué par une agence internationale de mannequinat. J’avoue que j’ai toujours pris le temps de faire attention à moi, surtout les cheveux et les vêtements. Les tattoos viendront plus tard. Toutefois, je n’avais jamais pensé à faire partie de ce monde. En me renseignant un peu, j’ai rapidement vu que cela pouvait rapporter beaucoup et surtout, qu’on était le centre de l’attention. Aucune étude requise, bien que j’aimais cela, cette option me semblait des plus simples. Donc, en sortant du lycée, j’ai rejoins l’agence NEXT Agency qui m’avait approché, commençant immédiatement ma carrière au sommet. Je ne m’attendais pas à cela bien sûr, mais j’en étais plus qu’heureux. À partir de là d’ailleurs, j’ai commencé à envoyer de l’argent à ma mère. J’en gagnais déjà bien trop pour ce que j’avais besoin. Je ne pouvais plus être à la maison, mais au moins, je pouvais l’aider. C’est dans ce monde que je rencontrai Olyvia. On a rapidement formé un duo autant dans notre boulot qu’en dehors. Cela a duré jusqu’à son départ. Elle a quitté l’agence et est partie étudier à Harvard. Bien sûr, je n’avais pu que l’encourager dans ce projet. Elle n’était plus à l’aise dans ce qu’elle faisait, pourquoi continuer? Pour ma part, je ne voyais encore que les bénéfices de ce mode de vie, c’est-à-dire tout ce que j’ai toujours désiré : attention et argent. Toutefois, je remarquai rapidement que ce n’était pas cela le bonheur. Le bonheur je l’avais trouvé auprès d’Olyvia par exemple, à travailler et finir mes soirées avec elle. À présent, je me retrouvais seul et j’avoue que ça me plaisait beaucoup moins. Je vis pour la première fois les aspects négatifs de cette profession et comment sont réellement les gens. Généralement imbu d’eux-mêmes, vaut mieux être de leur côté, dire comme eux. Je déteste ce genre de personne et c’est à ce moment qu’un peu tout à dérapé. J’ai commencé à dire ce que je pensais et rapidement, j’ai pu mettre une croix sur de nombreux contrats. Pour eux, je n’étais qu’un corps pour représenter leur contrat, mais je ressentais le besoin de moi-même pouvoir dire mon opinion, pouvoir m’exprimer. J’ai donc fini par tout quitter. Totalement. J’ai quitté l’agence, j’ai abandonné mon appartement vide et je suis retourné un moment au Tennessee auprès de ma mère. Je me cherchais, cela c’est clair. J’avais à présent beaucoup d’argent dans mes poches, mais quoi en faire? Je ne voulais plus avoir la pression et l’insécurité de ce mode de vie, mais je ne voulais pas tomber dans l’ombre non plus. Je suis simplement retourné me ressourcer chez moi, je savais que je n’allais pas rester là tout de même. C’est en repensant à Olyvia, auquel j’avais perdu contact avec le temps, que j’ai eu l’idée de moi aussi retourné aux études. En regardant les programmes offerts, j’ai rapidement accroché sur celui de journalisme. Pourquoi je n’y avais pas pensé avant?? Cela me représentait totalement. J’avais envie de pouvoir m’exprimer et bien sûr, qu’on porte attention à ce que je dise en plus d’aimer écrire, voilà pourquoi j’ai choisi la langue anglaise d’ailleurs comme mineure. De plus, comme j’avais à présent de l’argent, j’avais la possibilité de m’inscrire à Harvard moi aussi, ce que je fis au printemps dernier. Je finirais donc avec un diplôme reconnu qui me permettrait ensuite de travailler dans quelque chose qui me plait, en plus de peut-être retrouver Olyvia… J’avoue que je l’ai toujours en tête celle-là. J’aimerais beaucoup avoir la chance de la retrouver. Mais d’ici là, j’ai été accepté et j’ai commencé mes cours. J’ai décidé d’avant d’allers vers elle, de m’habituer un peu au mode de vie ici, à la vie et les cours, que je n’avais pas suivis depuis des années. Je me renseigne un peu sur elle également, mais ce n’est que pour ne pas arriver devant elle sans savoir quoi dire, puisque c’est certain que ce jour arrivera.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue X. LAWRENCE MICHAELS ► diego barrueco 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue.  🙇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue X. LAWRENCE MICHAELS ► diego barrueco 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue beau gosse X. LAWRENCE MICHAELS ► diego barrueco 3997999705 X. LAWRENCE MICHAELS ► diego barrueco 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici X. LAWRENCE MICHAELS ► diego barrueco 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous X. LAWRENCE MICHAELS ► diego barrueco 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue X. LAWRENCE MICHAELS ► diego barrueco 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mercii beaucoup tout le monde X. LAWRENCE MICHAELS ► diego barrueco 1365124802 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)