Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Il y a de la buée aux vitres de la chambre de William. -PV-
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(flashback) Il y a de la buée aux vitres de la chambre de William. -PV-

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'année scolaire n'était pas encore terminée. Mais, je m'amusais déjà. J'avais toujours eu ce besoin de "jeu" et aujourd'hui, j'avais décidé de jouer avec William. C'était simple, ça se faisait dans sa chambre, il ne fallait que ça ainsi que lui, moi, et la bouteille de tequila qui accompagnait bien des boissons. Je ne comptais pas le nombre de paquets de biscuits, de bonbons ou autres qui joncheaient le sol, on s'amusait déjà dès 10 heures du matin. Je m'amusais avec une caméra trouvée dans la maison des Mather, nous filmant en train de boire, de manger et aussi de s'embrasser parfois. J'en riais comme une grosse dinde tellement on faisait les fous. Je m'adressais à la caméra. On est le vendredi 1 juin... 2012, il est actuellement dix heures et cinq i minutes, et William ne m'a pas encore touché. Dur...dur. Perso, je le vois bien me faire l'amour sur la barre là... Je me mis à rire, cachant ma bouche pour essayer de l'étouffer un peu. C'était impossible de garder mon calme, j'avais trop d'alcool dans le sang. hmmm et on va vous présenter une session pole dance, version club. J'espère que vous allez adorer. Je posais ma caméra derrière moi, pour que l'on puisse voir le barre où j'allais m'amuser mais aussi son lit. J'aggripais la barre et je me mettais en danser autour, ou alors à m'aggriper dessus. Je me mettais la tête vers le bas, tenant par la puissance de mes jambes et pour m'amuser, j'enlevais mon tee-shirt qui finit par se retrouver au sol. Une fois pied à terre, je dansais sensuellement près de la barre, et bien en face du mather, je retirais ma jupe. Mon bassin glissait sensuellement le long de la barre alors que je lui jetais un regard coquin. Si tu veux enlever le reste, c'est toi qui t'en occupes. Je me mis à rire, alors que je continuais ma danse autour de la barre, me déhanchant, le provoquant pour l'inciter à venir me voir. Je ne le quittais pas des yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will jeta un coup d’œil sur son réveil, il était 10 heures du matin et il n’était toujours pas couché. Et pour cause, la soirée de la veille avait été tellement bonne qu’elle n’était tout simplement pas terminée, il était dans sa chambre certes mais en agréables compagnie. Il était avec la belle et charmante Teodora, elle est était juste sexuellement et physiquement attirante, son corps tout entier est un appel au viol et jusqu’à maintenant ils n’avaient pas fait grand-chose mais Will comptait bien se rattraper. Il finissait une bouteille de Jack vautré sur son lit et il la regardait jouer avec une caméra, il ne savait pas exactement ce qu’elle faisait avec mais ça l’amusait et ça la faisait rire donc c’était le principal. Puis elle posa la caméra et commença à se dandiner sur la barre de pole dance que Will avait dans sa chambre ; après tout cette barre était là pour ça alors autant qu’elle serve. Il devait bien avouer qu’elle se débrouillait bien, elle devait prendre des cours, dans tous les cas elle était incroyablement hot et Will en avait marre des quelques bisous échanger avec elle. Jouer c’est bien mais sekser c’est mieux. Il se leva et s’empara à son tour de la caméra et se preta au jeu. Il fit un gros plan sur sa face et dit en regardant l’objectif « ici William Carter, capitaine de l’équipe de foot et je vais vous faire partager un petit show en direct de ma chambre … ». Il se retourna et commença à tourner autour de Teo pour la filmer entrain de glisser sur la barre, plus ça allait et plus elle se foutait à poil, les vêtements volaient un à un dans la chambre, c’était plutôt bon signe. Elle était maintenant en sous-vêtements et elle l’invitait à venir retirer ce qui lui restait. Mais Will avait autre chose en tête, il posa la caméra sur son « bureau » recouvert de cadavres de bières et s’approcha de Teo « je vais te les retirer ne t’inquiète pas mais avant ça je vais retirer les miens … ». Elle lui avait fait un show à la barre mais Will aussi savait enlever ses fringues de manières sexy, il allait lui faire un petit strip tease histoire de la chauffer un peu plus. Il la fit asseoir sur une chaise et mit une musique sensuelle avant de commencer à s’approcher d’elle. En quelques minutes il avait retiré ses fringues et c’était maintenant à lui de se frotter et de l’allumer mais lui il alla jusqu’au bout et lui fit un nu intégral en retirant son caleçon et en le jetant quelque part dans sa chambre. A peine eut il finit qu’il attrapa Teo, il lui retira son soutien-gorge et la jeta presque sur le lit. Elle atterri sur le ventre, parfait, il se glissa à côté d’elle et commença à lui retirer son tanga avec les dents … maintenant qu’ils étaient nus tous les deux il était temps de passer aux choses sérieuses …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité