Invité
est en ligne
Invité
L'année scolaire n'était pas encore terminée. Mais, je m'amusais déjà. J'avais toujours eu ce besoin de "jeu" et aujourd'hui, j'avais décidé de jouer avec William. C'était simple, ça se faisait dans sa chambre, il ne fallait que ça ainsi que lui, moi, et la bouteille de tequila qui accompagnait bien des boissons. Je ne comptais pas le nombre de paquets de biscuits, de bonbons ou autres qui joncheaient le sol, on s'amusait déjà dès 10 heures du matin. Je m'amusais avec une caméra trouvée dans la maison des Mather, nous filmant en train de boire, de manger et aussi de s'embrasser parfois. J'en riais comme une grosse dinde tellement on faisait les fous. Je m'adressais à la caméra. On est le vendredi 1 juin... 2012, il est actuellement dix heures et cinq i minutes, et William ne m'a pas encore touché. Dur...dur. Perso, je le vois bien me faire l'amour sur la barre là... Je me mis à rire, cachant ma bouche pour essayer de l'étouffer un peu. C'était impossible de garder mon calme, j'avais trop d'alcool dans le sang. hmmm et on va vous présenter une session pole dance, version club. J'espère que vous allez adorer. Je posais ma caméra derrière moi, pour que l'on puisse voir le barre où j'allais m'amuser mais aussi son lit. J'aggripais la barre et je me mettais en danser autour, ou alors à m'aggriper dessus. Je me mettais la tête vers le bas, tenant par la puissance de mes jambes et pour m'amuser, j'enlevais mon tee-shirt qui finit par se retrouver au sol. Une fois pied à terre, je dansais sensuellement près de la barre, et bien en face du mather, je retirais ma jupe. Mon bassin glissait sensuellement le long de la barre alors que je lui jetais un regard coquin. Si tu veux enlever le reste, c'est toi qui t'en occupes. Je me mis à rire, alors que je continuais ma danse autour de la barre, me déhanchant, le provoquant pour l'inciter à venir me voir. Je ne le quittais pas des yeux.
(Invité)