Invité
est en ligne
Invité
Américano-Espagnol ¤ 25ans ¤ Né a Grenade le 14 Février ¤ Frère par Ailliance de Devon ¤ Sa mère est morte à sa naissance dans un accident de voiture ¤ Son père avait un travail très prenant ce qui faisait qu'il était en espagne que très peu de fois il a donc été élevé par son oncle maternel homosexuel qui est mort quand il avait 17ans ¤ A 2 soeurs/cousines qui sont jumelles et qu'il chouchoute et aime plus que tout au monde ¤ A perdu la vue à l'âge de 12ans a cause de l'accident a sa naissance qui a abimé son nerf optique ¤ Est passionné de Dessin, de Musique, de Tatouage, de Cuisine ¤ Est en Arts Plastique ¤ Gérant du Glam et tatoueur occassionel ¤ A appris a visualisé dans son esprit afin de vivre quasi normalement malgré sa cécité ¤ A revu son père pour la dernière fois lors du mariage avec la mère de Devon, refusant de partir a Séoul avec eux pour s'occuper des jumelles et son oncle mourant ¤ Gay et Célibataire ¤ Doux, Gentil, Farfelu, Provocateur , Rock, Déganté, Drôle, Jaloux, Attention, Rancunier, Fêtard, Séducteur, Décalé ¤ Croit en l'amour plus que tout mais en attendant ne se prive pas des plaisirs de la chairs ¤ Ose tout et n'a peur de rien ¤ a Harvard depuis 5ans, avant vivait à Grenade, Espagne ¤
Alors un lien avec moi te dis ?
J'ai besoin de tout, amis, amour, meilleurs amis, frère et soeur de coeur, collègues...etc, pour mes recherches précises, CLIQUEZ ICI
Alors un lien avec moi te dis ?
J'ai besoin de tout, amis, amour, meilleurs amis, frère et soeur de coeur, collègues...etc, pour mes recherches précises, CLIQUEZ ICI
(Invité)