Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLong time no see (+River)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Long time no see (+River)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Long time no see (+River) Tumblr_o2c24oN1gQ1udvofuo8_250
Il te tarde de découvrir tous les secrets que renferment le Chili, ses petits bijoux de nature et toutes autres surprises. Pour l'amatrice de grand espace que tu es, autant dire que cette destination est parfaite à tes yeux. Mais avant d'aller te perdre dans les recoins de forêts, montagnes et lacs, il est préférable de te détendre un peu histoire de te remettre du décalage horaire et des heures de vol. La solution miracle est sans nul doute le spa. Le rêve de toute femme qui comme toi ont la vie bien remplie. Tu as donc pris soin de dire à Alek qu'il passerait tout l'après midi avec son fils parce que tu comptais bien profité de toutes tes heures disponibles au spa de l'hôtel en compagnie de River que tu avais invitée pour qu'elle en profite elle aussi. Tu t'empresses donc d'aller frapper à la porte de sa chambre espérant qu'elle ne soit pas en train de dormir ou parti vagabonder. Ce serait fort dommage pour elle de rater cette occasion que de te supporter tout un après-midi." Je t'interdis de te cacher dans ton lit pendant ces deux semaines. " t'impatientes-tu en attendant que mademoiselle pointe son nez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des vacances au Chili, franchement jamais je n'aurais pensé pouvoir voyager en dehors du bénévolat. J'étais ravie d'enfin pouvoir profiter de mes amis. Hayley, Nevada et surtout j'espérais passer du bon temps avec Hay'm aussi. Un second gros décalage horaire en quelques mois. J'étais rentrée dans ma chambre pour prendre une douche, me changer et prendre mes marques dans cette chambre. Rien à voir avec le petit motel miteux dont j'avais l'habitude. Et voilà que j'entends toquer et cette voix surtout, une voix chaleureuse comme le soleil du Chili. Il ne m'en fallait pas plus pour reconnaitre Nevada, une très bonne amie qui entre temps cette année était devenue ma bizutrice chez les Quincy. Vous n'imaginez même pas la chance que j'ai. J'accours vers la porte et je l'ouvre à la volée. Hey Neva' salut, ça va? lui demandais-je en la pressant d'entrer. Je serais mon amie dans mes bras. Oh que non, rassures-toi. Je compte bien profiter de ses vacances inespérées pour m'amuser un max. finis-je lui tendant un énorme sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais montée sur ressort. Enfin c'est toujours le cas te concernant, mais encore plus aujourd'hui. Qui serait mécontent à l'idée de passer deux semaines sous le soleil du Chili. C'est sûr, ça a vous changer de la grisaille de Boston. Tu n'allais pas perdre une seule goutte de chaleur mais avant tout, tu devais te remettre du décalage horaire et de ces heures de voyage toujours un peu pénibles. Mais ça vaut le coup vu l'endroit où vous avez posé vos valises. Tu allais t'offrir une petite après-midi au spa et en faire aussi bénéficier River. Elle le mérite bien, elle qui doit te supporter comme bizutrice à la QH. La blondinette rayonnante ne tarde pas à t'ouvrir la porte de sa chambre. A peine entrée, elle t'enlace et tu profites de ses bras quelques secondes." Ca va parfaitement bien. Je suis remontée à bloc ! " Comme si ça se voyait pas déjà ! " Avant de faire la folle pendant des jours, je te kidnappe pour une après-midi spa. Massages, hammam, sauna et tout ce qui s'en suit. " Ce n'est pas ton amie qui allait refuser cela." Je me fais pardonner d'avance pour le bizutage horrible que je vais te faire subir. " disais-tu en battant des cils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada était vraiment une bonne amie, mon modèle ici, une fille en or. J'adorais son style et sa façon de ne jamais se prendre la tête. La rencontrer et faire sa connaissance avait été une chance pour moi. En plus, elle était déjà maman, je trouvais ça admirable. J'avais pleinement confiance en elle, c'était d'ailleurs elle qui m'avait convaincue que j'avais ma place parmi les Quincy et nuls autres. Elle désirait m'emmener à une petite séance de relaxation. Hammam, sauna, tout ça je n'avais jamais eu l'occasion de le découvrir encore. Disons que tout ça coûte assez cher et que vu ma situation, c'est obsolète. Super, il paraît que c'est relaxant tout ça. Et avec mon stage aux urgences et mon boulot de serveuse j'avais bien besoin de me relaxer un petit peu. Arrête, t'es la meilleur des bizutrice qu'on puisse avoir et puis gagner ma place à la cool c'est pas mon style. Je préfère la mériter. dis-je malicieusement en lui souriant. Les défis faisaient partie de ma vie, ça ne me faisait pas peur et qui plus est, j'étais certaine que tout ce rituel de bizutages allait beaucoup m'amuser. Je pris le bras de mon amie pour l'entrainer hors de ma chambre d'hôtel. Allez go c'est parti ma chérie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien ne te faisait plus plaisir que de savoir River enfin de retour à Harvard et encore plus parmi cette maison qui est la tienne depuis le début de tes études. Bien évidemment que tu ne lui en voulais pas qu'elle se soit envolée durant de long mois étant donné le but de son voyage. Ce n'est certainement pas toi qui interdirait à un de tes amis de partir faire de l'humanitaire, tu serais même du genre à l'accompagner. Malheureusement tes responsabilités en tant que mère ne te permettait pas de partir si longtemps, du moins pas maintenant." Plus que relaxant même ! C'est le paradis. " T'aimes vendre du rêve aux autres c'est un peu ta mission depuis toujours. Tu essayais de lui faire croire qu'elle risquait d'en baver avec toi comme bizutrice mais il faut croire que tu n'es pas crédible quand tu dis être diabolique." C'est vrai pas de favoritisme mais bon tu mérites entièrement ta place. T'es un ange tout le monde le sait. " Elle était née pour être Quincy, ça se voyait en elle, parole de présidente ! River te pressait le pas pour vous rendre au spa et tu ouvrais la marche jusqu'au lieu de relaxation qui vous ouvrez les bras." Tu veux commencer par quoi ? Je te laisse choisir comme tu es mon invité. " lui demandais-tu te dirigeant ensuite vers les cabones afin d'enfiler ton bikini.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un ange, je ne savais pas si elle avait tord ou raison. J'avais mes petits travers et quand j'étais en colère je pouvais vraiment partir très loin dans mon délire. Mais, dans le fond Nevada me connaissait bien, elle savait que je portais ma petite carapace pour ne pas souffrir. J'avais tant confiance en celle que je prenais pour mon modèle ici que je lui avais confié mon passé. Mes souffrances et l'acte que j'avais du commettre. Oh bien entendu c'était de la légitime défense mais, je vivais tout de même avec cette mort sur ma conscience. Mais, elle avait raison la compassion que j'avais envers mon prochain devait sans doute me conférer ma place parmi eux. C'est toi l'ange des Quincy ma belle. Tu sais bien que tu as toujours été mon modèle depuis mon arrivée. Et je le pensais sincèrement Nevada m'épatais en tant que personne, en tant que mère aussi. Je la suivais jusqu'au Spa une super idée en soit. J'avais bien besoin de relaxation. Pourquoi on ne profiterais pas d'abord d'un bon massage. J'en ai jamais eu, ça doit être le pied non? la questionnais-je alors. J'étais certaine qu'elle avait déjà du avoir le droit à ce traitement, si ce n'est par des professionnel alors par son petit mari? Nevada formait un couple parfait avec Alek encore un bel exemple vous ne trouvez pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien des personnes te prenaient comme un modèle mais tu ne comprenais jamais pourquoi. Bien sûr que tu étais le genre de fille que tout parent rêverait d'avoir. Mais derrière ton altruisme, ta générosité, ta gentillesse et ta candeur se cachait aussi des défauts. Ton côté borné était difficile à supporter et ce n'est pas ton mari qui dira le contraire. Dans tous les cas être mise sur un piédestal te gênait toujours un peu même venant de tes amis." Mais j'ai pas envie que tu me ressembles hein. J'adore celle que tu es. Puis si tu deviens comme moi, j'aurais peur que mon mari te préfère à moi ! " L'élève finit toujours par surpasser le maître. Alek ne pourrait qu'apprécier une version 2.0 de sa femme. Enfin bon on ne le saura jamais. River n'a pas intérêt à changer celle qu'elle est et ce n'est pas toi qui risque d'évoluer tel un pokémon. Arrivée au Spa, ton amie est de suite tentée par un massage." Je dis pas non bien au contraire. " dis-tu sourire aux coins des lèvres. Tu demandes donc deux massages d'1h aux huiles essentielles parce que vous le valez bien." Je ne suis pas certaine qu'on va vouloir ressortir d'ici après ça ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si je l'avais voulu, je ne pourrais jamais complètement ressembler à miss Lewis-Kennedy. Niveau altruisme et gentillesse peut-être mais, j'avais bien moins d'assurance qu'elle. J'avais des cadavres dans mon placard et puis j'étais sociable oui mais, bien plus réservée avec les hommes par exemple. Et je ne me voyais pas relever les défis qu'elle relevait tout les jours en alliant études et vie de famille. Sa famille, celle qu'elle avait créé avec Alek. Je me mets alors à rigoler à son énoncé, me préférer à elle? Impossible ça. Même si s'était le cas il n'aurait aucune chance. Ton mari est très bien avec toi et moi je pique pas les chéris de mes amies. Oh que non, s'il y a bien une règle dans ma vie c'était pas touche aux copains de mes copines. Ma meilleure amie avait bien failli se laisser séduire par mon petit copain de l'époque, paix à son âme. Depuis ma vie sentimentale était tout simplement désertique. Du moins jusqu'à ce que je réalise que je tenais bien plus à Haytam que je ne l'aurais pensé. Partante par l'idée du massage, elle nous commanda nos heures et nous allions alors dans les vestiaires pour passer des serviettes. Au pire tu pourras toujours demander à Alek de t'en faire encore un ce soir. dis-je avec un petit sourire en coin. Ben quoi j'ai dis que j'étais timide mais, pas prude non plus.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es toujours mal à l'aise quand on te considère comme étant la perfection incarnée. Bien sûr tu apprécies le compliment mais ça te fout la pression. Faire la moindre erreur, c'est t'exposer à la déception de tes proches c'est indéniable. Mais concernant River tu n'avais pas ce doute de la décevoir qui t'envahissait. Tu la savais fidèle et pas du genre à t'abandonner pour si peu. Elle est une personne de confiance et sa promesse de ne pas te voler ton mari si elle venait à devenir meilleure que toi en était la preuve." T'es l'amie dont toutes les filles rêvent. " Il est toujours bon de savoir que ses amis n'iront pas fricoter avec l'homme de votre vie parce que de nos jours c'est presque monnaie courante. Heureusement pour toi qu'on ne t'a jamais fais ce coup là. En même temps la plupart des filles d'Harvard savent parfaitement qu'il ne vaut mieux pas pour elles qu'elles s'approchent de trop près d'Alek sinon elles risquent de le regretter toute leur vie. T'es gentille mais pas trop surtout quand ça concerne ta vie de famille. On vous invitait à rejoindre la salle de massage et tes yeux pétillèrent à l'instant où tu franchissais la porte. Tu riais à la réplique de River." Je ne suis pas certaine qu'il me fasse ce cadeau. " Tu le connais assez bien que juste pour te faire chier il refuserait de te masser. Tu t’allongeais sur la table de massage, impatiente d'avoir le droit à ton heure de pur bonheur." Bon par contre je ne peux pas te promettre de ne pas m'endormir ! "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)