Invité
est en ligne
Invité
WHAT THE FUCK ?
— with alexander strudwick & azraël sky-strudwick
— with alexander strudwick & azraël sky-strudwick
Qu'est ce que j'fous la ? Je ne sais pas vraiment, après tout, je me suis dit que le spring break me ferait certainement le plus grand bien et que j'avais besoin de souffler un peu. Cette année de psycho est devenue tellement dure que je me suis aussi demandé pourquoi j'avais décidé de partir dans cette branche au lieu de partir dans l'édition, moi qui a toujours un livre à la main. Aujourd'hui n'est pas coutume, je me retrouve ici, dans un endroit quelque peu isolé, que j'ai fini par trouver à force de marcher, marcher et marcher jusqu'à n'en plus finir. Et voilà, j'ai trouvé mon petit coin paradisiaque, loin de la cohue des étudiants trop excités par leur arrivée au spring break. Youhou, génial. Moi tout ce que j'voulais c'est être un peu tranquille après avoir passé bien trop de temps dans l'avion à côté d'un mec qui ronflait et qui se plaignait que je faisais trop de bruit alors que j'faisais strictement rien. Quoi qu'il en soit, après avoir regardé à droite, puis à gauche, je me pensais seule alors je m'installais, ma boisson sucrée et mon livre sur le sol, me plongeant dans le pouvoir des mots pour oublier ce voyage affreux que je venais de faire. Me plongeant dans mon livre préféré à savoir how to kill a mocking bird, je ne me rendais pas compte que finalement, ce havre de paix que je pensais avoir trouvé allait vite être dérangé.
(Invité)