Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMecky Ω Ce qui se passe au Spring Break, reste toujours au Spring Break ?
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Mecky Ω Ce qui se passe au Spring Break, reste toujours au Spring Break ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy avait décidé de garder Russell avec elle ce soir, tu t’étais arrangé avec elle afin que tu puisses un peu jouir des bienfaits de ce voyage au Chili. Etre accompagné de son fils pendant un Spring Break ce n’était pas vraiment la chose la plus aisée à faire parce que tu ne savais guère comment t’en sortir quand tu ressentais le besoin de faire la fête comme tout le monde. Néanmoins tu avais trouvé un compromis ce soir et immédiatement tu avais envoyé un message à Mecky afin de lui demander si ça l’intéressait de t’accompagner à une soirée en ville. Le nom de la jeune femme avait immédiatement tilté dans ton esprit et tu n’avais guère attendu bien longtemps avant de lui envoyer un sms. Depuis votre nuit au Maroc, pendant le voyage semestriel des Cabots, tu avais revu la jolie blonde qui était devenue ton amante attitrée et comment dire, tu aurais bien voulu l’acheter pendant les enchères de la Winthrop et de la Cabot House sauf que tu n’avais pas pu à cause d’un appel bien urgent… Qu’importe, aujourd’hui tu avais cette chance de pouvoir passer du bon temps en sa compagnie. Tu t’habillais simplement avant de te rendre jusqu’à la chambre de la jeune femme afin de la récupérer et ainsi vous pourriez vous rendre à cette soirée ensemble. Tu ne regrettais pas vraiment ton choix parce qu’ainsi tu arriverais à oublier petit à petit ta défunte épouse et par la même occasion, tu allais vraiment revivre… Tu n’étais pas vraiment un grand fan des coucheries à droite et à gauche alors avoir une amante attitrée, même si tu n’exigeais nullement pas l’exclusivité, c’était beaucoup mieux parce qu’ainsi tu ne choperais pas de maladies… Ah non tu faisais des déformations professionnelles à cause de ton métier de pompier alors qu’actuellement, tu devais oublier tout ça. Tu étais en permission et tu comptais en profiter au maximum. Arrivant donc devant la porte de la chambre de ton amante, tu tapotais légèrement avant de t’annoncer : « C’est moi ! Est-ce que tu es prête ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stuart & Mecky
ce qui se passe au SB y reste

Soleil, chaleur, ambiance festive, hôtel agréable, paysage à couper le souffle ! Voilà ce que j'appelais des vacances. Et ce n'était bien sur suun début, car à en croire le programme, les organisateurs nous réservait de jolies excursions. Je devrais d'ailleurs voir avec Maelys et les filles pour bloquer toute ensemble une journée rien qu'entre filles. Mais pas ce soir. Non, ce soir je sortais. Le où se déciderait plus tard, mais il n'était pas question que j'ai traversé toute l'Amérique pour passer mes journées dans ma chambre !
En sortant de la douche, j'avais pris mon portable pour y regarder l'heure et mon visage s'était aussitôt illuminé d'un sourire tandis que j'ouvrai le texto de l'Eliot. Stuart... Ce mec était juste un canon. Tout chez lui appelait à la perversion. Ses lèvres, ses yeux d'un bleu presque translucide,  son corps musclé... À moins que le problème ne vienne de moi ? Quoiqu'il en soit, le simple fait de lire son invitation faisait déjà de petits papillons me chatouiller le bas ventre tandis que je songeais  à notre dernière étreinte. Je lui répondais brièvement et achevais de me préparer enfilant une robe jaune en satin, qui me moulait harmonieusement le buste et qui était plus fluide et evasée ensuite. Je ne me maquillais que très peu, sachant bien qu'en soirée avec la chaleur qu'il faisait déjà ici, rien ne tiendrait bien longtemps. Je passais mes talons compensés à lacet lorsque je reconnus la voix du bel Eliot qui annonçait sa présence en toquant. J'arrive. .. avais je alors dit en le faisant patienter encore deux-trois minutes. J'étais intérieurement ravie qu'il m'ait proposé de l'accompagner, même si ce n'était pas vraiment le genre de choses que j'avais pour habitude de faire... Il était certain que sortir, même en soirée avec un mec avec qui je couchais ne faisait pas parti de mes habitudes. Mais c'était les vacances et mon absence de sous vêtements ne laissait pas de doute sur la conclusion de cette soirée. Prête! affirmait je ensuite en ouvrant la porte. Mon regard croisait le sien et l'espace d'un instant je n'avais plus envie d'aller nulle part ! Je me fis cependant violence pour -j'espérais - ne rien laisser paraître. J'embarquais mon petit sac à main et disais toute sourire. Tu as déjà pris des couleurs toi... lui fis je remarquer avant de lui demander :C'est cool d'avoir pensé à moi... Où est ce sue tu m'emmènes?

© code par  Nostaw.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme ton fils serait bien surveillé pour ce soir, tu avais pris la décision de te rendre à la soirée qui serait organisée non loin de l’hôtel où séjournait la plupart des étudiants d’Harvard qui participaient à ce Spring Break au Chili. Honnêtement, tu ne pouvais nier le fait que jamais tu n’aurais choisi le Chili parce qu’il n’y avait pas vraiment de plage. Oui la plage était assez obligatoire pour un Spring Break non ? En effet c’était un peu comme l’un des fondamentaux de ce grand moment de la vie d’un étudiant américain : la pause de Printemps comme on dit ! Qu’importe, pour cette soirée, tu avais décidé d’y aller en compagnie de ton amante : la vice-présidente des Cabots ! Tu avais envoyé un sms à la jeune femme afin de lui dire que tu allais bientôt passer pour que vous puissiez y aller ensemble. Honnêtement tu n’avais plus tellement envie de te rendre à la soirée parce que tu ne résisterais pas bien longtemps au charme dévastateur de la jolie blondinette. Tu t’étais rapidement préparé et te voilà maintenant devant la porte de la chambre de la Cabot qui t’annonçait qu’elle arrivait alors tu l’attendais patiemment devant la porte. Lorsqu’elle en sortit finalement, tu ne pus t’empêcher de la regarder avec envie, elle était hyper bandante quand même. Il était habitué de ce genre de robe donc il pouvait aisément remarquer que sous sa jolie robe jaune en satin, elle ne portait pas du tout de sous-vêtements… Comment dire, tu n’avais plus tellement envie de te rendre à ladite soirée maintenant mais tu n’avais pas le choix. « Ouais je bronze vite. Toi aussi tu commences à prendre des couleurs, tu es ravissante ce soir ». Tu t’approchais d’elle pour lui voler un baiser langoureux qui donnait le ton sur tout ce qu’il allait se passer ce soir. « Au niveau du centre ville, dans une villa. Et je me suis dit que tu aimerais bien sortir ! Mais tu sais que tu m’excites dans cette tenue… ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stuart & Mecky

Le sms que j'avais reçu de l'Eliot ne m'avait bien sur pas laissée indifférence. Je m'étais cependant arangée pour que cet enthousiasme ne soit guère visible une fois que je lui ouvrirais la porte. Je n'étais pas habituée à ce genre d'attention, ce n'était pas une raison pour passer pour une folle furieuse ! Cela dit je devais bien reconnaitre qu'il était agréable de savoir qu'il avait passé suffisamment de bons moments avec moi pour désirer me revoir. Je m'étais en effet, depuis notre toute première éteinte passionnée au Maroc, vu quelques fois, c'était d'ailleurs bien souvent moi qui faisait irruption dans son quotidien pour satisfaire avec lui les désirs qui ne faisaient que s'accroitre en sa présence.
J'avais bien vu son regard se poser sur moi, il appréciait, et j'aimais savoir que cette robe faisait son effet. Si moi j'avais pris des couleurs ? Ce n'était que parce que tu me donnes chaud ! songeais en gardant mes yeux plonger dans ses pupilles. Un nouveau compliment et me voilà qui rougissait très légèrement. J'espérais qu'elle te plaise. avais-je lâchée dans un souffle alors qu'il me prenait dans ses bras et m'embrassant tout en invitant nos langues à se joindre à cette danse. Si j'avais hésité à venir vers lui ne sachant trop comment le saluer, il m'avait simplifié la tâche pour le coup. Et si j'avais cru pouvoir garder secret encore un peu la surprise que je lui réservais, le beau brun n'avait pas tardé à découvrir que la seule tenue que je portais était cette robe qu'il pouvait, voir, toucher et si facilement soulever. Et toi tu m'excites tout court. avais-je répondu du tac au tac dans un souffle. Durant notre baiser, je m'étais laissée aller contre son corps fort et chaud et j'étais à présent incapable de m'en décoller. Cela dit... On peut toujours profiter de la soirée.... Et profiter de l'un et de l'autre ensuite ? Proposais-je en sachant bien qu'il ne me faudrait pas deux heures pour que je lui propose de nous isoler un peu. Le premier qui craque a perdu. Deal ? terminais-je avec un sourire amusé.

© code par  Nostaw.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était vraiment rare que tu te comportes de cette façon, voire même il s’agissait là de la première fois au monde où tu te laissais à ce point prendre au jeu. D’ordinaire, tu n’étais pas le genre d’homme qui se trouvait une amante et qui faisait pleins de bêtises avec elle mais non depuis que tu avais rencontré la vice-présidente de la Cabot House, tu n’arrivais plus à te passer d’elle. Elle arrivait à te faire chasser tous tes démons et ça te plaisait parce que pendant ce Spring Break, tu comptais profiter au maximum de ta vie, de tout ce qui s’offrirait à toi ! Donc quand la VP des Roses vient te rejoindre dans une tenue des plus légères – tu n’étais pas dupe donc tu avais rapidement remarqué qu’elle ne portait pas de sous-vêtements sous sa robe légère, ce qui t’intéressait beaucoup – tu lui avouais presque aussitôt qu’elle te faisait de l’effet tandis que tu l’embrassais langoureusement. Elle répondait même du tac au tac sur le fait qu’il l’excitait aussi. Et tout en se collant bien à toi, elle te disait que vous pouviez toujours profiter de la soirée et profiter de l’un et l’autre par la suite avant de proposer un marché qui te faisait sourire d’un air malicieux. « Hum deal ! Mais je crois que tu seras la première à craquer mon chou. » murmuras-tu d’une voix sensuelle à son oreille avant de l’embrasser dans le cou,
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stuart & Mecky

Il y avait quelque chose chez ce mec... Quelque chose d'intense, qui se passait en moi lorsqu'il se trouvait tout près, comme maintenant par exemple. Il y avait bien longtemps que je ne me privais pas de satisfaire mes désirs.  Aussi, dès que nous étions côte à côte. Mes pensées s'enflammaient, mon corps le réclamait, je me trouvais souvent trop proche pour réprimer ce besoin aussi naturel qu'incassable. D'ailleurs, je ne faisais rien pour les retenir. Mon défi est lancé et lui comme moi le savions bien, je serai là première à céder. Il ne lui faut d'ailleurs pas longtemps pour lui donner raison. La tentation est trop forte ! D'autre part j'avais irrésistiblement envie de lui.

© code par  Nostaw.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aimais cette relation que tu entretenais depuis quelques jours avec la vice-présidente de la Cabot House parce qu'en soit c'était un peu secret ce que vous viviez ensemble. Et de plus vous ne faites vraiment rien de mal... Vous laissiez juste libre cours à vos envies quand vous le souhaitez et il se trouvait que ce soir, tu voulais largement profiter de la jeune femme dans tous les sens du terme. En l'invitant ce soir, tu t'étais donné comme objectif de la faire craquer littéralement et il semblerait bien que tu étais en train de réussir ton coup. En effet alors qu'elle te proposait un deal, tu avais accepté tout en décidant de prendre l'avantage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stuart & Mecky

Stuart et moi étions toujours dans l'embrasure de la porte, à se chercher et se taquiner comme nous le faisions souvent. Je n'avais pas vu de client passé derrière nous, ou bien étais-je trop occupée pour le constater. J'avais fini par tiré le jeune homme jusque dans ma chambre pour nous isoler. Ses taquineries au combien délicieuse avait eu raison de moi.
Ses paroles touchèrent ma fierté et quelque part je savais qu'il me les avait dites volontairement. Un sourire se dessinait sur mes lèvres puis je l'embrassais une fois encore avec ardeur avant de répondre à sa provocation par de la provocation.

© code par  Nostaw.
[
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas