Invité
est en ligne
Invité
Mon coeur bat tellement fort. J'ai besoin de lui, tellement besoin de lui. il serre ma main, son contact ma tellement manqué. JE sens sa main sur mon visage. Une partie de moi me dit de fuire, mais l'autre me dit de l'embrassé. Je ne veux faire ni l'un ni l'autre. Je lui est fait bien trop de mal. Je ne peux pas faire ça. Quand il parle je boit ses paroles. Il me disais qu'il c'était battue pour moi, pour me retrouvé, une larme coule sur ma joue. Je m'en veu tellement de lui avoir fait subir tout ça... Il me dit que je suis toute ma vie, c'est en disans sa que je lui fait du mal. J4ai envie de m'éffondré dans ses bras mais je ne peux pas... C'est pas possible, c'est a cause de moi qu'il est en conflit avec son propre pays.
"Eden... Non ... Je te ferais toujours souffrir, regarde tu le dit toi même tu es en conflit avec ton propre pays a cause de moi... Je t'ai mi en danger avec tout ça, on peu pas être ensemble , tu merite tellement mieux, une vie tellement meilleur, qu'être avec moi, il y a des filles bien mieux et avec qui tu sera bien plus heureux et en sécurité." Oui tout ce qui compte a mes yeux c'est sa sécurité et son bonheur.
(Invité)