Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMegan Forks ► Chrissy Costanza
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal


Megan Forks ► Chrissy Costanza

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Megan Forks

Chrissy Costanza
Chrissy Costanza
Fiche d'identité
Nom Forks qu'elle tient de son père qui l'énerve plus que tout et qu'elle aime faire chier Prénom(s) Megan, le seul prénom où ses parents se sont mis d'accord Âge 18 ans, va sur ses 19 ans Date de naissance 19 juin 1997Lieu de naissance Oxford, Angleterre Statut amoureux célibataire attirée par les mauvais garçons Orientation sexuelle hétérosexuelle Classe sociale ni pauvre, ni riche, modeste Études majeures 1ere année de musique Études mineures 1ere année de photographieJob musicienne Choix de groupe #1 Mather House Choix de groupe #2 Lowell House


MATHER HOUSE
Megan, depuis ses 12 ans, est en pleine crise d'adolescence et cela ne s'est pas arrêté quand son père a commencé à lui demander des comptes sur où elle allait et d'autres choses alors qu'elle, elle veut seulement vivre, c'est une fêtarde, une fille qui n'aime pas qu'on lui prenne la tête, une fille qui aime transgresser les limites, elle se teste chaque jour, elle a déjà testé les clopes et les joints ainsi que les petites drogues mais elle sait qu'elle ne prendra jamais de drogues dures pour avoir vu une personne mourir d'un overdose. Alors la Mather est parfaite pour ce petit bout de femme mi ange mi démon qui sait se faire entendre.

LOWELL HOUSE
Megan et la musique, cela a commencé grâce aux Beatles que son père ne peut s'empêcher d'écouter, du moins d'aussi loin qu'elle s'en souvienne. A partir de ce moment et du haut de ses six ans, elle a fait suer sa mère pour avoir un piano, cette dernière a cédé avec l'accord du père. Depuis, Megan a un super niveau en musique, bien qu'elle ait appris toute seule pour la guitare qu'elle a réussi à avoir en faisant suer son paternel aussi (elle est fille unique, il ne peut rien lui refuser alors forcément) mais même si la musique a une grosse part dans sa vie, elle sait que son côté fêtarde et je m'en foutisme ne va pas la mener au métier de prof, mais elle préfère la scène. D'ailleurs, elle a fait partie d'un groupe de rock avec deux de ses amis (plus vieux qu'elle) à Oxford où ils se regroupaient dans le garage de l'un d'eux en tant que chanteuse.
APRÈS LA BOMBE.
Comme elle est arrivée que l'été dernier pour commencer sa nouvelle rentrée, elle n'a rien vécu de tout cela et elle a déjà vécu pire alors forcément elle s'est mise à la place des blessés et a eu une pensée pour eux, même si elle a un côté je m'en fous de tout. Elle garde les pieds sur terre tout de même.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Avec un père flic et ayant grandi en fille unique, elle a appris à se protéger contre ce type d'agressions mais elle sait qu'elle n'est pas à l'abri, elle a d'ailleurs eu peur plusieurs fois quand elle se promenait seule dans Oxford mais rien ne l'a arrêté pour autant. Elle a tendance à se balader avec une bombe lacrymo qu'elle ne sort que lorsqu'elle sent véritablement le danger arriver. Elle n'était pas encore présente alors elle a véci cela de loin.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
née à Oxford - fille unique - père flic et mère vendeuse - famille modeste - a toujours grandi là où elle est née - a été une enfant sage mais est devenue une adolescente sans aucune limite et en pleine crise d'ado - a appris le piano à l'âge de 6 ans, la guitare à 12 ans en harcelant son père de lui acheter une guitare et le chant à 10 ans - a fait partie d'un groupe de rock quand elle était au lycée mais avec deux amis plus vieux qu'elle, elle était au chant et eux batterie et guitare - ne supporte pas l'autorité ou qu'on lui dicte comment elle doit vivre - est en conflit permanent depuis ses 12 ans avec son père - a fait toutes les conneries possibles dont elle est souvent l'auteure - a eu sa première relation sexuelle à 14 ans mais a vu mourir ce dernier à cause d'une overdose dans l'entrepôt où ils se retrouvaient et depuis refuse de prendre des drogues dures - boit de l'alcool, fume des clopes et des joints en revanche - est une énorme fêtarde - ne se prend absolument pas la tête - s'en fout de tout, sauf de la musique - a horreur des grosses responsabilités - aime les études mais à petite dose sinon elle pète un câble - est à Harvard grâce à des notes relativement bon (au grand étonnement de ses proches) et une bourse musicale - n'a jamais été une mauvaise élève niveau travail mais comportement toujours la première à pourrir le cours avec ses camarades - a découvert qu'elle a un demi frère à Harvard en surprenant une conversation entre lui et leur père - a fait pas mal de fugues pour faire chier son père - à cause de ses conneries, elle devrait avoir un casier long comme le bras mais comme papa est flic, il fait tout pour garder sa réputation intacte et a fait effacer le casier de sa fille - elle a déjà eu des relations après son premier amour mais refuse de s'attacher à quelqu'un - elle juge qu'elle est trop jeune pour tomber amoureuse - elle a la tête sur les épaules, même si elle ne se prend pas la tête - elle a plus souvent des amis plus vieux qu'elle mais il se peut qu'elle en est de son âge - Harvard est un choix personnel mais un peu de son père aussi - elle n'est pas contre tenter l'aventure avec les filles, même si elle n'a eu que de courtes relations avec des bad boys ou mauvais garçons - est du genre à foncer avant de réfléchir et un peu leader dans l'âme


ninou
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ninou et j'ai 28 ans . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à par mes deux autres comptes Richard.  Toujours aussi parfait alors je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Leanne Cohen (+ Dunster) et Dana Nguyen (+ Cabot). J'utilise Chrissy Costanza comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par primbird (bazzart). Je fais environ de 150 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage semi inventé.

Mot de la fin ? ▲ Luke, prépare toi à la tornade Megan qui va te servir de demie soeur hanwii

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

   


"Mister et Miss Forks, this is a girl". Voilà comment ma vie d'une banalité affolante a commencé à l'hôpital d'Oxford, petite ville à quelques kilomètres de Londres ou encore de Manchester en ce jour de juin 1997. Je fus un bébé relativement calme et une enfant sage aussi bizarre que cela puisse paraitre et pourtant c'était le cas. J’ai grandi en fille unique, mes parents ne voulant pas d'autres enfants mais ma mère étant irlandaise, on se rendait régulièrement là bas pour y voir la famille maternelle mais ce n'était que pour les vacances scolaires ou pour les fêtes donc autant dire assez rarement, le reste du temps on restait tous les trois à Oxford. De ce fait, j'arrivais facilement à avoir tout ce que je voulais ou presque. Parce que oui petite j'avais déjà du mal à demander quand je voulais un truc à mes parents du fait qu'on roulait pas sur l'or avec le salaire de flic de mon père et celui de vendeuse de ma mère. Malgré tout, à 6 ans, j'ai réussi à obtenir un piano et c'est à partir de là que j'ai découvert ma passion pour la musique. A 10 ans, je commençais des cours de chant et je m'entrainais dans ma chambre à chanter mes idoles et à 12 ans, alors que je rentrais dans ma crise d'ado, j'ai réussi à avoir une guitare avec du mal mais je l'ai eu. Mais ma véritable passion restera le chant et le piano, ce sont deux choses où j'excelle réellement. On peut dire que mon enfance fut une enfance somme toute normale comme n'importe quel enfant qui se respecte mais l'adolescence va être une partie de manches. 

"Votre fille a encore fait parler d'elle dans la ville". Voilà le quotidien que mes parents ont commencés à avoir été confronté quand ils ont appris à partir de mes 12 ans que je faisais des conneries après les cours, certes pas des grosses mais assez pour dégrader la ville comme des tags ou voler de l'alcool car j'étais mineure, cela m'est arrivé le plus souvent au niveau de mes petits délits. Je n'ai jamais été si loin que ça ou alors je suivais les autres pour le coup Par contre, je savais entrainer les potes à la moindre idée qui me venait pour faire une connerie mais cela restait assez enfantin. Je préférais trainer avec plus vieux que moi. Mais je n'ai jamais apprécié les discussions des gens de mon âge, discussions trop plates à mon goût et puis j'aimais bien jouer à la grande et tout commander aussi, chose assez simple quand on est le bébé d'une bande. Et puis je ne supportais pas le fait que mon père veuille dicter ma vie comme un parfait petit soldat qu'on case dans un moule. Malgré toutes les conneries que je pouvais faire, j'arrivais toujours à m'en sortir en cours aussi étrange que cela puisse paraitre au niveau travail mais niveau comportement, ce n'était jamais cela car je n'écoutais en général pas grand chose, il faut croire que j'ai une bonne mémoire en fait. Niveau amour, j'ai eu ma première relation sexuelle à l'âge de 14 ans, il était plus vieux que moi, on est restés quelques temps ensemble, il s'appelait Niels, on se retrouvait en cachette dans un entrepôt désaffecté où il logeait de manière précaire mais je l'aimais pour son côté troubadour, sauf qu'il se shootait à des drogues dures en plus de clopes ou de joints et un jour où j'étais venu le voir, j'avais alors 16 ans, je compris que c'était fini pour lui quand j'ai vu la seringue à côté de lui. A partir de ce moment là, cela ne m'a pas calmé pour autant puisque j'ai continué mes conneries et à sortir avec des mauvais garçons sans m'attacher à eux évidemment. Seulement je me suis toujours refusée de toucher à une seringue pour me shooter, je préfère de loin une clope ou un joint, chose que je peux fumer tous les jours. Deux ans passe et me voilà enfin diplômée du lycée, je m'étais inscrite à Harvard en musique et photographie car j'aime me prendre en photo moi même, c'est ma tasse de thé mais j'étais loin de me douter d'un secret de famille ou plutôt double vie que mon père nous a caché à ma mère et moi et pourtant ...


"Harvard me voilà". En effet, nous sommes en été 2015, fin aout, la prochaine rentrée approche et alors que je venais d'avoir les résultats de ma candidature à Harvard et que je rentrais d'une soirée où j'étais sortie en cachette de mon père, j'avais un peu peur de me faire engueuler par ce dernier mais il ne le fit pas puisqu'il était en ligne avec quelqu'un, sauf qu'en montant dans ma chambre tel une petite souris que je vins entendre un prénom que je ne connais pas et que mon père l'appelle "mon fils". Mon père aurait menti à ma mère et mènerait une double vie depuis 18 ans, je n'en revenais pas et je comptais le dire à ma mère, elle a le droit de savoir que son mari n'est qu'un con qui l'a trompé durant toutes ces années et qui doit avoir d'autres enfants ailleurs. Mais pour en revenir à la réponse de ma candidature, ce fut positif pour aller en musique et en prime j'ai eu une bourse d'études pour cela, j'étais heureuse et en même temps impatiente de quitter cette maison mais surtout ce père qui m'étouffe. Mais j'ignore ma réaction quand je vais rencontrer ce frère qui doit avoir le même nom que moi du coup et qui se trouve aussi à Harvard, à croire que mon père envoie tous ses gosses dans la même université. Finalement je n'ai rien dit à ma mère, préférant la laisser en dehors mais j'ai menacé mon père de tout dire à ma mère s'il ne me laissait pas faire les études que je voulais, il a accepté de peur de la perdre évidemment. C'est ainsi que je suis débarquée à la rentrée 2015 à Harvard, une nouvelle vie allait commencer pour moi. La suite s'écrit avec vous !
ALASKA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh elle est mignonne. Megan Forks ► Chrissy Costanza  3850463188

(Re)bienvenuuue. Megan Forks ► Chrissy Costanza  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Megan Forks ► Chrissy Costanza  1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue beauté Megan Forks ► Chrissy Costanza  4205929361 Megan Forks ► Chrissy Costanza  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beau gosse :loukas:
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Megan Forks ► Chrissy Costanza  20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

Megan Forks ► Chrissy Costanza  SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Messages : 53979
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous Megan Forks ► Chrissy Costanza  1365124802 :heaart:
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Megan Forks ► Chrissy Costanza  UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue Megan Forks ► Chrissy Costanza  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demi sista de Luke arrive ❤️ Je t'aime deja en faite ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuuuue hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)