Invité
est en ligne
Invité
Le spring break, la pause pédagogique... Ça fait du bien d'être loin de la maison. Je me rends compte que ce mois, je n'ai pas souvent été à Cambridge en fait... J'ai passé les premiers jours de février en Norvège, je suis partie le 14 pour Buenos Aires et on est le 5 mars... Autant dire que mes jours de congés accumulés s'amenuisent petit à petit. Il va falloir que j'en garde quand même pour le summer camp et tout ce qui va suivre. Vêtue d'une robe très légère, lunettes de soleil sur le nez, capeline pour éviter d'attraper des coups de soleil, j'embrasse Bonaventure avant de quitter la chambre que nous avons depuis notre arrivée ici. Je me dirige vers la plage pour marcher, réfléchir à tout ce qui se passe dans ma vie, dans mon corps. Je deviens folle, complètement folle... Il n'y a pas grand monde ici. Il est encore tôt. Je vois un jeune homme jouer avec un petit enfant et souris en les voyant si proche, si complice. Je les entends rire à mesure que je me rapproche d'eux et il s'agit de Stuart et Russell. Un large sourire se dessine sur mon visage. J'enlève mes fines chaussures qui me gênent plus qu'autre chose et leur fais signe." Salut vous deux " Soufflais-je avec un large sourire." Comment va mon petit amour ? " Soufflais-je en me baissant pour être à la taille de Russell qui n'hésite pas une seconde avant de me sauter dans les bras, me faisant tomber à la renverse." Qu'est-ce que tu m'as manqué pendant trois semaines mon chériiii ! " Soufflais-je en l'embrassant. Russell, le petit garçon de mon ex petit ami qui m'appelle maman... J'ai souvent essayé de lui faire comprendre que je n'étais pas sa mère mais à quoi bon ?
(Invité)