Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKEERAN ALLAN ARAGÒN ► Adam Lambert (100%)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


KEERAN ALLAN ARAGÒN ► Adam Lambert (100%)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keeran Alan Aragòn

Adam
Lambert
Fiche d'identité
Nom AragònPrénom(s) Keeran AlanÂge 25ansDate de naissance 14 FévrierLieu de naissance Grenade, ESPAGNEStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle GayClasse sociale AiséÉtudes majeures Arts PlastiquesÉtudes mineures// Job Gérant d’un complexe Bar/brasserie – Boite de nuit + Tatoueur de renfortChoix de groupe #1 Eliott (facultatif)Choix de groupe #2 Mather


ELIOTT.
Alors, pour faire simple, je suis issu d’une famille de la haute Espagnole, ma maman était très riche tout comme sa famille, mon papa lui est américain mais il a un travail important lui permettant d’avoir un bon salaire qui bien sur se répercute sur le compte en banque de Keeran, mais Keeran a aussi l’argent de son bar qui marche très bien, autant dire qu’il est bien aisé dans sa petite vie. Surtout quand on pense que son papa a épouser la présidente de la Corée, même s’il ne voit plus son père, ce dernier continue a garnir son compte par de gros virement, bien que Keeran pense avant tout a ses sœurs/cousines, faisant tout pour qu’elles ne soient pas dans le besoin.

MATHER.
Alors, Keeran est un fêtard dans l’âme mais pas un dépravé, il travaille dans le monde dans la nuit, et du jour, il est gérant d’un bar/brasserie Boite de nuit faisant donc de lui quelqu’un qui passe ses soirées et ses nuits a faire la fête. Il aime s’amuser, il aime mettre l’ambiance, il aime quand tout le monde trouve son bonheur au sein de son complexe. Chaque nuit pour lui est une nouvelle fête, un nouvel univers, une nouvelle chance de changer son lendemain selon l’issu de la soirée de la veille.
APRÈS LA BOMBE.
Lors des bombes ; j’étais au Glam entrain de travailler comme quasiment tous les jours, et j’ai entendu le bruit de la bombe, pas mal de gens sont arrivées en courant au Glam pour se protéger, c’est là que j’ai allumé la télévision et qu’on a suivit en direct tout ce qui se passait sur le campus avec stupeur. Mon premier réflex fut d’appeler Devon, ma sœur par ailliance, après avoir appeler mes sœurs qui malheureusement ne répondaient pas ce qui me mis un coup de stress monstrueux. Etant Aveugle, j’ai ressenti les secousses de la bombe, je l’ai entendu clairement, ce fut un moment des plus compliqués, mes sœurs ne répondait pas, les gens autour de moi étaient paniqué, j’essayais de rassurer les gens mais c’était dur. Cette journée fut l’une de pires de ma vie.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Moi-même je nn’ai pas été victime d’agression, mais l’une de mes sœurs oui, au campus, c’était tendu, même l’ambiance du Glam avait changé, les gens se regardait en chien de faillence se méfiant les uns des autres. C’était dur de vivre dans une pareille situation. Quand a la prise d’otage, j’étais malheureusement dedans, par chance, ma cécité m’a permis de rester calme, silencieux, presque invisible, mais j’avais une boule au ventre, douloureuse, gênante, j’ai cru mourir ce jour là, ne jamais revoir mes sœurs, je sentais ma vie en fin de bande. Mais heureusement, tout s’est enfin fini, je n’avais que quelques égratignures mais le moral a été touché, je fais d’avantage attention a mes proches, j’analyse encore plus l’environnement autour de moi.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
• Keeran n’a pas revu son père depuis son mariage avec la mère de Devon, mais ce dernier continue a lui versé une généreuse pension chaque mois.
• Keeran a deux sœurs/cousines avec qui il vit à moitié dans un Duplex au dessus du Glam
• Le Glam a Ouvert il y a 4ans, dont Keeran est le gérant et barman principal. Le bar brasserie est rock familiale accueillant de temps en temps des concerts. La boite de nuit est LE lieu LGBT de Harvard, avec ses soirées a thèmes et son ambiance so caliente.
• Keeran ne va quasiment jamais en cours a cause de son travail, il fait surtout des travaux personnels qu’il remets son directeur de maîtrise.
• Keeran a une voix de ouf mais ne le reconnait pas, il dit souvent qu’il n’est pas si doué que ca.
• Pour vivre normalement, Keeran visualise ce qui l’entoure ce qui lui permets d’évoluer comme une personne normale.
• Keeran croit en l’amour, mais en attendant qu’il arrive ne se prive pas de chaudes nuits avec les hommes qu’il harponne.
• La boite de nuit du Glam est le lieu de toutes les folies de Keeran, il se déguise souvent, il se traversti souvent, il laisse ressortir son coté félé du bocal en particulier ici.
• Keeran a comme animal de compagnie un serpent qu’il adore.


Piikà
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Piikà et j'ai 21ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Léo sur FB il me semble. JE L’AIME CE FORUM Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de G. Eden de Glucksbourg (+ Quincy). J'utilise Adam Lambert comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ 100 a 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Je souhaite participer au SB *_*.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
me [color=#c92929][/font] adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

14 Février – Clinique privée de Grenade
Les médecins s’agitent autour de ce corps inerte et ensanglanté, les machines sont affolées depuis environ 30min et tout le personnel se bat pour une issue favorable… Laissez moi vous expliquer…
14 février, jour des amoureux me direz vous, du moins selon la tradition, mais pas pour ce jeune couple, Laura et son époux, jeunes mariés de la haute américano-hispanique, résidant dans le quartier riche de Grenade. Ce 14 février est, pour eux, jour des enfers, mortuaire et tragique. Laura était enceinte de 7mois et demi, de deux petits anges qui n’avaient pas encore de nom, elle se rendait dans un restaurant chiqué de la ville pour rejoindre son mari quand la voiture fut violemment percutée par une autre voiture. Tout ce passe très vite, en l’espace de 30min Laura est prit en charge, Laura se bat au bloc pendant la césarienne mais le temps commençait a manquer et ce fut la fin. La ligne plate résonnait dans toute la salle, dans ce carnage, il n’y a qu’un seul survivant, ce petit bout de chou qui ne pleure même pas, qui lutte de toutes ses forces pour que la vie reste en lui. Seul survivant dans cette tragédie.
L’enfant fut nommé Keeran Allan et fut confié à son oncle, le beau frère de son papa qui travaillait énormément et qui donc devait très souvent partir ailleurs, les 80% du temps. Il était chez son beau frère auprès de son fils une semaine par mois, quand ce n’était pas moins encore. C’est donc cet oncle qui éleva ce petit roux aux yeux magnifiquement bleus, pour qui la vie ne fut pas un cadeau. Mais l’avenir lui réservait bien des malheurs encore.

Les 6 premières années de sa vie furent plutôt heureuse, il était fusionnel avec cet oncle qui vivait avec un homme et avec qui il eut rapidement des enfants sans jamais délaisser le petit Keeran qui était l’ange de sa vie. Keeran fut un vraie grand frère poule avec ces enfants, toutes des filles, il était attentionné et protecteur avec elles. A l’école, il était plutôt dissipé, très malin, très farceur, mais un très bon élève, enfin quand il s’agissait de dessiner ou de chanter ou bien de danser, le reste, il avait du mal mais s’en sortait toujours comme un chef.
Mais un jour, petit a petit, il commence a se rendre compte de certaines choses dont il n’ose pas parler tout de suite a son oncle, il voyait de moins en moins bien, sa vue devenait flou, brumeuse, voir incolore par moment, un brouillard commençait a s’emparer de sa vue. C’est son professeur principal au collège qui se rendit compte de cela et en parla a son oncle. Après près d’un an d’examens poussés, les médecins sont sans appels, Keeran est entrain de perdre la vue. Ils découvrent avec stupeur qu’à sa naissance, lors de l’accident de voiture, son nerf optique avait été touché, en ajoutant sa naissance prématuré, personne ne se doutait que son nerf optique était endommagé, et cela est irrémédiable, en grandissant, son nerf a commencé a s’user de plus en plus, c’est comme tirer sur une corde abîmée et a moitié sectionnée, elle cèdera très rapidement.
C’est ainsi qu’à l’âge de 12ans, Keeran perdit définitivement la vue et dû apprendre a vivre comme les autres enfants de son âge. Il continue à aller a l’école, se visualisant dans sa tête tout ce dont il avait besoin.

Ainsi les année passent, Keeran devient un bel adolescent passionné par la musique, par la cuisine ; entre temps son oncle et son conjoint se sont violemment séparés et il sombra vite dans une dépression faisant de Keeran, la seule personne a pouvoir s’occuper des petites filles avec qui il est toujours aussi proche voir plus depuis sa perte de vue ;, par le dessin et surtout par l’art du tatouage.
Alors qu’il est entre deux âges, son père se remarie avec une femme importante de Corée, qui a déjà une fille mais il ne les connait ni d’Eve ni d’Adam, il participe au mariage, ce jour là, son père lui demande s’il veut partir avec lui a Séoul, accompagné de sa nouvelle famille. Keeran refuse, il veut rester en Espagne avec les filles et veiller sur son oncle qui se meurt, il est hors de question qu’il abandonne les jumelles. C’est ainsi qu’il laisse partir ce père qu’il n’a jamais vraiment connu en dehors d’une semaine par mois, quand celui-ci était disponible. C’est ainsi qu’à 18ans il demande à ne porter que le nom de sa défunte mère, Aragòn.

A l’obtention de son diplôme de fin d’étude, il prend deux années sabatiques pour s’occuper de ses petites sœurs/cousines, travaillant les soirs dans un bar/restaurant gayfriendly depuis ses 16ans, se retrouvant seul avec les filles a la mort de son oncle d’un cancer. Durant la dernière année, il se fait engagé dans un salon de tatouage a mi temps en temps que dessinateur pour le catalogue de tatouage et au bout de quelques mois, le patron lui laissa l’opportunité de tatouer son premier client, l’expérience fut tellement une explosion de sensation qu’il décide que le tatouage sera son métier.



C’est ainsi que Keeran prend la décision de quitter Grenade pour Harvard, accompagné des filles avec qui il emménage partiellement en reprenant ses études d’Art Plastiques. Pour continuer a aider ses sœurs, il reprends du travail en se faisant engagé dans une boite de nuit durant la première année avant d’ouvrir un complexe Bar/Brasserie-Boite de Nuit LGBT appelé The Glam où il est barman, tout en travaillant en renfort dans un salon de tatouage de la ville.
Malgré sa perte de vue, Keeran a une vie comme les autres, comment fait-il ? Il écoute et visualise le monde qui l’entoure, il ressent ce qui est autour de lui et surtout, il fait confiance a son instinct. Ce n’est pas facile tous les jours, mais il se bat pour ne pas montrer sa différence, refusant qu’on le juge juste par son handicap. Le peu de gens qui connaissent son secret l’aide comme ils peuvent afin de soulager un peu ses efforts.
Keeran est un rockeur au cœur fondant, il a plusieurs tatouages, il a de magnifiques yeux bleus qui ne sont là que pour faire joli, il est grand et surtout, il n’a pas peur d’aller au contact. Oh petit détail qui a son importance, Keeran est gay, et fier de l’être. Il aime provoquer, séduire et surtout faire fondre les hommes dans de fougueux ebats, il ose tout, il n’a aucune honte, son caractère fait sa force. Il croit en l’amour, mais en attendant, il ne se prive pas de se faire plaisir auprès de charmants hommes. Il aime séduire mais ce n’est pas un tombeur, il aime la fête mais ce n’est pas un dépravé, il aime l’art sans être une personne asociale a fond dans son monde, il est juste lui-même, Keeran, 25ans, amoureux de la vie et des plaisirs qu’elle offre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue hanwii KEERAN ALLAN ARAGÒN  ► Adam Lambert (100%) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Re)bienvenuuue. KEERAN ALLAN ARAGÒN  ► Adam Lambert (100%) 2511619667
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : KEERAN ALLAN ARAGÒN  ► Adam Lambert (100%) 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

KEERAN ALLAN ARAGÒN  ► Adam Lambert (100%) SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Messages : 53946
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous KEERAN ALLAN ARAGÒN  ► Adam Lambert (100%) 1365124802 :heaart:
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

KEERAN ALLAN ARAGÒN  ► Adam Lambert (100%) UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue KEERAN ALLAN ARAGÒN  ► Adam Lambert (100%) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) bienvenue. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue KEERAN ALLAN ARAGÒN  ► Adam Lambert (100%) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue.  🙇
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)