Invité
est en ligne
Invité
Arthur & Xander
Come on babe, I want to play.
Lorsque tu sors du boulot, il est vingt-deux heures. Tu n'as pas fait la fin du service, car tu as été appelé juste pour donner un petit coup de main. Tu prends ta voiture, pour rejoindre la maison des Eliot. Tu montes dans ta chambre pour te déshabiller et aller te doucher. Ce soir, ton ami Mark a prévu une soirée. Il n'a pas voulu te donner plus d'informations, pourtant, tu as bien insisté. Tu as fini par te résigner à le suivre aveuglement, même si tu n'aimes pas ça du tout. Tu mets une dizaine de minutes à la douche puis tu cherches des fringues dans ton placard, ne sachant pas comment t'habiller. Le problème avec toi, c'est que tu achètes presque tous les jours des fringues, mais tu ne sais jamais quoi mettre. Tu es pire qu'une adolescente. Tu attrapes une chemise blanche, un jean troué noir et enfiles tes baskets blanches. Puis, tu te coiffes. Il te faut une vingtaine de minutes pour trouver une coiffure satisfaisante. Tes cheveux sont ta vie, alors, tu fais toujours attention à être bien coiffé. Tu mets un peu de laques pour que ça tienne, puis, tu choisis une boucle d'oreille en forme de croix pour la mettre sur ton oreille droite. Un peu de parfum et tu es enfin prêt à sortir. Tu regardes ton téléphone et vois que ton ami t'a envoyé plusieurs messages, pour te dire de te dépêcher. Il y a aussi quelques insultes. Il ne devrait pas être surpris pourtant, il te connaît et sait que tu es toujours en retard. Ce qui serait bizarre, c'est que tu sois à l'heure. Tu attrapes ton paquet de clopes et ton téléphone, pour les mettre dans tes poches, avant de quitter la maison, pour rejoindre Mark dans sa voiture. Tu le salues et bien sûr, il gueule parce que tu as une quinzaine de minutes de retard. Durant le trajet, tu le questionnes plusieurs fois sur l'endroit où il t'emmène, mais il ne t'offre aucune réponse. Tu n'aimes pas les surprises, même, si le connaissant, la surprise sera bonne. Il se gare sur un parking et tu sors rapidement, t'allumant une cigarette au passage. Tu lèves la tête et aperçois l'insigne. « Sérieusement, Mark ? » Tu fronces les sourcils, avant de tourner le visage vers lui. « Tu vas aimer, ne t'en fais pas. » Tu n'as pas la force de te battre avec lui. Tu es déjà allé dans des clubs comme ceux-là, mais tu n'aimes pas du tout. Quelle est l'utilité de regarder des hommes se déhancher, sans pouvoir les toucher. En plus, tu n'aimes pas que l'on t'interdise de faire quelque chose. Il rejoint d'autres personnes devant l'entrée et tu les rejoins, terminant ta clope. Après quelques salutations, vous entrez dans le club. Tes yeux se posent directement sur les serveurs en jockstrap qui passent devant toi, t'adressant des sourires.
Tu soupires, tandis que tu suis les autres jusqu'à un endroit où se trouvent plusieurs sièges. À peine assis, un serveur s'approche de vous. « Bonsoir messieurs, qu'est-ce que je peux vous servir ? » Tu ne peux t'empêcher de le mater. Pas mal, vraiment pas mal. « Une tequila. » Que tu dis, lorsque vient ton tour de commander. Il repart et les autres discutent, tandis que tu observes la salle. Tu ne vois vraiment pas l'utilité de ce genre d'endroit, mais bon, si ça peut faire plaisir à Mark. Depuis quand tu veux faire plaisir aux gens toi ? Non, tu vas rester un peu pour voir, mais si tu t'emmerdes, tu iras en boîte. Vos boissons arrivent et tu as à peine le temps de boire deux gorgées, que déjà, plusieurs hommes s'approchent de vous. Un se penche vers toi, tout sourire. Tu lui offres un petit sourire. « Une petite danse privée t'intéresse ? » Tu hausses un sourcil, tournant la tête vers Mark. Il sourit et te regarde. « Quoi ? Il ne te plaît pas ? » Tu reposes ton regard sur l'homme qui est penché près de toi. Tu le scrutes, mordillant ta lèvre. « Oh que si. » Il est même plus que bandant. « Mais je ne vois franchement pas l'utilité de mater sans pouvoir toucher la marchandise. » Tu regardes de nouveau ton ami, qui lui est concentré sur le strip teaser qui s'est assis sur ses jambes. Tu lèves les yeux au ciel. « Je finis à 4h, si tu veux. » Tu arques un sourcil en entendant la voix du strip-teaseur dans ton oreille. Tu te mets à rire. « Tu crois vraiment que tu vaux la peine que j'attende jusqu'à 4 heures ? » Tu le regardes, te foutant ouvertement de sa gueule. « Connard ! » Qu'il s'exclame, pas très fort, sûrement pour que son patron ne l'entende pas. Il repart aussi vite qu'il est arrivé. Tu attrapes de nouveau ton verre pour boire. « Je ne vois pas quel est ton problème, t'as de beaux mecs qui peuvent te faire un show et ça ne te va pas. »
Tu reposes ton regard sur lui. Non ça ne te va pas. D'un, tu n'aimes pas l'autorité et de deux, lorsqu'un mec te chauffe, il doit forcément finir dans ton lit. « Franchement, ce n'est pas mon délire de me faire chauffer pour rien avoir en retour. » C'est la définition d'un club de strip. En plus, tu en aurais pour ton argent, pour rien au final. Tu tournes la tête pour observer la salle. Tu aperçois une silhouette que tu connais bien. Un petit sourire se forme sur ton visage. Tu le regardes se diriger en ta direction. Tu attends qu'il passe devant toi, pour te pencher et passer ta main entre sa peau et son jean, pour l'attirer près de toi. Tu le fais directement tomber sur tes cuisses. S'il comptait s'occuper la soirée avec quelqu'un d'autre, il peut oublier. Il faut que quelqu'un t'occupe, quelqu'un qui ne te donne pas d'ordres et ce sera lui. Tu regardes de nouveau ton ami. « Je préfère largement ça. » Sans une salutation, sans rien, tu attrapes la nuque de Xander, attirant ses lèvres contre les tiennes, pour l'embrasser à pleine bouche. Tu ne lui laisse clairement pas d'autres choix que de participer à ce baiser. Tu préfères largement cela à un mec qui t'interdit de faire ce que tu désires. Durant ce baiser, qui est assez chaud sans vraiment être volontaire, tu es frustré de voir autant de corps que tu ne peux pas attraper et baiser, tu poses ta main sur sa fesse. Tu finis par décoller tes lèvres des siennes, restant tout de même à proximité de son visage. Un petit sourire se dessine sur tes lèvres. « Salut. » Un peu en retard, ta salutation, Arthur. Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais. « Alors t'es venu mater du mec ? » Tes amis ne sont apparemment pas les seuls à aimer voir des hommes danser au-dessus d'eux.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
(Invité)