Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPeace ? ♣ Isaac
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Peace ? ♣ Isaac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et nous voilà enfin au Chili. J’allais profiter. J’allais vraiment en profiter. Ca tombe super bien. J’allais pouvoir faire la fête tous les jours, me taper des filles à tout va. Parce qu’il est clair que j’ai décidé de tirer un trait sur Cora. Je ne veux plus la voir, et ne plus avoir affaire avec elle. Elle m’a trop pris pour un con, donc c’est fini, voilà tout. Je venais de recevoir un sms de Talya qui me disait de la rejoindre au lac. Je suis surpris qu’elle veuille me voir, mais je lui répondais que je serais là. Alors je m’habille, et j’enfile un maillot de bain et un tee shirt. Donc je prends la direction du lac, et j’attends alors sur le ponton. Je croise les doigts, attendant que Talya arrive, alors je viens à m’asseoir au bord, regardant la mer face à moi. Je me demande bien ce qu’elle veut me dire, parce qu’elle m’a dit qu’elle devait me parler, donc le mieux à faire, c’est d’attendre, tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chili. Spring Break. L'occasion d'oublier un peu, tout ce qu'il s'est passé, ces derniers temps. Du moins, il espère. Il venait à l'instant de recevoir un message de Talya, qui veut lui parler et lui donne rendez-vous, près du lac. Déjà habillé et en forme, le jeune homme ne tarde pas à prendre la route jusqu'au lieu. Tentant aussi à ne pas se perdre, puisqu'il ne connaît pas encore les environs. Mais il finit par arriver et au loin, il aperçut une silhouette. Intrigué, il décide de s'avancer mais arrivé à hauteur, il remarque que c'est son frère. Pourquoi Maxime est là ? Il n'aime pas trop ça, sachant qu'il ne sait plus comment se comporter ou se faire pardonner. Cela fait des semaines qu'il n'a pas vu, son frère. Préférant donner de la distance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais assis sur le ponton, en attendant que Talya arrive, mais franchement je trouvais le temps long. Je sors mon portable, ça fait dix minutes que je suis là et toujours personne. Elle se fout de moi ou quoi ? Je lui envoie un message, et j'attends encore un peu. Mais finalement, sans réponse et sans présence, je me lève, prêt à partir, quand je tombe nez à nez avec Isaac. Wahou c'est quoi ce bordel ? Pourquoi mon frère est là aussi ? " Qu'est ce que tu fais là aussi ? " Lui demandais-je finalement en le regardant. Non je lui en veux toujours d'avoir fait ça, et même si je lui pardonnais, quelque chose a été brisé, et je ne lui ferais plus aveuglement confiance. Ok, j'ai couché avec sa meilleure amie, mais ce n'éétait qu'une amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au fur et à mesure qu'il avance, Isaac s'aperçoit que Maxime était là. Il arque un sourcil avant de tomber face à lui. Je pourrais te retourner la question. Bah oui, il ne s'attendait pas non plus à le croiser, ici. Il n'aime pas cette situation, cette confrontation. IL l'a évité depuis des semaines, voulant s'effacer quelques temps. Et là, ce n'était pas le bon moment pour continuer à s'expliquer sur cette histoire. Il le sent. J'ai rendez-vous avec Talya. dit-il simplement, en venant prendre son portable pour voir, qu'il n'avait aucun nouveau message. L'aurait-il raté ? À quelques minutes, près, il aurait pu éviter son frère et ce regard qu'il ne supporte pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement je décide de partir et de retourner dans ma chambre, histoire de me préparer pour ce soir. Mais non, je me retrouve face à mon frère. Qu'est ce qu'il fiche ici aussi ? J'en ai aucune idée. Moi je suis ici pour pouvoir voir Talya et personne d'autre. Non j'ai toujours du mal à digérer ce qu'à fait mon frère, malgré le trait que j'ai tiré sur Cora. Mais à côté de ça, il me manque. Il me manque énormément même. " Toi aussi ? " C'est bizarre cette affaire. Il a rendez vous avec Talya, tout comme j'ai rendez vous avec aussi. ELle n'a quand même pas fait ça exprès ? " C'est un coup monté de Talya pour qu'on se parle je pense. " Allais-je être capable de dire les choses à mon frère ? Aucune idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement, il lui donne la raison de sa présence et il arque un sourcil aux paroles de son frère. Comment ça, lui aussi ? Lui aussi, il a rendez-vous avec Talya ? Puis ce que dit Maxime a du sens. Tout ce rendez-vous est orchestré pour que les deux frères se parlent ? Mais si l'un d'eux ne veut pas ? Il se passe quoi ? Il hoche alors la tête avant de répondre. Alors, pourquoi on ne ferait pas ce qu'elle dit et qu'on parlait ? Il a une chance de s'expliquer, c'est certain qu'il ne va pas cracher dessus, il saute sur l'occasion. Parce que certainement, elle ne va pas se représenter deux fois. En tout cas, pas aussi vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais j'aurais cru Talya capable de ce genre de choses. Donner rendez vous à Isaac et à moi en même temps pour nous forcer à parler. Je ne sais pas si j'ai vraiment envie de lui parler. Ok il me manque, c'est mon frère jumeau, mais dans tous les cas, je n'aurais plus une confiance aveugle en lui. Il a embrassé Cora, et ils auraient très bien pu coucher ensemble. Après tout ils ont vécu ensemble, personne ne sait, à part eux deux, ce qui a pu se passer à l'intérieur de cet appartement. " Si tu veux. " J'hausse les épaules en le regardant. Que voulez-vous que je lui dise ? La dernière fois, on s'était tapé dessus assez violemment, donc c'est compliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si Talya a organisé tout ceci, faut bien tenter le dialogue, alors. Plutôt forte, quand même. Mais, il avoue ne pas se sentir à l'aise face à son frère. C'est bien une première fois. Il propose donc, de s'expliquer. Autrement que par des gestes avec de la violence. Son frère veut bien et c'est déjà un pas. Il prend une inspiration avant de prendre la parole. Je sais que tu m'en voudras longtemps pour ce que j'ai fais.. Mais je le regrette, je n'aurais pas dû et... Tu me manques. Quelques mots, en mettant sa fierté de côté. Il ne devrait pas s'abaisser de cette façon mais bordel, c'est son frère, il pourrait se mettre à genou, s'il le voulait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya veut qu'on parle, et bien soit, parlons. J'acceptais de passer un petit moment avec lui pour qu'on parle. Mais au final, je n'ai rien à lui dire. Je ne sais pas quoi lui dire. C'est moi qui lui en veut et même s'il me manque, rien ne sera plus jamais comme avant. Cora a réussit à foutre le bordel dans notre relation, faudrait l'applaudir pour le coup. " Vous vivez toujours ensemble ? " Demandais-je finalement. Je ne vois plus Cora, et je ne compte pas la revoir. La dernière fois, j'avais du l'emmener d'urgence à l'hôpital, parce qu'elle a failli avoir un grave accident. Mais voilà la dernière fois où je l'ai vu. Et au Spring Break, je compte bien en profiter. Profiter des femmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac pend sur lui pour s'excuser et encore et ainsi avouer que son frère lui manque. Bien sûr qu'il va profiter de ce moment pour continuer à se faire pardonner. Enfin, commencer, peut être. Parce que la dernière fois, c'était tout autre chose. Il secoue la tête, accompagné de quelques paroles. Non, elle est partie le soir où on s'est vu... Oui, ça a été rapide mais il savait que c'était la meilleure solution, à faire. Il n'a plus d'attirance, certes mais le mal est quand même fait. Je suis désolé, Maxime, pour ce que j'ai fait. Crois-moi. Que peut-il faire de plus, que de s'excuser ? Il ne voit pas autre chose.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)