Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERSION 51 ∞ Spring Break Bitches - Page 7
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

VERSION 51 ∞ Spring Break Bitches

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso Thomspers a écrit:

edit : alors par contre avec Lisa on vient de remarquer toutes les deux que le forum prenait beaucoup de temps à charger, perso mon débit va très bien normalement j'ai la fibre et tout à côté charge normal donc je sais pas si c'est moi ou forumactif ou le forum mais voilà :TT: @leo halberstam

ça vient pas de ma campouz apparemment so voilà VERSION 51 ∞ Spring Break Bitches - Page 7 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo Halberstam a écrit:

edit : alors par contre avec Lisa on vient de remarquer toutes les deux que le forum prenait beaucoup de temps à charger, perso mon débit va très bien normalement j'ai la fibre et tout à côté charge normal donc je sais pas si c'est moi ou forumactif ou le forum mais voilà :TT: @leo halberstam

ça vient pas de ma campouz apparemment so voilà VERSION 51 ∞ Spring Break Bitches - Page 7 927261665

Même souci chez moi ;) Et j'ai aussi la fibre et aucun problème pour les autres sites (pas d'autre forum pour tester par contre)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn Gale a écrit:
Leo Halberstam a écrit:

Même souci chez moi ;) Et j'ai aussi la fibre et aucun problème pour les autres sites (pas d'autre forum pour tester par contre)

Moi aussi c'est la même. Je mets cinq minutes par moment à charger une page et voilà VERSION 51 ∞ Spring Break Bitches - Page 7 927261665 :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fa en fait, il bug un peu VERSION 51 ∞ Spring Break Bitches - Page 7 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, que ça soit sur ILH ou sur d'autre forum, j'suis en mission pour réussir à aller dessus :O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mince, j'espère que ça va s'arranger assez vite car c'est un vrai combat parfois VERSION 51 ∞ Spring Break Bitches - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adooooore toutes ces couleurs, c'est vraiment super joli. hanwii Et ce header.. il est juste à tomber. VERSION 51 ∞ Spring Break Bitches - Page 7 4205929361 J'accroche moins aux carrés dans le profil, mais je vais bien m'y faire. face En tout cas, félicitations, c'est très réussi. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
johovuizgeipfuraegzerugrpufr VERSION 51 ∞ Spring Break Bitches - Page 7 4205929361 VERSION 51 ∞ Spring Break Bitches - Page 7 4205929361 VERSION 51 ∞ Spring Break Bitches - Page 7 4205929361 VERSION 51 ∞ Spring Break Bitches - Page 7 4205929361
OHLALA MY GOD mais ce header+design est juste magnifiiiiiiiiique VERSION 51 ∞ Spring Break Bitches - Page 7 208576344 VERSION 51 ∞ Spring Break Bitches - Page 7 208576344

Cette version est juste sublime, bravo à tout le staff pour cette belle surprise VERSION 51 ∞ Spring Break Bitches - Page 7 3997999705 :heaart:

Bravo aussi aux membres du mois et merci à Adriel et Talya pour leur boulot VERSION 51 ∞ Spring Break Bitches - Page 7 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup cette nouvelle version :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Méline B. Milkovich a écrit:
Devyn Gale a écrit:
Leo Halberstam a écrit:

Moi aussi c'est la même. Je mets cinq minutes par moment à charger une page et voilà VERSION 51 ∞ Spring Break Bitches - Page 7 927261665 :TT:

Même chose que vous ! J'ai insulté mon ordi un bon moment (le pauvre). J'ai surtout ce bug quand je veux éditer mon profil (chose que je fais sans arrêt vu que j'ai pris la résolution de le tenir à jour mais ça risque de ne pas durer :burp: )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)