Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycomment apprécier mes vacances dans ses conditions...
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

comment apprécier mes vacances dans ses conditions...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais été éliminé au paintball et j'étais soulagée je n'avais pas la moindre envi de m'amuser... sa faisait deux jours que j'avais perdu mon bébé et je n'avais pas la tête à m'amuser je voulais juste être seule... j'avais participé au paintball dans l'espoir de me changer les idées mais sa n'avais pas changer grand chose je me sentais toujours aussi vide... Je faisais les choses vaiment pour dire de les faires. Je faisais partit d'une équipe et j'avais des obligations mais aujourd'hui je n'avais pas vraiment le gout de faire quoi que se soit. Je marcha donc un long moment et j'arriva devant des chutes d'eau magnifiques. Je m'installa au bord du lac un moment. Le trou béant dans ma poitrine commencait a s'estomper un peu au contact de ce magnifique endroit. Même si je savais qu'il ne disparaitra rellement jamais je faites que je déprime un peu moin dans cette endroit était un soulagement. j'enleva mes chaussures et plongea mes pieds dans l'eau. je portais un mini short en jean et un haut blanc croisé dans le dos, mes cheveux remonter en une queu de cheval avec des mêches qui s'échapait sur mon front. il faisait chaud mais je n'avais pas particulièrement envi de me baignée et en plus je n'avais pas mon maillot de bain. je resta un long moment comme sa sans me rendre compte que je n'étais plus toute seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neal venait d'avoir sa famille au téléphone, surtout sa petite soeur qu'il aimait tant, elle venait de lui annoncer que sa belle mère avait une tumeur au cerveau, ca foutait les boules au jeune homme, il avait perdu sa maman d'un cancer, il ne voulait pas que sa petite soeur passe par la même chose que lui, elle avait le droit d'être heureuse et son père aussi en avait le droit. Et puis il ne voulait pas revivre la même chose. Neal avait raccrocher avec sa petite soeur avant d'enfiler un short et de partir courrir se défouler, c'était sa façon de se protèger et de faire passer les choses, en temps normal il aurait été a plus de deux cent a l'heure sur l'autoroute mais il n'avait plus vraiment assez d'essence que pour faire ca, et puis c'était un coup pour finir assez royalement dans le mur et c'était hors de question il devait être la pour sa petite soeur. Il parti a toute allure dans la fôret aprés quelques heures il tomba sur une jeune femme, assez jolie qui avait les pieds dans l'eau, il s'approcha d'elle avant de sourire en la regardant marcher dans l'eau. Neal n'osa rien dire, il se coucha en regardant le soleil pour oublié tout ce qu'il venait d'entendre. Très vite il se mit a sourire en revoyant les moments de bonheurs avec sa maman.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je marchais depuis quelques minutes sur le bord du lac j'avais de l'eau jusqu'a mi cuisse vraiment a la limite de mon short, j'avais chaud et plus sa allait plus j'avancais dans l'eau profonde. j'avais maintenant de l'eau jusqu'a la taille. Tampis pour le maillot de bain je me baignerais tout habiller. Je plongea d'un coup dans l'eau et resorti mes cheveux dégoulinaient mon T-shirt blanc était maintenant transparent mais étant donner que j'étais seule peux m'importait. Je nagea un peu me demandant comment j'allais faire pour annoncer la nouvelle a Drew, après tout il devait savoir et il serait surement très soulager d'apprendre la nouvelle... mon coeur se serra et des larmes commencèrent a rouller le long de mes joues, heureusement que j'avais du maquillage resistant à l'eau... Je décida finalement d'aller m'allonger au soleil pour me faire sêcher mais lorsque je fut presque sortit de l'eau je vit qu'un homme était la. Allonger dans l'herbe. Je poussa un cri de surprise et me mis dans l'eau totalement gêner par la situation.

- Je suis désolé vous m'avez effrayé... je ne pensais pas voir quelqu'un ici....

j'avais rougis mais j'avais toujours de l'eau jusqu'au cou n'osant pas sortir de l'eau... j'étais affreusement gênée par la situation deplus il n'était vraiment pas vilain le plus envoutant était ses yeux. j'eu d'ailleur du mal a m'en défaire mais rapidement je détourna les yeux. Je ne voulais a la base voir personne pour ne pas avoir a faire encore semblant que tout allait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neal se releva quand il entendit hurler, puis quand la jeune femme tomba dans l'eau se qui entraîna un super gros plouf. Le jeune homme se releva et s'avança vers l'eau, il regarda la jeune femme, il devait la rassurer et la faire sortir de l'eau. "Oh, je suis désolé, je ne pensais pas du tout vous faire peur, c'était pas le but du tout je vous rassure..." Neal devait faire quelque chose pour aider la jeune femme encore inconnu pour lui mais tellement attendrisante, quelques secondes plus tard le jeune homme enleva son tee-shirt pour le tendre à la jeune femme mais aussi surtout qu'elle sorte de l'eau, il accompagna son geste de la parole. "Venez, il faut sortir vous allez être malade, je vous prêt mon pull pour que vous puissiez enfiler en truc chaud, je le pose ici et moi je me retourne, dit moi quand c'est ok pour vous." Neal posa le pull se recula et s'assit pour tourner le dos à la scène qui se déroulait peut-être ou pas, enfaite il s'en moquait de la voir nue ou non, il avait trop de respect envers la gente féminine que pour mater la scène juste comme ça pour se rincer l'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le jeune homme enleva son t shirt le posa par terre il s'assis ensuite plus loin et me tourna le dos. Je sortie de l'eau prestement et enfila le vêtement tomber du ciel. Lorsqu'enfin mon haut transparent fut recouvert par celui de mon interlocuteur je fus soulagé. Je nota aussi qu'il sentait très très bon.

- C'est bon merci. et je précise je n'étais pas nue.... Juste un T-shirt blanc un peu beaucoup transparent.... Je ne m'attendais pas a tomber sur quelqu'un... humm... je me sens affreusement gêner a vrai dire.... et je ferais mieu de me taire pasque la je m'enfonce....

Je souris rouge de honte.... Je n'aimais pas du tout me retrouver dans des situations que je ne maitrisais pas et la s'en était clairement une.... Si il ne m'avait pas passer son T-shirt soit je me serais retrouver obliger de sortir de l'eau avec mon haut transparent ( certe j'ai un soutien gorge mais bon quand même) ou alors rester la comme une conne assise dans l'eau pour ne pas avoir a sortir... je me rendis soudain compte que je ne connaissais pas son prénom et qu'évidement lui nom plus ne savait pas qui j'étais. Je me présenta donc.

- Ah et je m'appelle Cécilina.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neal envoya un texto pendant que la jeune femme sortait de l'eau et enfilait son super tee-shirt, il l'écouta lui annoncer qu'elle n'était pas nue, juste un tee-shirt blanc, il fit oui de la tête il s'en moquait elle faisait ce qu'elle voulait, il se retourna quand elle lui en donna la persmission, il rigolait bien de l'entendre s'enfoncer de façon assez royalement. "C'est bon, je m'en moque que vous soyez nue ou pas, vous faite ce que vous voulez, j'ai rien a vous dire, et je suis assez d'accord vous êtes en train de vous enfoncer, c'est trés mignon mais ce n'est pas le but...Au passage vous pouvez garder le tee-shirt si vous voulez, j'en ai plein d'autrez..." Le jeune homme s'approcha d'elle pour s'assoir a ses pieds sans plus rien dire, elle était assez jolie, autant être honnête. Neal la regarda simplement sans la moindre arrière pensée, c'était pas son genre, mais il continua de sourire simplement la jeune femme lui avait fait royalement oublier ses soucis familialle ca faisait vraiment du bien, elle se présenta, elle se nommait Cécilina, Neal lui sera la main. " Enchanté Cecilina moi c'est Neal" Le jeune homme mit sa casquette a l'envers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est bon, je m'en moque que vous soyez nue ou pas, vous faite ce que vous voulez, j'ai rien a vous dire, et je suis assez d'accord vous êtes en train de vous enfoncer, c'est trés mignon mais ce n'est pas le but...Au passage vous pouvez garder le tee-shirt si vous voulez, j'en ai plein d'autrez..."

Je ne préféra pas répondre j'étais vraiment trop gêner et d'ailleur je devais avoir les joue bien rouge étant donner qu'elles étaient en feu. il vint s'assoir par terre a mes pieds et me tendit la main.

" Enchanté Cecilina moi c'est Neal"

Je la lui serra et décida de m'assoir aussi. Il mit sa casquette a l'envers se qui lui allait plutôt bien. Je ne savais pas vraiment quoi dire. Je n'avais pas vraiment la tête ni l'envi de parler du monde mais comme je le faisais depuis ma fausse couche, je mis une sorte de masque pour cacher ma douleur et je fis comme si de rien était, comme si tout allait bien dans ma vie alors que c'était tout le contraire. Mon mari m'ignorai, mon couple partait clairement a la dérive, j'étais très attiré par mon supérieur avec qui j'avais échanger des baisers mais rien de plus et puis ma fausse couche dont je n'arrivais pas a m'en remettre malgré la présence consolatrice de Morgan. Après un long silence je finis par lancé un sujet plutot banal certe mais au moin je rompais se silence qui me stressait.

- il fait blutôt bon içi, j'aime beaucoup cet endroit il est caalme et reposant.... Je ne t'avais encore jamais vu jusqu'a maintenant.

J'essayais d'engager la conversation afin de passer le temps et puis étant donner qu'il s'étais assis vers moi je suposa qu'il n'était pas gêner par ma présence.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)