Invité
est en ligne
Invité
J'avais été éliminé au paintball et j'étais soulagée je n'avais pas la moindre envi de m'amuser... sa faisait deux jours que j'avais perdu mon bébé et je n'avais pas la tête à m'amuser je voulais juste être seule... j'avais participé au paintball dans l'espoir de me changer les idées mais sa n'avais pas changer grand chose je me sentais toujours aussi vide... Je faisais les choses vaiment pour dire de les faires. Je faisais partit d'une équipe et j'avais des obligations mais aujourd'hui je n'avais pas vraiment le gout de faire quoi que se soit. Je marcha donc un long moment et j'arriva devant des chutes d'eau magnifiques. Je m'installa au bord du lac un moment. Le trou béant dans ma poitrine commencait a s'estomper un peu au contact de ce magnifique endroit. Même si je savais qu'il ne disparaitra rellement jamais je faites que je déprime un peu moin dans cette endroit était un soulagement. j'enleva mes chaussures et plongea mes pieds dans l'eau. je portais un mini short en jean et un haut blanc croisé dans le dos, mes cheveux remonter en une queu de cheval avec des mêches qui s'échapait sur mon front. il faisait chaud mais je n'avais pas particulièrement envi de me baignée et en plus je n'avais pas mon maillot de bain. je resta un long moment comme sa sans me rendre compte que je n'étais plus toute seule.
(Invité)