Invité
est en ligne
Invité
Je profitais de ce moment tranquille durant notre semaine à Hawaï pour donner rendez-vous à ma grande sœur sur la plage. Nous allions pouvoir prendre un moment rien qu'à nous avec au programme : cocktail, bronzage, baignade et discussion entre filles. J'en avais des choses à lui dire. La remercier déjà, j'avais besoin de lui dire à quel point j'étais reconnaissante de l'avoir dans ma vie, qu'elle était certainement l'une des plus belles choses qui me soient arrivées. Néanmoins, ce n'était pas les choses les plus faciles à dire à quelqu'un qui compte à ce point. Mais, je lui devais ça. Il fallait que je la remercie d'avoir été là et de ne pas avoir baissé les bras. Puis, il fallait aussi que je lui dise que ça allait mieux. Que j'avais tiré un trait sur mon ex-petit ami. Le seul point que j'avais du mal à oublier, c'était ma fausse couche, le reste était désormais insignifiant, j'avais très bien compris que je n'allais pas pleurer pour un homme qui n'en avait rien à faire. J'avais enfilé une robe de plage par-dessus mon bikini, les lunettes de soleil sur le nez et les sandales aux pieds. Je crois que je pourrais vivre ici sans problème. « Salut rouquine de mon cœur » m'exclamais-je avec un large sourire en voyant ma sœur. Je venais allonger ma serviette de bain sur le sol, nous étions tranquilles, c'était juste ce qu'il fallait. « Tu vas bien ? » lui demandais-je finalement.
(Invité)