Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMéline ✜ bitch you're here - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Méline ✜ bitch you're here

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BITCH YOU'RE HERE
— with méline.

Fallait clairement que j'arrête de me dire que j'avais bien fais en balançant le secret de Méline, j'avais déconné, je lui avais fais du mal et en plus je ne lui avais plus donnée de nouvelle, bref j'ai été une meilleure amie catastrophique du début à la fin. Peut-être que si la vie avait été plus simple de mon côté je ne me serais pas comportée comme ça mais faut dire que j'étais maintenant motivée pour me faire pardonner, après tout elle était là maintenant et merde j'allais pouvoir retrouver ma meilleure amie pour de bon alors j'avais clairement pas envie de gâcher ça. J'avais la boule au ventre depuis qu'elle m'avait annoncée la mort de sa mère, je me détestais de ne pas avoir été présente pour elle alors qu'elle en avait besoin, bref plus je passais du temps en face de la brunette plus j'étais emprise de remord, ça me faisais chier mais je devais sûrement le mériter. Je baissais le regard quand elle disait que je n'avais pas la force de me battre pour nous, quoi répondre ? Elle avait peut-être raison. « J'ai déconné. » Dis-je d'un petit soupire, elle me connaissait et elle savait bien que je détestais être en tord alors elle devait limite jubiler de me voir aussi mal. M'enfin, c'est pas réellement ça le principe de l'amitié alors au lieu de vouloir bitcher comme ça dans mes pensées je préférais clairement lui dire que je pouvais pas être ici sans elle. J'étais rassurée de voir qu'elle n'éloignait pas ma main sur la sienne, c'était un point en plus. « Vraiment ? » Dis-je en laissant mes yeux s'illuminer un peu plus quand elle avouait ne pas me détester et mon dieu comme ça me faisais du bien de l'entendre, parce que franchement je pensais tout le contraire. « Oui, oui et oui. » Dis-je finalement d'un sourire quand elle me demanda de repartir à zéro, je venais alors directement la tirer contre moi pour la serrer dans mes bras, oui j'avais trop besoin d'un câlin de ma meilleure amie. « Tu vas voir comment je vais me rattraper et me comporter comme la meilleure des meilleures amies et te montrer comme je t'aime ! » Dis-je d'un large sourire, oui je ne voulais plus qu'elle est cette mauvaise image de moi, je voulais vraiment me rattraper et pouvoir être comme avant avec elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BITCH YOU'RE HERE
— with méline.

Peut être que c'était le mieux au fond. Stopper les rancoeurs, recommencer une nouvelle fois. C'était Leevy putain. Elle avait été le centre de ma vie pendant tellement longtemps que laisser une nouvelle chance semblait être la solution la plus évidente au final. Puis.. J'avais besoin de soutien. Je débarquais dans une nouvelle ville, j'avais pas spécialement de repère. Fallait bien que je me raccroche à quelqu'un et Leev était probablement la meilleure personne pour ça à vrai dire. Et au fond, elle me manquait terriblement. Ouais. On pouvait bien tenter de réparer les pots cassés. « J'ai déconné. » Oh ouais, t'as carrément déconné même. Sauf que.. J'étais loin d'être l'ange par définition et je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir. Bien sûr que j'avais été blessée par ses actions mais.. Tout le monde n'était pas parfait et parfois, fallait prendre sur soi. Au moins un peu quoi. « Vraiment ? » J’acquiesçais d'un signe de tête alors que l'expression de son visage changeait du tout au tout. « Oui, oui et oui. » MON DIEU. J'avais presque oublié de côté de la blonde et j'étouffais presque quand elle m'sautait dessus pour le câlin de la réconciliation. Avoue que tu cherches à me tuer là. Que je lançais quand elle me lâchait finalement avant de sourire. « Tu vas voir comment je vais me rattraper et me comporter comme la meilleure des meilleures amies et te montrer comme je t'aime ! » Je passais mes doigts dans mes cheveux avant de la regarder à nouveau. Et mission un, j'veux un récapitulatif de tout ce que j'ai manqué. En tant que meilleure amie, j'dois être au courant de tout et connaître même les détails insignifiant sur le bout des doigts. Non mais parce que mine de rien, j'avais du en rater des choses et pas qu'un peu. Alors j'savais bien que y aurait probablement du travail à faire sur nous pour que les choses puissent être comme avant mais, j'savais que ça pouvait marcher. Avec un peu de bonne volonté y avait pas de raison.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BITCH YOU'RE HERE
— with méline.

Je ne voulais pas quitter Méline ce soir en sachant que rien n'était arrangé, je trouvais ça bien dommage vu qu'elle était maintenant là et j'avoue que malgré mes erreurs c'était pas simple de me séparer de ma meilleure amie alors que je n'avais maintenant plus qu'une chose en tête : rattraper le temps perdu et surtout faire pardonner mon horrible comportement. Je récupérais déjà le sourire quand elle m'avoua ne jamais m'avoir détesté et disons que je ne pouvais ensuite clairement pas décrire mon sourire quand elle accepta de repartir à zéro, j'étais tellement contente. C'est comme si je retrouvais enfin la pièce manquante à ma vie. Du coup quand j'étais heureuse je le montrais et je venais directement la serrer dans mes bras, c'est bon à partir de maintenant y'a clairement plus rien qui me fais quitter mon sourire. « Non, non, j'exprime ma joie, nuance. » Dis-je amusée quand elle insinuait que j'voulais sa mort avec mon super-câlin, bah quoi j'étais pas trop mignonne ? Elle me demanda ensuite tout ce qu'elle avait manquée, oh mon dieu, j'ai le temps de lui écrire un livre ? « Des problèmes avec mon boulot comme d'habitude donc hop une cicatrice ou deux en plus sur le corps à cause des balles, une longue relation d'un an et demi avec un garçon, un enfant avec lui puis une grosse déprime de je ne sais combien de moi quand ça c'est terminé entre nous. Puis j'suis partie d'Harvard et me voilà mannequin. » Dis-je d'un petit sourire, bon bah voilà je pense que c'était un bon résumé. Mon dieu en lui racontant tout ça je me rendais compte que notre dernière rencontre datait vraiment et qu'il était clairement temps de rattraper les choses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BITCH YOU'RE HERE
— with méline.

Et puis on avait toujours eu pour habitude d'être comme les deux doigts de la main. Suffisait que j'éloigne un peu ma rancoeur et probablement que les choses ne pourraient aller qu'en s'arrangeant. Au fond, je le voulais. D'aussi loin que je me souvienne, Leevy avait toujours été ma meilleure amie et elle m'avait suffisamment manqué ces derniers temps pour que je ne fournisses pas d'effort. Ouais en fait j'étais obligée d'en faire parce que si c'était pas le cas, je ne pourrais m'en prendre qu'à moi même en repensant à notre amitié échouée. Sourire sur les lèvres, je ravalais ma fierté et toutes les reproches que j'avais pu accumuler dans l'optique de réajuster les choses entre nous.« Non, non, j'exprime ma joie, nuance. » Est ce que je devais préciser que tenter de m'étouffer à travers un câlin, c'était pas le truc le plus joyeux au monde ? T'as pas changé. Non, c'était toujours la Leevy d'avant et.. Ca me plaisait. « Des problèmes avec mon boulot comme d'habitude donc hop une cicatrice ou deux en plus sur le corps à cause des balles, une longue relation d'un an et demi avec un garçon, un enfant avec lui puis une grosse déprime de je ne sais combien de moi quand ça c'est terminé entre nous. Puis j'suis partie d'Harvard et me voilà mannequin. » ... C'était pas un épisode que j'avais ratée. C'était douze saison en fait. J'ouvrais grands les yeux tentant d'assimiler toutes les informations et putain, c'était la galère. Attends, attends. Inspire, expire. Ma vie est tellement morose à côté de la tienne, j'serais presque jalouse. Sauf que je me passerais bien des cicatrices et du gamin, c'était pas pour moi ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BITCH YOU'RE HERE
— with méline.

J'avais vraiment l'impression de me libérer d'un poids de la poitrine en me disant que ouais enfin je retrouve ma meilleure amie. Je n'aurais plus le problème de me dire 'tiens faut je dise ça à méline, ah bah non j'peux pas on se parle plus' c'était terminé ça ainsi que tout le reste et comme ça me rendais heureuse. J'avais retrouvée le smile et quand j'étais contente j'avais bien du mal à le retirer. Je lui faisais un petit clin d’œil quand elle disait que je n'avais pas changée et ouais ça c'était bien le cas, pourquoi changer ? J'étais parfaite comme j'étais aha. Je lui racontais ensuite toute les péripéties de ma vie qu'elle a pu manquer et je ne pouvais que rire en entendant sa réponse. Ouais ça envoyait du lourd mais je le souhaitais pas non plus à tout le monde. « T'as pas de raison d'être jalouse, c'était pas facile tout ça j'peux te le dire. » Dis-je d'une petite moue alors que je buvais une nouvelle gorgée de mon verre, j'étais au combien au juste ? « Et toi alors ? Raconte-moi, j'veux aussi tout savoir. » Dis-je en gardant toujours mon sourire en étant beaucoup plus curieuse maintenant.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BITCH YOU'RE HERE
— with méline.

Après tout, j'avais toujours eu tendance à me considérer comme une princesse alors forcément, je voulais la vie de luxe, l'agent et les cadeaux mais certainement pas de truc négatif. Mh, peut être que j'étais un peu trop idéaliste et en commençant par les bases, de toute façon, j'étais pauvre. « T'as pas de raison d'être jalouse, c'était pas facile tout ça j'peux te le dire. » Je voulais bien le croire mais si jamais un jour elle se décidait à écrire une autobiographie de la grande Leevy, elle aurait des tas de choses à raconter et j'étais certaine que son histoire ferait fureur. C'était d'elle dont on parlait de toute façon. « Et toi alors ? Raconte-moi, j'veux aussi tout savoir. » Haussant les épaules, j'prenais mon air nonchalent comme s'il n'y avait rien d'intéressant à raconter, ce qui était le cas en fait. Loukas et moi ça c'est fini en catastrophe pour les même raisons que notre amitié à prit l'eau. Je suis toujours aussi fauchée et.. J'crois que c'est tout. Un rire filtrait de mes lèvres alors que j'attrapais un verre sur la table à côté de nous. A nous ! Cheers !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BITCH YOU'RE HERE
— with méline.

On se retrouvait pour de bon et c'était une évidence qu'on se donne des nouvelles à chacune afin d'être à la page, j'espère qu'à partir de maintenant on pourra écrire notre histoire ensemble mais pour l'instant restons aux formalités. J'étais amusée de voir qu'elle jalousait ma vie, mais mon dieu je crois que cette dernière période était clairement la plus difficile de ma vie et je dirais pas ô combien j'ai pu souffrir. Je faisais alors une légère grimace quand elle me donna de ses nouvelles à son tour pour m'expliquer qu'avec Loukas c'était finit à cause de son job et qu'en plus elle était toujours fauchée. « Faut pas me raconter ça, t'es entrain de me tendre une perche là. » Dis-je un peu amusée, bah ouais là je pouvais directement dire que si elle faisait pas son boulot elle serait peut-être encore avec lui et que si elle acceptait mon aide elle serait peut-être pas pauvre. Mais bref elle est têtue et j'veux pas revenir dans le conflit alors qu'on vient d'en sortir. « A ma brune qui va devoir me donner du courage pour la supporter à nouveau ! » Dis-je d'un petit rire en levant mon verre avec elle pour ensuite le boire, bah au final j'pense que c'est une belle soirée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BITCH YOU'RE HERE
— with méline.

« Faut pas me raconter ça, t'es entrain de me tendre une perche là. » Nianiania. J'aurais bien aimé la voir à ma place tiens. Si les rôles avaient été inversés. Parce que Leevy, niveau fierté, elle faisait fort elle aussi. Et j'étais presque certaine que si elle avait été dans la même position que moi, elle aurait pas accepté l'aide des autres sans rien dire. C'était ça quand on aimait un peu trop s'débrouiller par sois même. Puis moi.. C'était un peu comme si j'avais constamment des choses à prouver. Ne pas être redevable, montrer que je pouvais m'en sortir toute seule.. C'était comme ça que je marchais et même si j'avais pas le meilleur boulot au monde, au moins, j'faisais les trucs par moi même, j'avais pas de dette et personne ne pouvait s'vanter de m'avoir aidé à quoi que ce soit. Ne la saisis pas, tu connais la violence de nos prises de tête. Et même si les choses finissaient toujours par s'arranger avec plus ou moins de temps, fallait pas pousser non plus. Amiennemis c'était probablement ce qu'on était. Liés comme les deux doigts de la main mais sans pitié dans les moments dur. « A ma brune qui va devoir me donner du courage pour la supporter à nouveau ! » Je joignais mon rire au sien faisant tinter mon verre contre celui qu'elle tenait en main. A notre futur et puisse le sort nous être favorable. Parce qu'on pouvait dire qu'il ne l'était pas vraiment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BITCH YOU'RE HERE
— with méline.

Maintenant que Méline était là je devais peut-être me mette en tête que je devais plus essayer de l'aider et vouloir être présente pour ses problèmes alors qu'elle ne voulait l'aide de personne. Mais c'était pas non plus simple, c'était ma meilleure amie et j'avais l'opportunité de pouvoir l'aider alors ne pas pouvoir le faire c'est comme me mettre un gros mur en face du visage. Peut-être avec elle le temps j'apprendrai à ne plus vouloir l'aider mais je me connaissais assez bien pour savoir que pour l'instant c'était pas le cas. « D'accord, d'accord je dis plus rien. » Dis-je amusée en posant mon doigt sur ma bouche, elle avait raison nos disputes c'était pas rien alors maintenant qu'on venait d'en sortir d'une valait mieux pas la remplacer par une autre. Donc je ne disais plus rien pour le moment jusqu'à que la tête de mule de la brune m'énerve encore une fois aha. Nous trinquions ensuite à nos retrouvailles et je riais ensuite à l'écoute de ses mots pour alors finir mon verre. Je faisais ensuite une petite grimace en recevant un message de mon boulot, quoi sérieusement je devais aller travailler maintenant ? Moi qui était heureuse de savoir que j'allais passer une soirée entière à retrouver mon amitié avec Méline. « Écoutes, je dois partir mais on se revois vite ok ? Maintenant que t'es là je te lâche plus. » Lui dis-je d'un sourire en déposant un baiser contre sa joue alors que je m'éloignais ensuite de cette soirée vraiment à contre cœur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BITCH YOU'RE HERE
— with méline.

On avait notre dose de malchance toutes les deux. DIsons que les bonnes fées avaient préférés épargner nos berceaux au moment de notre naissance et on enchaînait les mauvaises expériences. C'était peut être ça qui nous avait rapprochés dans un premier temps. Et maintenant on était là, à se détester mutuellement sans pour autant être capable de vivre l'une sans l'autre. Probablement qu'on avait une des amitiés les plus fortes au monde. « D'accord, d'accord je dis plus rien. » Pour le moment. Jusqu'à la prochaine fois. C'était comme ça qu'on fonctionnait et malheureusement, on ne pouvait pas avoir de longue période de répit. C'était quasi impossible avec nous. « Écoutes, je dois partir mais on se revois vite ok ? Maintenant que t'es là je te lâche plus. »Qu'elle disait après avoir regardé son téléphone. AH.. Okay. Je m'étais pas attendu à ça mais j'pouvais pas l'empêcher de partir non plus. Je t'appelle demain que je glissais avant qu'elle ne tourne les talons. Ouais.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)