Invité
est en ligne
Invité
BITCH YOU'RE HERE
— with méline.
— with méline.
Fallait clairement que j'arrête de me dire que j'avais bien fais en balançant le secret de Méline, j'avais déconné, je lui avais fais du mal et en plus je ne lui avais plus donnée de nouvelle, bref j'ai été une meilleure amie catastrophique du début à la fin. Peut-être que si la vie avait été plus simple de mon côté je ne me serais pas comportée comme ça mais faut dire que j'étais maintenant motivée pour me faire pardonner, après tout elle était là maintenant et merde j'allais pouvoir retrouver ma meilleure amie pour de bon alors j'avais clairement pas envie de gâcher ça. J'avais la boule au ventre depuis qu'elle m'avait annoncée la mort de sa mère, je me détestais de ne pas avoir été présente pour elle alors qu'elle en avait besoin, bref plus je passais du temps en face de la brunette plus j'étais emprise de remord, ça me faisais chier mais je devais sûrement le mériter. Je baissais le regard quand elle disait que je n'avais pas la force de me battre pour nous, quoi répondre ? Elle avait peut-être raison. « J'ai déconné. » Dis-je d'un petit soupire, elle me connaissait et elle savait bien que je détestais être en tord alors elle devait limite jubiler de me voir aussi mal. M'enfin, c'est pas réellement ça le principe de l'amitié alors au lieu de vouloir bitcher comme ça dans mes pensées je préférais clairement lui dire que je pouvais pas être ici sans elle. J'étais rassurée de voir qu'elle n'éloignait pas ma main sur la sienne, c'était un point en plus. « Vraiment ? » Dis-je en laissant mes yeux s'illuminer un peu plus quand elle avouait ne pas me détester et mon dieu comme ça me faisais du bien de l'entendre, parce que franchement je pensais tout le contraire. « Oui, oui et oui. » Dis-je finalement d'un sourire quand elle me demanda de repartir à zéro, je venais alors directement la tirer contre moi pour la serrer dans mes bras, oui j'avais trop besoin d'un câlin de ma meilleure amie. « Tu vas voir comment je vais me rattraper et me comporter comme la meilleure des meilleures amies et te montrer comme je t'aime ! » Dis-je d'un large sourire, oui je ne voulais plus qu'elle est cette mauvaise image de moi, je voulais vraiment me rattraper et pouvoir être comme avant avec elle.
(Invité)