Invité
est en ligne
Invité
Arthur & Callum
a good night
Tu n'as même pas passé la porte de cette immense villa, que déjà, tu peux entendre le son de la musique qui provient de l'intérieur. C'est le genre de musique que tu adores, qui, lorsque tu es bourré ou défoncé, te fais danser pendant des heures. Vêtu d'un slim noir troué au niveau des genoux, d'un t-shirt bleu qui moule bien ton torse que tu entretiens tous les jours, une veste en cuir et des baskets de la couleur de ton t-shirt, tu es prêt à faire la fête toute la nuit. Il faut dire que tu as eu une journée assez fatiguante. Depuis ta crise au parc, qui d'ailleurs t'avais vraiment énervé, non pas à cause de la crise en elle-même, mais de cet homme qui est venu te prendre en pitié, ton jumeau n'arrête pas de te prendre la tête. Cela fait trois jours que vous vous engueulez. C'est chaque fois, la même chose. Il aborde le sujet calmement, mais très vite, tu montes sur les tours, n'aimant pas qu'on te donne des ordres et engendre une dispute assez violente. Il sait très bien qu'il ne devrait pas t'emmerder avec ça, pourtant, il continue de le faire. Tu comprends, qu'il s'inquiète pour toi, il n'a pas envie de te perdre, mais ce que tu aimerais, c'est qu'il comprenne ta décision. Tu n'as pas envie de passer ton temps à te priver de tout ce qui te plaît, te passionne dans la vie, pour une stupide maladie. Et puis, les médecins ont dit que ce n'était pas grave. Mais, il s'est renseigné et sait que si tu bois trop d'alcool, fumes trop, ou forces trop en faisant du sport, elle peut s'aggraver. Mais, le sport et les soirées sont tout ce que tu aimes, surtout le sport. Tu en as même fait tes études. Comment peux-tu renoncer à cela ? À ton rêve de devenir entraîneur ? Non, c'est impossible. Et même s'il est possible que tu ne vives pas assez de temps pour pouvoir réaliser ton rêve, au moins tu quitteras ce monde sans regrets, en ayant profité de ta vie jusqu'au bout. Tu soupires doucement, repensant à votre dispute de cet après-midi. Il ne faut pas que tu y penses.
Tu es venu là pour te changer les idées, pour oublier. Alors ce soir, tu finiras déchiré et demain, tu ne te souviendra plus de rien. Oui, c'est le programme. Tu as fumé avant de venir, mais rien qui ne te fasses déjà perdre la tête. Il te faudra plusieurs verres avant de ne plus te préoccuper de ton quotidien. Tu entres enfin, traversant le long couloir qui mène au salon. Il y a beaucoup de monde, tellement qu'il y a très peu d'espace entre les gens qui dansent. Tu souris, prêt à t'amuser. Tu traverses la salle, poussant quelques personnes, qui sont sûrement trop alcoolisés pour réagir, pour trouver finalement, la table où se trouvent les bouteilles d'alcool. Tu te prends un verre de tequila, le buvant d'une traite. Puis, tu en remplit un autre, pour te tourner vers la foule qui danse. Tu essayes de trouver quelqu'un avec qui passer la soirée, quelqu'un qui t'occupe. C'est toujours mieux, d'être à deux, même si la solitude ne te dérange en aucun cas. Apparemment, tu ne connais personne. Tu ne sais même pas à qui appartient cette maison de toute façon. Tu décides d'aller t'asseoir sur le canapé, voyant que les filles qui étaient assises dessus, sont partis. Tu t'enfonces dans celui-ci, pour observer les gens. Plusieurs sont à moitié nu mais cela n'a pas l'air de les gênés. Tu me diras, lorsque tu es bourré, tu peux te mettre à poil sans aucune gêne. Sobre, c'est pareil à vrai dire. Tu n'es clairement pas pudique. Tu aimes ton corps, tu as beaucoup travaillé pour qu'il soit ce qu'il est maintenant. Tu scrutes plusieurs hommes, les matant clairement. Il faut dire que la plupart sont vraiment pas mal et ce, même s'ils se frottent vulgairement à des femmes. Tu en ferais bien ton repas. Oui, tu aimes le sexe et cela n'est pas un secret. Tu ne l'a jamais caché. Tu souris à cette pensée, avant de boire une gorgée de ta boisson. Tu tournes la tête et ton regard se pose sur un homme.
Tu l'a déjà vu plusieurs fois, à l'université. Tu l'as déjà surpris à te regarder. Tu lui as déjà adressé la parole, une ou deux fois en soirée, mais tu ne te souviens pas de votre discussion. Il a les cheveux un peu longs noirs, la peau assez blanche, mais il en reste assez sexy. Un petit sourire apparaît sur ton visage tandis que tu l'observes. Tu pourrais passer la soirée avec lui. Il te suffirait d'aller l'accoster. Mais, tu préfères qu'il vienne. Alors, tu attends patiemment, là, assis sur le canapé, le fixant. Il a remarqué son regard, ce qui te fait d'autant plus sourire. Tu bois encore un peu de ta tequila et lorsque tu baisses de nouveau ton verre, tu le vois s'approcher. Tu savais qu'il viendrait. Tu ne le quittes pas du regard, tandis qu'il s'assoit à tes côtés. Tu attends quelques secondes, avant de te tourner vers lui, posant ton bras sur le dossier du canapé. « Salut. » Que tu t'exclames. Pas sûr qu'il t'a entendu avec le volume de la musique. Alors, tu approches ton visage près de ton oreille. « Alors, on est tout seul ? » Tu lui demandes. Tu attends plusieurs minutes avant de te reculer de nouveau. Cette fois au moins, tu te souviendras de votre discussion. « Comment tu t'appelles ? » De nouveau, tu lui demandes, la bouche collée à son oreille. Il te l'a sûrement déjà dit un jour, mais tu ne t'en souviens pas. S'il peut occuper ta soirée, tu ne dis pas non. Tu trouves les soirées bien moins drôles lorsque tu es seul jusqu'au moment où tu es bourré et que tu fais un peu tout et n'importe quoi. Mais bon, ce n'est pas ici que vous aurez une grande discussion, c'est limite s'il doit t'entendre. Ce n'est pas grave, tu l'emmèneras ailleurs s'il faut.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
(Invité)