Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityel mundo del chico mas guapo de america
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

el mundo del chico mas guapo de america

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOLAAA LES MOCHES :fork:
Bienvenue chez les plus verdoyants des étudiants :loukas: Je vais bien m'occuper de toi, pour le meilleur et surtout pour le pire :evileye: Je vais me présenter un peu et tu vas devoir en faire de même par la suite, chez moi c'est donnant-donnant :finger:

Je suis Clémence, plus connu sous le pseudo de Mayumi. J'ai 20 ans (enfin bientôt 21 ans) et je suis taureau oui oui :luv2: Je fais des études de tourism dans une école de commerce mais je suis en dernière année donc je pars faire un stage sur Paris el mundo del chico mas guapo de america 2442039969 Je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit qui aime particulièrement échanger avec les étrangers. Je suis une dingue de l'Asie également alors si toi aussi tu aimes, je peux peut-être être plus sympa avec toi :loukas: Je suis quelqu'un qui bouge beaucoup notamment avec des CUE et des voyages à l'étranger parce que le tourisme c'est la globalisation el mundo del chico mas guapo de america 321341868

Alors maintenant, tu t'y colles mon gars :hi5:

petits bizutés de la tierra:
- Méline B. Milkovich (25 février 2016) DONE
- Lewis Holloway (29 mars 2016)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, donnant donnant mais en vrai tu m'connais, j'te connais y en assez face face

Bon alors je m'appelle Huguette, j'ai 69 ans et j'ai une passion pour les meufs qui s'appellent Clémence, du coup je vais te traquer jusqu'à la fin de ta vie el mundo del chico mas guapo de america 387742012

En vrai, c'est Jen pour les intimes puis toi et moi on l'est déjà face el mundo del chico mas guapo de america 2157042859 Je suis lion et du coup j'ai un caractère de merde, c'pas ma faute, c'est l'astrologie m'voyez el mundo del chico mas guapo de america 1881463262 Puis voilà, j'ai rien à dire de plus, j'entretiens le mystère pour que notre amour soit éternel, adieu el mundo del chico mas guapo de america 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour être la nana avec un sale caractère, c'est totalement le cas el mundo del chico mas guapo de america 166564858 mais j'avoue que j'aime beaucoup Huguette, j'espère la voir un peu plus souvent que Jen tu vois el mundo del chico mas guapo de america 152426858
Bref, c'est même pas drôle, je te connais aussi bien que mon premier string donc on peut pas blablater avant que je te donne ta première mission, si c'est pas naze ça :loukas:

" Trouve 3 liens avec 3 personnes avec lequel tu auras un lien qui diffère de ta personnalité. Si t'es dans le genre garce, tu vas devoir te montrer plus qu'adorable avec cette personne pour X raison el mundo del chico mas guapo de america 166564858 "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Un sale caractère ? Je crois pas non el mundo del chico mas guapo de america 166564858 el mundo del chico mas guapo de america 152426858 Non mais Jen elle voudrait bien que Clémence vienne la voir mais Clémence elle vient jamais tu vois ? el mundo del chico mas guapo de america 927261665
Ew, tu te souviens de ton premier string toi ? el mundo del chico mas guapo de america 927261665 el mundo del chico mas guapo de america 1881463262 el mundo del chico mas guapo de america 1881463262
Ouais et par contre, j'vais faire ma relou tahu mais Méline, elle est gentille avec personne si elle en a pas envie el mundo del chico mas guapo de america 1881463262 Du coup, forcément elle est cool avec ses soeurs et tout mais ça s'arrête là quoi el mundo del chico mas guapo de america 1881463262 Alors faire semblant avec en plus trois personnes ça va être chaud :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben au moins une ! Genre maden ahaha -out-
Elle est pas obligé d'etre sincère non plus el mundo del chico mas guapo de america 166564858
Et t'es loin t'as qu'a venir sur paris wesh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@T. Thomas Darling MDRRR. Moi j'dis, c'est la meilleure amie de Maden et c'est le seul avec qui elle est gentille parce que c'est Maden quoi, y a eu un coup de foudre amicale et puis voilà el mundo del chico mas guapo de america 152426858

Non mais t'as quoi ? Viens dans le sud toi el mundo del chico mas guapo de america 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Méline B. Milkovich on peut faire comme cela ouais el mundo del chico mas guapo de america 166564858
nan mais je vais faire un stage à paris, t'as cru que j'avais le temps sériously ? el mundo del chico mas guapo de america 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah voilà, j'ai fais mon défi /PAN/ el mundo del chico mas guapo de america 1881463262
y a toujours le temps pour moi, t'as cru quoi ? el mundo del chico mas guapo de america 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"honneur ton amour pour la mather house en t'attaquant à, au moins, deux eliotts dans un tg et un rp ou deux tg si t'as la fois el mundo del chico mas guapo de america 166564858

ouais, fais moi celui-là :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais t'es chiante en fait :ôô: el mundo del chico mas guapo de america 1881463262 el mundo del chico mas guapo de america 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)