Invité
est en ligne
Invité
♛
Naima & Nekho
Alone we can do so little; together we can do so much
Vendredi 26 février J'avais passé une semaine relativement tranquille, chose qui ne m'était pas arrivé depuis mon arrivé à Harvard. Sloan avait passé le week-end à la maison et kali était partie pour Hawaï, j'avais donc été seul à la maison depuis lundi si on oublie Pharaon le dernier arrivé chez nous. Avec le débarquement de ma petite soeur je n'avais pas été très présent à la Eliot House ou même sur le campus en général, je préférais rentrer pour que l'on passe du temps ensemble et également la surveiller depuis qu'elle m'avait annoncé vouloir intégrer la Mather. Je ne l'avais pas jugé, bien que cela m'étonnais et qu'à mes yeux elle avait sa place partout, sauf là-bas. Mais en bon grand frère conciliant et confiant je n'avais rien dis, laissant faire les choses tout en gardant un oeil sur elle et chargeant Zakhar de reprendre le flambeau pendant leur séjour. J'allais passer mon week-end seul quand l'idée d'appeler Naima m'avait traversé l'esprit comme une évidence, nous ne nous étions pas énormément vu depuis quelques jours ayant chacun de notre côté nos problèmes, mais j'avais envie de passer ce vendredi après-midi et pourquoi pas la soirée en sa compagnie, elle me manquait déjà elle aussi. Je lui avais demandé si une sortie à la plage lui plairait, du moins une promenade vu le temps qu'il faisait, hors de question d'aller s'aventurer dans l'eau. Je lui avais donné rendez-vous devant la Eliot après les cours, comme ça nous partirions directement en voiture jusqu'à Carson Beach. Je finissais mon heure d'économie avant de me diriger vers la maison de notre confrérie, heureux de savoir que les prochaines heures allaient être adoucies par la compagnie de ma meilleure amie. Je l'apercevais déjà prête au porche et lui fis un grand signe de loin, ravi de la voir prête. « As-salam alaykom Naima, comment vas-tu ? » Je posais mes mains sur ses épaules et embrasser sa joue avant de la serrer plus intimement dans mes bras, comme nous en avions l'habitude dès notre rencontre. J'étais plus ou moins informé de ses quelques soucis et j'espérai pouvoir lui changer les idées avec une sortie balnéaire et sûrement aller au restaurant, je ne savais pas encore si elle était libre ce soir. Je la relâchais en sortant mes clés de voiture pour déverrouiller cette dernière, aujourd'hui c'était à moi de l'amener à bord de ma Chevrolet Camaro blanche. Je lui ouvrais sa portière avant de m'installer au volant, préparant le gap pour m'indiquer le lieu où nous allions comme je n'étais pas encore familier. « J'espère qu'il n'y aura pas trop de vent, le sable ne me manque pas réellement » L'Egypte était un pays sec, et même si j'adorai le coté exotique je n'étais pas friand des bourrasques envoyant des grains dans les yeux. Je démarrais le moteur et pris la direction indiquée, laissant en fond une musique orientale plutôt connue "Dana Dana", un souvenir pour tous ceux venant d'Afrique.
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
(Invité)