Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Plusieurs idée
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(F/M) Plusieurs idée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lieu du RP: divers
Sexe du partenaire: j'accepte tout =)
Nombre maximum de participant: 1 par rps mais plusieurs rp
Idée du RP:

https://www.i-love-harvard.com/f42-vestiaires-et-douches DOUCHE DE BOUE Alors de préférence une fille pour celui-là xD J'me disais alors que Mlle X se douche, là qui sort de la paume vire au marron et elle manifeste son mécontentement ( peut-être qu'elle crie (F/M) Plusieurs idée  2474380249 ) et du coup Jayden viendra voir ce qui se passe pour l'aider xD

COURSES DE VOITURE Jayden fait des courses illégale pour ce faire de la tune. Des intéréssés xD ?

ELLE EST BELLE TA MOTO
Une fille qui le draguerais pour sa moto. Soit elle s’intéresse vraiment à la moto, soit c'est pour la voler xD

Si vous avez d'autre idée je vous écoute :luv2:

Lien du RP: pas encore crée
Préférence: aucune
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien celui là (F/M) Plusieurs idée  3850463188 ça peut être drole (F/M) Plusieurs idée  1881463262

https://www.i-love-harvard.com/f42-vestiaires-et-douches DOUCHE DE BOUE Alors de préférence une fille pour celui-là xD J'me disais alors que Mlle X se douche, là qui sort de la paume vire au marron et elle manifeste son mécontentement ( peut-être qu'elle crie ) et du coup Jayden viendra voir ce qui se passe pour l'aider xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athena V. Campbell ooooooooh t'a posté dans mes 2 recherches de lien qui était boudé (F/M) Plusieurs idée  1001568715 (F/M) Plusieurs idée  1001568715 merciiiiii :luv2: Qu'est-ce qu'on fait, tu veux faire celle-là AU Spring-break ? Aprés ? Avant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii ! (F/M) Plusieurs idée  2474380249 Hm ... avant le spring break si ça te va ? :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athena V. Campbell D'accord. Comme ça ils se connaitront pour celui du SB.  ça me va. Tu veux bien commencé celui-là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je me met à jour et je le commence sans soucis ! :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)