Hey ! J'ai pas encore eu l'occasion de te remercier depuis l'inondation au paint bar, alors merci de m'avoir aidé à garder mon calme. En tout cas, j'suis heureuse de savoir qu'il y a des gentils qui se cachent dans cette confrérie. Vous cachez bien votre jeu. Ps: Au cas où t'aurais oublié cette frimousse, c'est Lucky :rvmp:
Désolé mec j'arrive tout de suite ! Faut que tu reprennes la salle de sport, j'ai pas envie que tu te casses le dos à porter un truc. D'ailleurs en parlant de cette fille j'ai une grande nouvelle à t'annoncer aha
En même temps comment résister à ton charme Bushnell ? A moins d'être une extraterrestre elle doit être en train de fantasmer sur toi ! Mdrrr bien sûr que je te fais marcher
Etre un héro au moins une fois dans sa vie, c'est trop de feel's Ah bonnn ? Tu m’intéresses là, c'était quoi ton premier choix de confrérie ?. J'suis curieuse. Elle est si marquante ma bouille ?. Sinon, j'ai rien t'inquiète, j'ai juste choppé une vilaine grippe, mais j'suis une battante.
Tu devrais la rappeler peut-être ? Elle doit devenir folle ! Aha je prend mes précautions quand même, bon à part quand je suis bourré mais ça c'est autre chose... Je te le dis dans quelques minutes, je prend la voiture là, j'arrive !