Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 39
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jona

TU QUOI ??? !!! et tu me laisse même pas te préparer ton enterrement de vie de garçon? Attends... tu m'invite même pas au mariage?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jona

Vegas SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 39 927261665 ça explique tout! Et puis qui n'a pas un jour dit oui à Elvis!
Non mais, sans blague! Tu vas faire quoi la? Tu sais que y a des annulations pour ça ? Genre si tu dépasse pas une certaine période ça peut ne pas être considéré comme un divorce?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jona

Ah ben mon gus, faut que tu check avec un avocat. Mais ce qu'Internet me dit, c'est que tu dois prouver que (a) ta femme est folle,  (b) que vous êtes cousins, (c) que le mariage est un résultat de fraude, ou alors (d) que l'un de vous deux était marié au moment des faits ...

Tu sais, divorcer c'est pas si mal non plus ... Ou alors reste marié, je suis sur que George va apprécier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jona

C'est pas avec Rhianon que tu t'es marié???? tiens j'aurais du te demander ça depuis le début. Et
techniquement, tu n'as rien fait de mal en te mariant, d'aprés les règles de l'Eliot. A moins que tu te sois marié avec une Mather... Mais avec qui tu t'es marié mec ?
Et pour te retrouver a la rue, je te laisserais jamais tomber tu le sais n'est ce pas? Je te garantis pas que Benji va accueillir ta femme a bras ouvert cela dit, mais on trouvera bien une solution.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jona

Sage? SAGE? Mec ... ça t'as pas suffit que ce soit une Mather? fallait que ce soit SAGE???? Même moi qui m'y connait a peine en dispute inter-maisons je sais que c'est un peu le némésis des Eliots. Bon...
je dois te demander la, qu'est ce que tu vas faire? tu vas rester marié avec?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jona

Non t'inquiète. C'est encore rattrapable, t'as un VP qui a été accusé de harcèlement sexuel, et qui sortait avec une Mather avant de nous la présenter en simple étudiante... Tkt mec, t'es encore loin d'être le pire Eliot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jona

Je t'aurais dit : laisse ça secret, et divorce sans rien dire a personne. Mais ... y a la secret bitch. Elle te laissera pas tranquille , vaut mieux qu'elle le sache de toi, que des media. Si elle t'aime vraiment,
elle comprendra, a un moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jona

Toujours la pour toi mon vieux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mec ? Tu réagirais comment si ta copine te dis qu'elle passe sa soirée et sa nuit avec un autre mec avec qui elle a déjà couché une fois il y a un mois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vraiment essayé de l'empêcher de le faire mais elle est têtu pour ça SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 39 927261665 Avec Royce en plus. J'ai tout tenté mais elle y va quand meme
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)