Je sais mais j'aime te voir le confirmer Grand-mère ? Mon petit gars, je te rappelle qu'entre toi et moi c'est toi le vieux croulant Bah écoute la routine. Enfin, si on peut appeler ça une routine .. Par où commencer. Ah ouais je t'avais pas raconté avant le bal, y a un taré il est rentré chez moi tranquille .. trop rebou le gars .. j'ai appris le lendemain que c'était mon voisin Mon ex. Andréa, il est chez les Eliot .. J'ai appris qu'il était malade et qu'il me l'avait jamais dit et à cause de ça je me suis encore prise la tête avec Anja mais ça va mieux .. Paye ta VDM et toi ma biche ? tu vas bien ?
Le "et demi" fait toute la dif T'inquiète je t'apporterais un vent de fraîcheur du haut de mes 23 ans NOOOON mais tu me prends pour qui sérieux .. Le mec il rentre chez moi, puis il mange tout mes pop-corn, je pense qu'il voulait mourir tout simplement Oui un Grimaldi. T'es sérieux ? On dirait mon père, Sloan .. Tu me fatigues t'es devenu trop vieux pour moi MAIS TG Quoi tu t'embrouilles jamais avec tes potes ? Sérieux je suis là pour parler avec toi ! Pas pour que tu me juges à chaque infos que je te donne
C'est pas bien Je juge de ouf là Non, en vrai ça va, mais fait attention à toi Sloan c'est tellement facile de retomber dans ces vices .. Tu me parles vraiment de Rhia là ? A moi ? Je suis peut-être pas la mieux placé pour te dire chouette je suis contente pour vous
Je me suis prie la tête avec Nienke encore. Je crois que je comprends pas vraiment ce qu'elle cherche. J'y comprends rien du tout, ça me gonfle réellement cette histoire. Sérieux ! Ca me rend dingue, elle me rend complètement dingue cette nana. Je dois faire quoi ? ...
Non mais elle me sort qu'elle veut pas de quelqu'un qui couche à droite et à gauche : Je suis pas comme ça. Enfin si mais j'ai pas couché avec une fille depuis elle attend ! Elle sort que je mate trop de nanas : Pas ma faute si les filles d'Harvard ont l'habitude d'être à poil ! Et après que j'ai embrassé Nina, madame me fait chier ! En même temps j'avais soif..
Et l'autre, elle se permet de coucher avec Marin, de limite tomber enceinte de cet enfoiré, de se barrer du bal sans rien dire, de faire la fille jalouse. Alors que merde, on est pas ensemble.
Sauf qu'elle veut être avec moi mais jai jamais été en couple avec une fille, je sais pas ce que c'est, j'en sais rien comment faire. Et c'est de ma faute si je ne lui ai pas demandé de sortir avec moi ..
J'ai une bonne nouvelle les gens... Denys sort de prison, aujourd'hui même... Dans 45 minutes exactement je dois aller le chercher, alors vous avez tous deux heures GRAND MAXIMUM pour débarquer au loft afin de lui faire la surprise quand je vais le ramener là bas. Pas d'invité, je veux seulement les amis de Den' et non des inconnus ! Si y en a un qui peut pas se pointer, il aura plus de dents demain, j'espère que je suis claire
Je pene qu'on a homis de te dire que les merdes dans ton genre n'avait pas sa place dans le monde. A part montré ton fric au grand jour, tu ne sais rien faire d'autre, c'est triste. Je me demande encore combien de temps tu resteras sur ton pied destale avant qu'une âme charitable daigne te remettre en place et montrer à quel point tu n'es qu'une merde parmi tant d'autre.