Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycat-lady meets cat-woman
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

cat-lady meets cat-woman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait des jours, je me baladais simplement dans la ville avec mon appareil photo à la recherche de quelque chose ou quelqu’un, un item rare on pourrait dire. J’avais appris à avoir un oeil parfait. C’était important dans mon métier, un oeil attentif au moindre détail. C’était difficile au départ, de changer la manière dont on voyait le monde. On ne prêtait que rarement attention aux détails, ne se focalisant que sur ceux qui pouvait nous sembler important. Avec cette mentalité, on ratait bien trop d’occasion qui pourrait être décisive dans notre vie. Cette routine dans la quelle je m’étais laissée plonger me lassait, et avec mon objectif, je voulais redécouvrir le monde d’une autre manière, vue sous un angle différent, et faire attention à des détails que je n’avais peut-être pas vu au départ. J’étais assise dans un parc, faisant attention à ce qui se passait autour de moi. J’avais un certain besoin d’être dans la nature depuis que j’étais sortie de l’institution. J’avais toujours cette sensation d’être enfermée quand je me retrouvais à l’intérieur. Quand on passe six mois enfermée dans un centre, je pense que c’est normal de se sentir ainsi, d’avoir besoin de souffler. Je zonais les environs avec ma caméra, cherchant quelque chose de bien préciser. Et puis, c’est là que je tombais sur une jeune fille. Je ne la reconnus pas au départ, mais après quelques minutes, je me rendis compte qu’il s’agissait de ma vice-présidente, Charlie, si je me souviens pas. Je m’étais pas aussi bien investie au sein de la Quincy dernièrement, surtout par manque de temps par rapport à mes études. J’espère que cela pourrait changer. Je me levais, décidant d’aller lui parler. « Bonjour, je ne vous dérange pas? Vous êtes la vice-présidente des Quincy, non? » Fallait mieux demander, imaginez si ce n’était pas elle, mais juste quelqu’un qui lui ressemblait, la gaffe de malade quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin un jour de repos, un moment pour moi, où j'allais pouvoir me poser, me détendre et surtout: rester loin de mes bouquins de cours. Parce que dernièrement c'est presque tout ce que je faisais. Je restais chez moi et je me plongeais dans mes bouquins. C'était ma façon à moi de déprimer. Mais aujourd'hui j'avais décidé de faire un premier pas vers la guérison, j'allais sortir de cette routine déprimante que je m'étais imposée, et j'allais être fin prête pour le SB. Première étape de cette guérison: le jardin publique. Bon ça n'avait pas grand chose à voir avec les sorties que je faisais auparavant, quand j'allais me mettre minable dans des clubs en ville. Mais c'était un bon début. J'étais donc venue faire ce que je ne faisais jamais: un footing. Oui oui, j'allais me mettre au sport ça ne me ferais pas de mal. Leggin de sport, petit top moulant, sur plombé d'une veste entre ouverte, j'avais entamé une course plutôt lente histoire de trouver mon rythme. Seulement voilà, grande sportive que j'étais: je m'étais rapidement retrouvé à bout de souffle et j'avais traîné mes baskets jusqu'au banc le plus proche. « Bonjour, je ne vous dérange pas? Vous êtes la vice-présidente des Quincy, non? » Je redressais la tête pour me retrouver face à une jolie blonde que j'avais déjà vue avant, certainement une Quincy, mais mauvaise VP que j'étais, je ne la connaissais pas. Je hochais simplement la tête avant de répondre: « Oui c'est bien moi. Charlie, enchantée. » dis-je en lui serrant rapidement la main avant de me décaler un peu pour lui laisser une place sur le banc.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois, je me demandais si cela avait vraiment été une bonne idée de revenir, de reprendre mes études. J’avais parfois la sensation d’être trop vieille, de ne plus rentrer dans ce monde d’étudiant. Durant mon année sabbatique, j’avais grandi, je m’étais distanciée de ce monde pour prendre un peu mon propre envol. Certes, j’aimais ce que j’étudiais. Faire un MBA était une bonne chose pour lancer sa propre entreprise, mais moi, je ne voulais qu’ouvrir une galerie d’art, exposer mes propres photo et espérer de faire carrière avec cela. Ce n’était que deux ans, je pourrais l’endurer, et j’avais déjà fait la moitié. Plus qu’un an et demi, et en suite, je parcourrai le monde pour prendre des photos et les exposer. J’avais bien attendu des années pour le retour de Drake, je pouvais très bien attendre un peu pour finir mes études. Et pourtant, depuis le départ de Faith, je me sentais un peu vide, ne trouvant plus d’inspiration. Je savais que j’aurai pas du m’attacher, que l’attachement cela ne fait que du mal. J’avais décidé d’écouter mon coeur, plutôt que ma raison, et voilà ce qu’il s’était passé. J’essayais de trouver une nouvelle motivation dans ce parc, trouver quelqu’un ou quelque chose qui pourrait un peu remplir ce vide laissé par la jeune fille au cheveu de feu. En voyant la jeune VP de ma maison, je me disais que je pourrais faire une série de photo sur eux, ces personnes qui dirigent les maisons d’Harvard. « Enchantée. Moi, c’est Septembre ! » Lui dis-je en serrant sa main. « C’est peut-être une demande un peu bizarre, je suis photographe freelance, et je suis entrain de travailler sur une série des présidents des confréries d’Harvard. Je voulais savoir, si cela te dérange si je te prends en photo. » J’allais tout de même demander la permission avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Septembre, effectivement maintenant que je l'entendais, je savais que c'était une Quincy. J'avais déjà entendu son nom quelque par, et ce n'était pas durant les cours de français que j'avais au lycée. Elle enchaîna assez rapidement expliquant être photographe et vouloir faire une série de photo sur les présidents des confréries d'Harvard. J'aurais du me douté qu'elle ne se baladait pas avec un appareil photo juste pour faire joli. Je baissais rapidement les yeux sur ma tenu, avant de passer nerveusement une main dans mes cheveux en pouffant de rire : « Je viens de faire du sport, j'ai les cheveux en pagailles et pas de maquillage... ça va pas faire une super photo. » C'est sur que pour le coup elle tombait assez mal. Encore si j'étais venue pour bouquiner dans l'herbe, là j'aurais volontiers accepter. Ça aurait pu donner une côté studieux et un peu bohème à la Quincy House. Mais en cet instant, il fallait bien avoué que j'étais tout sauf présentable. « J'habite près du campus, je pourrais toujours aller me changer, mais ça te ferais patienter ici... » je réfléchis quelques secondes avant d'ajouter : « A moins que tu acceptes de boire un thé chez moi en attendant que je me change pour être présentable. » je pouffais une nouvelle fois de rire. Je pouvais comprendre qu'elle refuse. Après tout, l'on ne se connaissait pas et je l'invitais chez moi. Mais bon, si elle tenait à sa série de photo, c'était la seule option. Parce que bon, une vice-présidente suante et essoufflée après avoir couru, c'était vraiment pas terrible comme modèle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais un peu peur que la jeune vice-présidente Quincy refuse mon offre. J’aurai pu la comprendre, c’était étrange comme situation. Il y a cette fille inconnue qui l’accoste dans le parc. J’aurai pu faire partie d’un culte sataniste qui était à la recherche d’une proie à sacrifier ou quelque chose dans le genre. Non, quand même pas, je n’avais pas le profil pour cela. Quoi que, c’était quoi vraiment le profil de ces personnes? Bon, ce n’était pas la discussion. Elle avait l’air un peu réticente. « Tu sais, y a pas besoin de maquillage pour faire un joli photo. » La naturel était un grand atout, et quand on avait la bonne lumière, le bon angle, cela pouvait faire de meilleurs photos qu’un truc tout préparé à l’avance. Je n’aimais pas spécialement les photos de mode, où tout était mesuré sur le millimètre. Cependant, elle semblait partante, me proposant même de venir chez elle. Wow, elle était ouverte. « Si cela ne te dérange pas, j’accepte volontiers. » Je pouvais aussi en apprendre un peu plus sur elle comme cela. Je connaissais ma présidente, elle était ma cousine par alliance, mais ma vice-présidente, aucune idée, et je voulais changer cela un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas besoin de maquillage pour faire de jolie photo ? Ouais elle n'avait certainement pas tord. Ceci dit, je n'avais pas du tout confiance en la tête que j'avais actuellement. Étant tout sauf une grande sportive, je devais être écarlate et avoir le front suant : bref même si la photo était jolie une fois prise, je ne pense pas que je voudrais la voir afficher quelques part, que ce soit sur un site, ou un article. Je décidais donc de l'inviter à venir chez moi. C'est sur que pour le coup cette proposition pouvait paraître étrange, puisque j'invitais une inconnue dans mon appartement. Mais, c'était une Quincy, donc par définition elle était presque de ma famille, je n'avais donc aucune crainte à la traiter comme t-elle. Elle n'hésita pas longtemps avant d'accepter mon invitation et un sourire vint aussitôt étirer mes lèvres. « Super ! Allons y alors. » déclarais-je en me levant du banc. Et c'était partie pour cinq petites minutes de marche avant de rejoindre les alentour du campus avant d'arriver devant l'immeuble. Durant le trajet je fis tout de même un peu la conversation, évoquant cette idée folle de faire du sport que je regrettais amèrement en marchant jusqu'à l’ascenseur. Quelques minutes et nous arrivions enfin à l'appartement, j'ouvrais la porte à clef avant de la pousser et d'inviter la blonde à rentrer. « Tu voudras un thé ? Café ? Soda ? Vodka ? » demandai-je en refermant la porte avant d'ajouter en pouffant de rire : « quoi qu'il est un peu tôt pour la vodka... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aurai pu être un agresseur, ou un meurtrier, ou quelque chose qui lui aurait fait du mal, mais elle m’invitait tout de même chez elle. Je trouvais cela acceptable, et surtout gentille de sa part. Personnellement, je n’aurai jamais pu faire cela, inviter quelqu’un dans chez moi. Je trouvais que c’était une sphère privée que je ne voulais partager au premier abord. Cependant, Charlie ne semblait pas si déranger par cela. Elle devait vraiment avoir un grand coeur, ou alors elle était tout simplement stupide, mais je restais avec la première idée. Nous nous mettions alors en route. Elle ne vivait vraiment pas très loin, ce qui n’était pas mal. Marcher ne me dérangeait pas vraiment, mais vu qu’il faisait froid, si cela avait été plus loin, j’aurai très certainement pris le bus. J’avais mon permis, mais avoir une voiture quand on vit dans une ville aussi bien desservi en transport publique, je n’en voyais pas l’utilité. « Un thé ça me suffit ! Merci. » Lui dis-je alors que j’entrais à l’intérieur de son appartement. Il était magnifique, chic mais pas snob, un juste milieu. Je lui adressais un simple sourire alors qu’elle disait qu’il était un peu trop tôt pour de la vodka. Si seulement elle savait ce que cela était qu’être une alcoolique, il n’y avait pas d’heure pour commencer à boire, et certainement pas pour s’arrêter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je refermais la porte derrière moi, laissant Septembre rentrer timidement dans l'appartement. « Ok, fais comme chez toi. » déclarais-je en lui indiquant le salon avant de m'éclipser vers la cuisine. Je pris une petite dosette lipton de thé à la menthe, avant de la glisser dans la machine nespresso, de lancer l'infusion et de repasser par le salon, venant caresser mon chat Meredith, qui était couchée sur le canapé. « Ton thé sera près dans moins d'une minute. T'auras juste à aller le chercher dans la cuisine.Je vais me doucher rapidement et me changer. » Dis-je me redressant pour regarder Septembre. « Je fais vite. » Je partie donc dans la salle de bain, laissant la blonde seule dans le salon, avec mes chats, ou en tout cas avec l'un d'entre eux puisque je n'avais pas croiser l'autre. Nemo était très certainement partit chez Graham et avait visiblement pris son chien avec lui : ce qui était un soulagement. Je fis un rapide crocher par ma chambre pour prendre un jean et un petit pull en coton avant de m'enfermer dans la salle de bain, pour prendre une douche expresse puis me maquiller très légèrement.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)