Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur. » ☺ Syham
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

« Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur. » ☺ Syham

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Syham Jude Kingley
20 ans ◮ hétéro ◮ né à Tunis ◮ Etudiante en audiovisuel

« Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme, le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur. »

une anecdote Ne sais pas faire ses lacets Aime se mettre de la chantilly directement dans sa bouche,(avec du chocolat aussi) une anecdote Fait semblant de hocher la tête quand elle n'a pas compris Raconte beaucoup de blagues foireuses Sais faire peur en fixant simplement du regard A toujours rêver d’intégrer un groupe de matheux boutonneux Peu passer une heure à regarder un mec sans qu'il s'en aperçoive Radote souvent pour rien Aime les sensation forte genre parachute Aime mettre le feu dans sa douche en chantant n'importe quoi Possède un faible pour les lasagnes et les couscous N'a jamais manger une pomme d'amour Sa voix par souvent dans les aiguë lorsqu'elle est embarrassée Arrive a parler à l'avers N'aime vraiment pas les surprises Embrasse toujours avec un peu de gloss Croit réellement en la fin du monde Adore jouer à la console

© witty storm.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GIRLS WE RUN THE WOLRD

prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
prénomprénom nom
type de lien
prénomprénom nom
type de lien
prénomprénom nom
type de lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BOYY YOU'RE BAD
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous mes loulous hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez, je me lance !^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cher. Je suis obligée d'avoir un lien avec toi !

Dis-moi si tu vois quelque chose pour nous deux ;)

Je vais voir de mon côté « Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur. » ☺ Syham 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux avoir un lien moi aussi ? « Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur. » ☺ Syham 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
David Garcia a écrit:Allez, je me lance !^^

Merci :P . Alors qu'est-ce qui te ferais plaisir Ô premierquiaposté :luv2:

M.Eleanor McKinley a écrit:Cher. Je suis obligée d'avoir un lien avec toi !

Dis-moi si tu vois quelque chose pour nous deux ;)

Je vais voir de mon côté « Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur. » ☺ Syham 2109348208

OMG Zooey Deschanel « Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur. » ☺ Syham 3338944726 cette meuf est trop SEXY hanwii
J'vais faire ça alors, mais tu ne t'opposes pas si je veux qu'on aie un lien positif together ?

Indio I. Swinford a écrit:Je peux avoir un lien moi aussi ? « Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur. » ☺ Syham 2511619667

Bien sûr :P ! Tu aurais une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Syham J. Kingley a écrit:OMG Zooey Deschanel « Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur. » ☺ Syham 3338944726 cette meuf est trop SEXY hanwii
J'vais faire ça alors, mais tu ne t'opposes pas si je veux qu'on aie un lien positif together ?

Bien sûr que non ! Je suis pour un lien positif « Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur. » ☺ Syham 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui est bien c'est qu'on a le même caractère :P . Après j'ai lu que tu étais photographe, on pourrait dire qu'un jour ou tu t'amusais à photographier la ville on s'est rencontrées ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)