Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'étais sur la route toute la sainte journée {Daisy}
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

J'étais sur la route toute la sainte journée {Daisy}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'étais sur la route toute la sainte journée  » ✩
Jayden & Daisy

Jayden était sortis du campus pour aller rendre visite à une amie. Il n’avait pas vue Marissa depuis un petit moment trop occupé entre ses cours, son taff et ses activités illégales. Le jeune McAlistair bien qu’ayant l’âme d’un leader, était avant tout un loup solitaire. Il avait sa meute mais rien ne valait quelque minute de solitude. Ce qu’aimait Jayden plus que tout c’était partir faire une viré en moto ou se promener dans la nature, où il pouvait se poser. Ce genre d’excursion lui mettait toujours du baume au cœur et il se sentait ressourçait, vivant. Alors qu’il était sur sa moto, il vit une fille au bord de la route qui avait l’air en panne. Il s’arrêta aussitôt pour l’aider.  
electric bird.

@Daisy Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'étais sur la route toute la sainte journée ↠ (jayden)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Quittant l'appartement de son cousin pour retourcher à la dunster house, Daisy ne pensait pas tomber en panne aussi rapidement. Non, mais vous avez vu sa voiture ? Comment une voiture aussi belle peut la lâcher aussi rapidement ? Un cadeau de papa et maman il y a pas si longtemps que ça en plus. Obliger de se mettre sur le côté de la route, elle a réussi à tomber en panne sur une route que personne n'empruntait bien évidemment... Soupirant, elle ouvrait le capot et la fumée n'annonçait rien de bon pour la princesse. Elle est loin d'être douée dans ce domaine et pourtant elle essayait de chercher le problème en touchant un peu un tout ce qui n'arrangeait en rien les choses. Les mains pas très propre, elle n'a pas peur de mettre la main à la patte, mais là ? Ça devenait un peu compliqué pour son grand cerveau de dunster. C'est un miracle qu'il lui fallait et faut croire que le bon dieu a écouté sa prière quand un jeune homme en moto s'arrêtait juste devant elle « Dites-moi que vous venez répondre à ma prière pour faire fonctionner ma voiture. » la pauvre, elle est tellement désespéré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'étais sur la route toute la sainte journée  » ✩
Jayden & Daisy

« Je travaille dans un garage après mes cours » en bref : oui ! Il était surement à la réponse à ses prières bien que Jayden ne croyait pas en dieu. Il était du genre à voir pour le croire. Quoiqu’il en soit, qu’importe ce qui l’avait mis sur le chemin de la jeune femme, il n’avait rien contre lui porté main forte. Il ouvrit le capot de la voiture et commença à regarder ce qui pouvait clocher. Concentrer, il demeura silencieux.  
electric bird.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)