Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline - Page 9
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux un lien Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth bah Lana c'est ma soeur quoi Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline - Page 9 1881463262 Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline - Page 9 166564858 Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline - Page 9 166564858 j'écoutes ton idée Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline - Page 9 152426858 Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline - Page 9 2109348208

oh bah ouais carrément, je manque de mâle pote alors du coup, je prends carrément pour sam Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline - Page 9 1365124802

@Oksanna T. Petrova avec plaisir la plus belle Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline - Page 9 4205929361 Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline - Page 9 4205929361 Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Méline B. Milkovich donc leur relation peut s'être créé à l'époque ou Max a vécu quelques temps à New York. Il est sorti avec Lana, il a commencé à boire pendant cette période, il a foutu Lana enceinte mais, étant donné qu'il décuvait il s'en fichait un peu d'elle. Il n'est même pas au contraire que Lana était enceinte et qu'elle a avorté le bébé. Donc on peut dire qu'il y a une rivalité parce que Méline n'apprécie pas le comportement que Max a pu avoir avec Lana à l'époque. Ils pourraient se retrouver au SB par exemple et il aurait une forte tension entre eux malgré les années qui se sont écroulés. Après, à voir comment ça évolue ? Si la tension se dissipe entre eux où si elle accentue Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline - Page 9 152426858 t'en penses quoi ? Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline - Page 9 1616978029 Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline - Page 9 2109348208

parfait pour sam Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline - Page 9 1365124802 je te rajoute bientôt dans son profil Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es de la famille de Lana c'est bien ça ? Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth oh mais le BATARD :ôô: Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline - Page 9 1881463262 Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline - Page 9 1881463262 Donc ouais, Méline est vachement égoïste mais s'en prendre à Lana comme ça, c'est chaud Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline - Page 9 387742012 Donc forcément, elle lui ferait la misère, même maintenant Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline - Page 9 1881463262 Elle est rancunière tahu Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline - Page 9 927261665 Du coup ouais, on peut partir sur ça et on voit au fil des rps si ça deviens de pire en pire ou pas MDRRRR

@Oksanna T. Petrova ouiii Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline - Page 9 1365124802 Elles sont soeurs :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PARFAIT Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline - Page 9 208576344
La mère de Lana et Méline et celle d'Oksanna étaient super proches du coup j'ai dit que Oks et Lana étaient un peu comme des soeurs, ce lien peut aussi s'étendre à Méline du coup hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Méline B. Milkovich il n'était pas au courant qu'elle était enceinte :ôô: ni même qu'elle a avorté sans le prévenir Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline - Page 9 927261665 puis c'est mieux pour le gosse Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline - Page 9 166564858 un père alcoolique, ce n'est pas l'idéal :hmm: :TT: on verra bien comment ça évolue Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline - Page 9 1881463262 mais, les problèèèèèmes Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline - Page 9 166564858 j'sens qu'on va bien s'amuser Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Méline B. Milkovich mdrrr non plus sérieusement, ce que je disais avec Kyla c'est que quand Dimitri va voir ses jumelles il va vraiment les prendre pour elle. Il connaît rien d'elle en vrai pis il me semble que Kyla connaît meme pas Méline en fait Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline - Page 9 1881463262
je vois bien une situation quiproquo entre eux deux. Et puis elle a tellement un sale caractère, ça ne peut que plaire à Dim, sauf qu'il déteste les filles qui se prennent trop pour des princesses Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna T. Petrova AH BAH OUI hanwii
genre super proche, toujours à tout s'confier, jamais passer la semaine sans prendre de nouvelle de l'autre, ect.. ? Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline - Page 9 1365124802

@Maxence Atwoodth les problèèèèèèèèmes, j'adore les problèèèèèmes Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline - Page 9 1881463262 Y EN A ASSEZ FRATE Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline - Page 9 387742012 Bref, c'parfait pour moi :loukas:

@Dimitri M. Kazennov ouais, en fait Delilah et Kyla ne sont pas au courant de l'existence de Méline et vice versa. Du moins, c'était ça mais elles ont fait connaissance pendant le spring break du coup face Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline - Page 9 166564858
Ouais, en fait d'un côté il adorerait le tempérament bien trempé de Méline mais de l'autre côté, ses petits caprices de Diva ça le mettrait hors de lui Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline - Page 9 1616978029 J'verrais bien un truc du genre "je t'aime, moi non plus" Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Méline B. Milkovich a écrit:@Oksanna T. Petrova AH BAH OUI hanwii
genre super proche, toujours à tout s'confier, jamais passer la semaine sans prendre de nouvelle de l'autre, ect.. ? Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline - Page 9 1365124802

Voilà, c'est tout à fait ça du coup Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline - Page 9 1365124802 Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline - Page 9 1365124802
Un peu comme une deuxième famille limite, les Milkovich et les Petrova hanwii :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)