Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNaked truth lies only if you realize × Robin
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Naked truth lies only if you realize × Robin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se demandait des fois vraiment pourquoi il faisait ça. Le défi était ridicule et il allait certainement se mordre la lèvre plusieurs fois au cours de l'échange, mais bon, c'était pour la bonne cause. Au pire, s'il arrive à s'humilier suffisamment, peut-être qu'elle ne montrerait plus d'intérêt envers lui et qu'il éviterait de se faire abattre par Andrew ? Qui sait après tout. La seule chose qu'il savait, pour l'instant, c'est qu'il faisait froid. Il attendait dehors, sur un des gradins du stade. Il était arrivé en avance pour éviter de la faire attendre, mais son acte de galanterie pourrait se révélé handicapant si elle le retrouvait gelé au beau milieu du terrain. Il aurait apporté au moins une écharpe, parce que là, les températures d'hiver ne pardonnent pas. Un rayon de soleil apparaissait au loin, il espérait que le temps se fasse un peu meilleur. Au moins pendant l'interview, ce serait un minimum, car là, il se les grelottait vraiment. Il avait une liste à côté de lui, avec des questions, séparés chacun par un petit blanc, pour une écrire une réponse avec le stylo déposé à ses côtés. Elles étaient toutes plus débiles les une que les autres, il avait dû redoubler d'imagination pour trouver tout ça. Un effort, d'accord, mais une prouesse, laissez le rire. Il se haïssait des fois, mais bon, c'est pour la bonne cause, hein ? C'est ce qu'il se disait encore soufflant dans des mains, tout en les frottant les une contre les autres. La jeune fille ne devrait plus tarder maintenant, l'heure du rendez-vous ne tardait plus à sonner. Il espérait ne pas trop la décevoir, car si elle s'attendait à quoi que ce soit de sérieux, la pauvre allait très, mais très fortement déçu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naked truth lies only if you realize
Je ne sais pas pourquoi j'avais accepté la proposition de ce gars... J'aurais du le renvoyer vers Zeke après tout, elle était quand même la capitaine de l'équipe, mais je n'avais pas réussi à lui parler entre temps pour lui dire d'y aller à ma place vu son rôle à elle, après tout, je ne suis que vice-capitaine de l'équipe de foot... Mais bon... Maintenant, il était trop tard et j'étais donc obligé de me rendre à ce rendez-vous ne pas poser un lapin au jeune homme et surtout le laisser mourir de froid. Mon sac de sport sur l'épaule, j'étais repassée chez moi pour déposer mon sac de cours et prendre celui-ci dans le but de faire du sport après l'interview qu'il voulait faire... Cela allait me faire bizarre de devoir répondre à des questions comme ça, d'avoir un semblant de popularité en quelque sorte alors que ce n'était rien de cela. Arrivant sur le terrain, je repère rapidement le garçon qui était venu me voir pour me demander de répondre à quelque question. Je replace comme il faut mon sac sur mon épaule alors que je monte quelque marche pour venir le rejoindre dans les gradins. "Je ne t'ai pas fait attendre trop longtemps j'espère." Lui lançais-je alors que je déposais mon sac à mes pieds avant de prendre place à côté de lui. Soit l'interview en aurait pas pour longtemps, soit on allait rapidement changer de place, parce que sa mère, il fait quand même assez froid, surtout pour resté assis comme des cons à parler. On aurait peut-être dû se donner un autre lieu de rendez-vous...
(Invité)