Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne bonne soirée en perspective • Maïres
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Une bonne soirée en perspective • Maïres

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une bonne soirée en perspective

Après quelques échange de sms avec Maïa dans la journée, nous avons décidé de nous faire une petite soirée simple comme avant. Mais depuis quelques jours je vis chez Lottie alors j’ai expliqué à Maïa que je ne pouvais pas imposer à ma colocataire de passer une soirée avec elle en lui demandant de partir ou de rester cloitrer dans sa chambre pour nous laisser le salon. Elle avait gentiment compris et avait proposé de faire notre petite soirée chez elle. Je suis bien content qu’elle prenne ça bien. J’avais passé ma journée a chercher des films qu’on pourrait regarder ce soir et j’avoue n’avoir finalement mis sur ma clé usb seulement des films d’horreur. J’adore ça et j’aime en regarder avec Maïa, c’est tellement drôle de la voir se cacher sous sa couette. Je regarde l’heure arrivé peu à peu. Connaissant Maïa par cœur depuis le temps que je la vois, je me permets de commander moi-même les pizzas pour ce soir afin de passer les prendre avant d’aller chez elle. Une fois la commande passé je vais prendre une bonne douche bien chaude avant de pouvoir me préparer. Un jean, un t-shirt manche courte plutôt moulant et le tour est jouer. Je me coiffe rapidement, mes cheveux on la particularité de te placer tout seul et je reste canon alors tout va bien. Je mets un peu de parfum histoire de sentir encore un peu plus bon. Je fini par passer par le salon, prévenant Lottie que j’y allais. Je prends ma veste, met mes chaussures prend mes clés de voiture et m’en vais en souhaitant une bonne soirée à Lottie. Je me rends à ma voiture pour rapidement prendre le volant pour me rendre à la pizzeria. Une fois là-bas je demande les trois pizzas que j’ai prises. Je préfère toujours en prendre plus pour ne pas mourir de faim et puis je ne suis pas un radin donc je ne veux pas qu’on me le fasse. Je paye et m’en vais. Je remonte dans la voiture, posant les pizzas a côté de moi pour me rendre chez Maïa. Une fois garé devant chez elle je prends les pizzas et descend pour aller sonner chez la belle brune attendant simplement qu’elle m’ouvre.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir je devais voir Arès, un petit moment que je ne l'avais pas croisé et puis un certain événement m'avais laissée perplexe, voir déçue. Mon regard rivés sur ce bouquet que j'avais reçu, il tenait toujours bien et j'ignorais qui me l'avait envoyé. J'avais ma petite idée, mais la personne que j'avais en-tête ne s'était pas manifestée lorsque je lui en avais donné l'opportunité. Je ne devais pas penser à ça pour ce soir et plutôt profiter de ma soirée avec Arès qui n'allait plus tarder sûrement. J'avais pris le soin de me préparer, me faire jolie, je ne sais pas pourquoi je ressens toujours ce besoin de lui plaire, je ne sais pas vraiment, c'est dans ma nature sûrement. J'avais enfilée une petite robe, maquillée et coiffée au passage, pourtant, on allait juste rester chez moi. Il est là, à la porte. Je me dirige vers celle-ci pour l'ouvrir et me retrouve face-à-face avec Arès qui n'était pas venu les mains vide Tu penses vraiment à tout Dis-je avec un grand sourire, l'aidant à porter une pizza tout en le laissant entrer chez moi Tu vas bien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis tellement content de pouvoir passer une soirée tranquille avec Maïa. J’ai l’impression que depuis peu les choses sont bizarre et je pense qu’on doit mettre les choses à plat quand même non ? Une fois bien préparée et ma nouvelle colocataire prévenu je m’en vais rejoindre la belle brune. J’étais bien habiller, bien coiffé et je sens bon, j’ai tout pour moi il faut dire. J’arrive chez Maïa avec les pizzas et les films pour ce soir. J’ai hâte de passer cette soirée avec elle. Quand elle m’ouvre je découvre Maïa très jolie, comme d’habitude. Elle a passé une petite robe très sexy à mon goût. Je salut la jeune femme avant qu’elle ne me lance « Tu penses vraiment à tout » Je lui souris quand elle me prend les pizzas. « Je t’avais dit que je m’occupais de tous, j’ai même les films » Je viens embrasser sa jour avant d’entrer chez elle. « Tu vas bien? » « Je vais très bien et toi ma jolie ? » Je lui souris, je suis content de la voir je ne vais pas cacher ma joie non plus. « Prête pour notre petite soirée pizza-horreur ? » J’adore les pizzas et les films d’horreur alors j’ai hâte de voir tout ça.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Arès se présente à ma porte, j'ai un sentiment étrange au fond de moi, quelque chose de nouveau que je n'avais pas avant. C'est trop bizarre et il va falloir que je m'y habitue et découvre de quoi il s'agit aussi, mais est-ce que j'ai envie de savoir? Peut-être. Je suis toute contente de le voir, je viens tout de suite lui faire la bise et l'aider à porter les pizzas. Je le fais entrer chez moi, direction mon salon où se passera la soirée. Soirée films ou plutôt, films d'horreurs. Je vais bien! Fais comme chez toi! J'ai sortie des bières, je dispose les pizzas sur la petite table de salon. Tu me racontes quoi de beau? Depuis le temps. Je m'installe sur le canapé, la clé, où se trouve plusieurs films, est déjà branchée à la télévision. Un sourire en coin, je tapote la place libre à côté de moi, invitant Arès à s'installer tout près. Une fois que c'est fait, je ne peux pas m'empêcher de poser mes yeux sur lui, le dévisager, l'examiner, je cherche quelque chose, quelque chose de différent, car je sens que quelque chose a changé, mais quoi? Je l'ignore encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis vraiment content de revoir Maïa, de passer un peu de temps avec elle, ça fais un moment que j’ai envie de passer une soirée tranquille avec elle. Quand j’arrive je la trouve bien apprêtée, elle est magnifique dans cette tenu. En même temps elle est tout le temps belle alors. Quand j’arrive elle vient directement me faire la bise et me prend les pizzas pour les emmener au salon. Je la suis et enlève ma veste pour la poser sur le dossier du canapé. « Je vais bien! Fais comme chez toi! » « Super, j’espère que t’as faim parce que moi j’ai la dalle. » je souris et m’assois sur le canapé vers Maïa qui me dit : « Tu me racontes quoi de beau? » « Pas grand-chose, enfin je vais surement déménager. » J’en ai vraiment marre de ma chambre d’hôtel, Lottie est d’accord pour m’accueillir chez elle en temps que colocataire. Je payerai ma part bien entendu et ceux jusqu'à ce que je trouve quelque chose pour moi. Je ne veux pas la déranger trop longtemps non plus.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me fait tout autant plaisir de le revoir, je le fais rapidement entrer chez moi et direction le salon où on sera plus à l'aise. D'ailleurs, j'invite Arès à faire comme chez lui. Je m'installe sur le canapé à côté de lui, venant aux dernières news le concernant, il a peut-être des choses à me raconter depuis. J'ouvre ma bière et bois une gorgée avant de me tourner vers lui. Je le détaille du regard, une sale manie que j'avais prise, de le dévisager afin de mieux l'admirer... c'est bizarre pas vrai? Oui, ça l'est, je dois détourner mes yeux, ce que je fais. Il va déménager? Tu vas où? Avec qui? Pourquoi je me pose tout de suite cette question là? Dans ma tête, je ne vais pas lui demander de vive voix, ça pourrait paraître bizarre. En fait, je ne sais plus trop comment agir avec lui, j'essaye de rester naturelle, la bonne pote qui s'intéresse à la vie de son ami. En attendant qu'il me raconte, j'en profite pour découper les pizzas, car tout comme lui, je meurs de faim.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais pas trop ce qu’il va se passer ce soir, tout ce que je sais c’est que cette soirée elle est entièrement pour Maïa, j’ai simplement envie de passer du temps avec elle. J’avais prévu les films d’horreur, j’aime tellement ça que j’ai envie de le partager avec elle mais avant ça on en est venu a parler de mon déménagement. « Tu vas où? » « Je vais vivre chez Lottie, une amie Eliot, j’ai besoin de changer d’air en attendant que papa me trouve une maison. » je compte bien demander a mon père de me payer une maison, et c’est pour ca que je lui laisse carte blanche sur le choix, il me connais par cœur. J’ai vraiment besoin de ça, j’en peu plus de vivre dans cette suite d’hôtel je me sens pas vraiment chez moi.
« Bon passons, tu aurais pas un peu faim ? » mon ventre commençait déjà à crier famine, je savais que qu'on avait de bonne pizza bien chaude qui nous attendait alors c'était encore plus dur de retenir ma faim.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment ravie de repasser un peu de temps en compagnie d'Arès, je préférais cela que de rester seule chez moi à m'ennuyer.. bon, je serais probablement sortie si cela avait été le cas. Je sors plus que je ne m'ennuie chez moi. C'est mieux de sortir avec quelques amies et de s'amuser jusqu'au bout de la nuit! J'aime sortir et m'amuser, ce n'est pas nouveau. Arès m'intrigue, il va emménager avec une autre. Tout de suite, ça m'intéresse et j'ai envie d'en savoir plus, comme... avec qui? Une fille dont je ne connais pas le prénom, mais ça reste une fille. Jalousie? Non... oui... tout à fait en fait, mais je le cache Ah c'est cool! Ça va te changer de ton hôtel S'il avait plutôt pu se trouver un appartement seul où j'aurais pu souvent venir squatter... Je pourrais quand même te rendre visite? Quand il avoue être pris par la faim, je lui avance une première pizza Vas-y, sers-toi, ne te prive pas Je ris et enclenche ensuite le film qu'avait choisi Arès, j'ignore encore duquel il s'agit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais bien parler de mon déménagement à Maïa, après tout si elle passe me voir à l’hôtel et que je ne suis plus là elle va me haïr de ne rien lui avoir dit. Ca ne m’étonne pas qu’elle me demande avec qui j’emménage. Je lui explique donc que je vais vivre un certain temps avec Lottie dans son appartement avant que mon père ne nous paye une maison. J’ai proposé à Lottie qu’au moment venu elle vienne vivre avec moi je n’ai pas tellement envie d’être seul dans une grande maison et je ne veux pas non plus la faire passer pour mon bouche trou en squattant juste un peu. « Ah c'est cool! Ça va te changer de ton hôtel » « Ouais, c’est en attendant que mon père nous trouve une grande maison, j’ai plus envie de vivre tout seul ca me réussi pas. » quand je rentre chez moi seul je m’ennuie et je me sens pas très bien, je sais pas d’où ca vient mais j’ai besoin de changer un peu. « Je pourrais quand même te rendre visite? » Cette question me fait sourire et je lui réponds rapidement. « Bien sur que tu pourra toujours venir Maïa, je me passerais pas si facilement de toi. » Je fini malgré tout par lui avouer ma faim. Elle me propose donc de prendre une part de pizza ce que je fais de suite puis elle nous lance un des film que j’ai apporté.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)