Invité
est en ligne
Invité
Une bonne soirée en perspective
Après quelques échange de sms avec Maïa dans la journée, nous avons décidé de nous faire une petite soirée simple comme avant. Mais depuis quelques jours je vis chez Lottie alors j’ai expliqué à Maïa que je ne pouvais pas imposer à ma colocataire de passer une soirée avec elle en lui demandant de partir ou de rester cloitrer dans sa chambre pour nous laisser le salon. Elle avait gentiment compris et avait proposé de faire notre petite soirée chez elle. Je suis bien content qu’elle prenne ça bien. J’avais passé ma journée a chercher des films qu’on pourrait regarder ce soir et j’avoue n’avoir finalement mis sur ma clé usb seulement des films d’horreur. J’adore ça et j’aime en regarder avec Maïa, c’est tellement drôle de la voir se cacher sous sa couette. Je regarde l’heure arrivé peu à peu. Connaissant Maïa par cœur depuis le temps que je la vois, je me permets de commander moi-même les pizzas pour ce soir afin de passer les prendre avant d’aller chez elle. Une fois la commande passé je vais prendre une bonne douche bien chaude avant de pouvoir me préparer. Un jean, un t-shirt manche courte plutôt moulant et le tour est jouer. Je me coiffe rapidement, mes cheveux on la particularité de te placer tout seul et je reste canon alors tout va bien. Je mets un peu de parfum histoire de sentir encore un peu plus bon. Je fini par passer par le salon, prévenant Lottie que j’y allais. Je prends ma veste, met mes chaussures prend mes clés de voiture et m’en vais en souhaitant une bonne soirée à Lottie. Je me rends à ma voiture pour rapidement prendre le volant pour me rendre à la pizzeria. Une fois là-bas je demande les trois pizzas que j’ai prises. Je préfère toujours en prendre plus pour ne pas mourir de faim et puis je ne suis pas un radin donc je ne veux pas qu’on me le fasse. Je paye et m’en vais. Je remonte dans la voiture, posant les pizzas a côté de moi pour me rendre chez Maïa. Une fois garé devant chez elle je prends les pizzas et descend pour aller sonner chez la belle brune attendant simplement qu’elle m’ouvre.
© charney
(Invité)