Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylilia et ez + des soirées qu'on n'oublie pas ...
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

lilia et ez + des soirées qu'on n'oublie pas ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Des soirées qu'on n'oublie pas
Lilia & Ez

let's dance all night long
C'est ce qu'on appelle une victoire. Petite victoire pour l'instant certes mais là, il vient carrément de marquer un point gigantesque. Plus d'un mois qu'il fait des pieds et des mains pour obtenir un rencard avec Lilia, une étudiante en droit tout comme lui mais qui a déjà quelques années de plus au compteur dans la formation. Au départ, ça ne devait être rien d'autre qu'une prise de renseignement sur le métier d'avocat auquel il se destine mais honnêtement, il est compliqué de ne pas tomber sous le charme de la brune et l'Homme est faible. C'est donc avec un grand sourire qu'il l'attend devant chez elle, appuyé contre sa voiture avec chauffeur, dans des vêtements décontractés. Pas question de lui faire le coup du restaurant étoilé ou de la soirée de princesse. Ce n'est pas à ce jeu-là qu'on joue avec des filles qui ont l'habitude de ce genre d'endroit. Ca, ça marche avec les filles de milieu modeste que ça surprend. Il faut miser sur l'originalité et pour ça, il a mené sa petite enquête pour dénicher quelque chose qui lui ferait plaisir et l'amuserait. Elle se montre enfin et il ne cherche même pas à masquer son sourire. Le genre distant et froid, il le laisse à d'autres, c'est vraiment pas sa tasse de thé. "Tu es magnifique. Enfin ... c'est pas une nouveauté." Et pas très subtil non plus mais à quoi bon quand on veut faire un compliment qui fait plaisir ? "On ferait mieux d'y aller non ? J'crains encore le moment où tu vas réaliser qu'un choc à la tête récent t'a fait accepter ce rendez-vous." En parfait gentleman, il s'écarte de la portière pour lui ouvrir, gardant la surprise de leur destination.

camo©015
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lilia & Ez

Pourquoi avait-elle accepté cette invitation  avec cet inconnu ? Bonne question. Car c'était clairement un inconnu. Oui, ok, ils avaient déjà échangé quelques fois mais bon, ils n'étaient ni amis, ni potes non plus. Rien du tout en fait. Elle ne le connaissait pas et il ne la connaissait pas. Après tout, elle n'avait rien à perdre, ni rien à  espérer de cette soirée non plus. Elle avait accepté par « gentillesse, politesse » mais aussi , et surtout, par curiosité. Car, elle n'avait aucune idée de ce qu'il avait prévu pour cette soirée. Sans doute un diner dans un grand restaurant, pensa-t-elle au vu du milieu social du jeune homme qui se rapprochait de son milieu à elle. Elle connaissait tellement les hommes comme eux, elle avait été élevée avec eux, avait fréquenté les mêmes écoles, avait assisté aux mêmes soirées ... D'ailleurs, le voir appuyer contre sa voiture avec chauffeur ne venait que conforter cette pensée. Comme un goût d'attendu. Beaucoup de filles rêvasserait avec ça mais pas elle. La tenue décontractée ne lui échappa pas tout de même mais après tout, elle en avait vu d'autres ainsi, comme lui ... Un sourire se dessina sur ses lèvres aux sons de son compliment, avant de laisser échapper un « Merci» en arrivant à sa hauteur. Il lui ouvrit la portière tel un gentleman, un enfant bien élevé quoi ! Ses paroles suscitèrent encore plus sa curiosité et son attention. « J'aime bien être surprise, je te fais confiance pour cela» rétorqua-t-elle avec sa douceur naturelle alors qu'elle prenait place dans la voiture. Elle adorait apprendre à connaître les personnes, surtout si ils étaient à l'opposé de ce qu'on attendait d'eux, à l'opposé des stéréotypes et des préjugés. « Ma question va être très mal polie, je le sais et j'en suis désolée à l'avance. » commença-t-elle, un peu gênée, pleine de politesse et de bonnes manières, comme on l'avait éduquée. « Tu peux me rappeler ton prénom ? »  osa-t-elle demander avec son sourire angélique. Je vous l'ai dit, c'était un inconnu. Alors, si elle ne voulait pas l'appeler truc ou machin toute la soirée ou alors éviter d'avoir à prononcer son prénom durant la soirée ...

camo©015
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lilia & Ez

Surprise, il espérait bien qu'elle allait l'être. Car s'il n'est pas du genre à s'engager sur le long terme, traiter les femmes avec qui il sort comme des princesses reste une vraie priorité pour lui. Et quoi de plus satisfaisant que de voir des étoiles dans les yeux d'une jolie fille après un rendez-vous plein de surprises. Et plus si affinités. Parce qu'évidemment, il n'est pas assez pur et chaste pour se lancer dans ce genre de défi sans arrière-pensée en tête. Il lui sourit avant de faire signe à son chauffeur qu'ils peuvent commencer à se rendre vers leur destination, à savoir le bar-karaoké de Boston. Ezechiel n'est pas un fou qui mise tout sur sa spontanéité, même si il paraît que ça fait son charme, en tout cas, pas dans un rendez-vous programmé comme celui-là. Alors il a fait ses petites recherches, a mené sa petite enquête discrètement pour savoir ce qui la branche et l'éclate vraiment. Il se tourne vers elle quand elle l'interpelle avec apparemment une question délicate. Mais là, pour être inattendue, c'est inattendu. Ca le mettrait sur le cul s'il n'était pas déjà assis. Aussi, il se laisse tomber sur le dossier de la banquette arrière de la voiture, la main sur le coeur, l'air ravagé, en mode dramaqueen à son maximum. "On a même pas encore bu un verre et tu me brises déjà le coeur. Tu te rends compte Albert ?" Le chauffeur lui lance un regard blasé dans le rétro arrière de la voiture avant de reporter son regard sur la route. "Vous m'en voyez navré monsieur." Mais le sourire du jeune homme reprend bien vite sa place alors qu'il se redresse, passant machinalement une main dans ses cheveux. "Albert est un type très marrant d'habitude. Tu dois le rendre timide." Finalement, il arrête un peu de faire le pitre, lui adressant à son tour son sourire d'ange. "Ezechiel. Et toi c'est .... Lila ! Non ... Amanda ! Lola ? Loubiana ? J'déconne j'déconne, ne saute pas de la voiture !" Il espère sincèrement qu'elle n'est pas allergique à son humour de gros lourd sinon la soirée risque d'être longue ... très très longue. La voiture se range sur le côté et il sort le premier, lui laissant le champ libre en parfait gentleman. "J'espère que tu aimes chanter ailleurs que sous ta douche. Ou que t'as pas peur d'avoir les oreilles qui saignent."

camo©015
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lilia & Ez

Plus les minutes passaient dans cette voiture, et plus elle se disait qu'elle n'allait pas s'ennuyer pendant cette soirée, elle avait bien fait d'accepter. C'était un garçon surprenant !Quelque chose en lui la faisait rire. Elle ne pût s'empêcher de sourire amusée face à son côté dramaqueen en réponse à son indélicatesse. Comédien le garçon ! Cette relation avec son chauffeur la fît rire et l'amusait, peut-être parce que cela lui rappelait des souvenirs. Même si il changeait de pays régulièrement étant ambassadeur, le personnel le plus proche de son père était les  mêmes personnes depuis des années et ils étaient devenus des membres de la famille à part entière. Le chauffeur de son père les connaissait depuis toujours, c'était la même chose de son assistante et bien sûr, de leur nanny qui était aujourd'hui aussi la nanny de son fils. Alors oui, c'était une part de nostalgie qui venait l'habiter. « Albert est parfait » répondit-elle, offrant un sourire doux et attendrissant à l'attention du chauffeur avant de reporter son regard sur le jeune homme dont elle connaissait enfin le prénom. Ezechiel. Elle se le notait précieusement dans un coin de sa tête. Il fît mine d'avoir une hésitation sur son prénom en retour. C'était de bonne guerre, elle n'en perdit pas son sourire, ni son humour. « Loubiana j'aime beaucoup. Pour me faire pardonner, tu as le droit de m'appeler comme tu le veux »  Comme elle ne savait pas où ils allaient, elle n'hésitait pas à regarder la route pour avoir qu'une espèce d'indice sur leur point de chute.  La voiture s'arrêta face à ... un karaoké ! Pour une surprise, c'était une surprise. C'était la folie à l'intérieur d'elle-même ! Elle adorait ça ! Mais, comment il savait ? C'était une simple coïncidence ? Le fruit du hasard ? Non, non, c'était trop bizarre cette affaire. Peu de personnes, même ses plus proches ne le savaient pas forcément. Et pourtant, malgré son impatience intérieure, une fille comme elle ne pouvait pas laisser éclater sa joie à l'idée d'un karaoké, ce n'était pas ce que voulait le « protocole », les bonnes manières. C'est donc sur un ton « neutre », c'est à dire cachant sa joie, qu'elle répondit « Tu cherches à m'impressionner avec tes talents de chanteur ? »  

camo©015
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lilia & Ez

Il était plutôt satisfait de son numéro de charme. Parce qu'après tout, si il l'avait invité à sortir ce soir, c'est bien dans ce but-là, à savoir la séduire -ben quoi, on peut être gentleman sans avoir des arrières pensées absolument pures. et puis elle est mignonne à prendre le parti de son chauffeur et à ne pas le traiter avec dédain, comme malheureusement beaucoup de filles appartenant à sa classe sociale se permettent de le faire avec le personnel bossant pour elles, comme si tout leur est donné de droit et que les autres n'ont qu'à s'écraser sur leur passage. Certes Ezechiel ne fréquente pas "le petit peuple" à ses heures perdues mais sait reconnaître un travail bien fait et Albert n'a jamais été en retard ou manqué un jour de travail. Il sourit à nouveau face à la réflexion de la jeune femme. "Je trouve que Lilia te va parfaitement." Et c'était très bien comme ça. Mieux valait ne pas commencer à s'embrouiller l'esprit avec de faux noms, il est déjà suffisamment compliqué parfois de ne pas perdre le fil de ses rencards. Ils arrivent assez rapidement au lieu qu'il a choisi. Un bar karaoké qu'il est loin d'avoir fréquenté souvent mais il est plutôt sûr de son coup. Ses sources sont sûres. Néanmoins, l'expression neutre de la jeune femme le fait légèrement douter. Peut-être qu'il est complètement à côté de la plaque et que Karaoke signifie autre chose dans une langue étrangère, sait-on jamais. Mais il décide de tenter son coup de poker jusqu'au bout. "T'impressionner, je ne sais pas. Je suis pas sûr d'avoir le talent nécessaire pour gagner The Voice tu vois. Mais si tu n'aimes pas le karaoké, j'ai bien peur qu'on doive mettre fin à ce rencard tout de suite !" Se faire passer pour un fada de karaoké, ça ne fait pas de mal si ça peut lui faire gagner des points. "Qu'est-ce que t'en dis, on reste là à se faire chier -sans vouloir te vexer Albert- ou on va se péter la voix en bonne et due forme ?"

camo©015
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lilia & Ez

Elle n'était pas dupe ou encore naïve. Elle se doutait bien que tous ces efforts n'étaient pas déployés pour rien, juste par bonté d'âme et grande générosité. Non, bien sûr que non. Évidemment qu'il y avait un but de séduction , pourquoi ferait-il autant d'efforts sinon ? Un homme restait un homme.  Mais si il pensait qu'elle était du genre à céder quand on lui sort le grand jeu, c'était mal la connaître. Avec cette soirée karaoké, il marquait un point certes. Cela ne pouvait pas être qu'une simple coïncidence comme choix de lieu. Il avait dû se renseigner, elle se demandait d'ailleurs bien qui pouvait être la « taupe » dans son entourage. Alors, quand il lui dit que si elle n'aimait pas le karaoké ils allaient devoir mettre fin à ce rendez-vous et qu'il lui demanda ce qu'elle souhaitait faire, elle laissa échapper un sourire, laissant durer un instant le suspens faisant mine de réfléchir « On m'a encore jamais fait ce plan là » répondit-elle avant de commencer à se diriger vers l'entrée d'un pas déterminé et sûre d'elle. Sur sa lancée, elle se retourna vers lui, lui lançant un regard en mode « Bah tu viens ou quoi ! ». C'était assez explicite comme réponse ça non ?! « Comment tu as eu cette idée ? C'était un choix risqué.» dit-elle sur un ton innocent tout à fait ironiquement

camo©015
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)