Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#SexyMaxwellEstDansLaPlace ⊹ Maxwell ❤︎ & Ronan
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal
anipassion.com

#SexyMaxwellEstDansLaPlace ⊹ Maxwell ❤︎ & Ronan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon ami Maxwell devait passer à la maison pour qu'on puisse discuter entre mec. J'avais tout prévu, bières et alcool plus forts ainsi que de quoi manger. Mais le plus important j'avais rangé mon appartement, oh miracle. Je devais bien ça à Maxwell, je voulais l'accueillir dans de bonnes circonstances pour qu'il y ait plus si affinité. Oui car j'espérais que Maxwell tomberait sous mon charme même si évidemment ce n'était pas spécialement partit pour. J'entendis la sonnette à l'entrée. Je lui ouvrais la porte en bas avant de l'attendre sur le pas de la porte. « Salut beau gosse ! » -dis-je lorsqu'il arriva à ma hauteur.

@Maxwell F.-Steadworth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais rendre visite à Ronan, mon petit âne préféré qui essayait tout le temps de me séduire. Nous devions tous les deux discuter entre amis, parler un peu de tout et de rien. De plus, il m'avait promis par téléphone qu'il allait tout préparer à mon arrivée, bière, alcool et de quoi manger pour toute une soirée. Je l'appréciais beaucoup ce gars, c'était un très bon ami à moi dont je pouvais me confier parfois à lui, même si des fois il essayait de me chauffer. Alors qu'en fait, je ne suis pas gay et ni bisexuel donc c'était dommage pour lui ça ne me faisait aucun effet ses petites techniques. Puis, faut se l'avouer que pour un mec il a vraiment du charme, et j'espère pour lui qui trouvera l'homme ou la femme de sa vie. Vu qu'il traine sur les deux tableaux, il touche à tout celui-là. Je me trouvais devant sa porte avec un bouquet de fleurs, et je décide alors de toquer sa porte en patientant quelques petites secondes afin qu'il m'ouvre. Hey, comment ça va Stark ? Souriais-je en lui faisant un câlin naturellement arrivant à sa hauteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxwell était enfin là et les choses sérieuses pouvaient commencer. Notre soirée entre mec allait être on ne peut plus inoubliable quoi que ça allait certainement être du grand n'importe quoi. Max me pris dans ses bras, je n'allais pas me faire prier. « Très bien et toi mec ? Entre je t'en pris. » -dis-je en me poussant pour le laisser entrer et de fermer la porte. « Alors ce soir on fait absolument tout ce que tu veux, mais absolument tout. »-dis-je avec un sourire aguicheur et deux grandes bouteilles de Vodka entre les mains. Je savais qu'entre Max et moi il ne se passerait rien mais je pouvais toujours essayer non ?!

@Maxwell F.-Steadworth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais déjà d'avance que j'allais passer une excellente soirée avec mon petit Ronan. C'est un très bon ami à moi et je l'apprécie beaucoup ce mec. Il est franchement marrant et j'aime beaucoup discuter avec lui de tout et de rien, c'est quelqu'un de très intéressant avec qui j'ai envie d'apprendre à plus connaître. Même si je sais beaucoup de choses sur lui, il y a encore pleins de petits secrets sur lui à découvrir prochainement. Tranquille, je t'ai ramené un bouquet de fleurs. Dis-je en me poussant afin de rentrer chez lui. Tout ce que je veux ? T'es vraiment sûr Stark ? Souriais-je d'un long sourire en voyant les deux bouteilles de Vodka entre ses mains. En ce moment Ronan aimait beaucoup me chercher, et j'avoue que ça m'était parfois mal à l'aise son petit jeu de séduction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh un bouquet de fleurs pour moi ? » C'était très gentil de sa part. Je suis sure qu'il voulait me voir craquer, des fois je me demandais s'il ne le faisait pas un peu exprès, pour me faire tomber encore plus amoureux de lui. Enfin bref. Cela étant dit j'étais bien content qu'il soir là. J'ouvrais les bouteilles que j'avais dans la main avant de nous servir un petit verre, dilué bien entendu, je ne voulais pas l'assommer dès le début de la soirée. « Je suis on ne peut plus sur Steadworth ! On fait tout ce que tu veux. » Je le pensais réellement. On ne devait sans doute pas imaginer les même choses lui et moi mais bon tant pis. Il craquera bien un jour, ils le font tous.
(Invité)