Invité
est en ligne
Invité
❝Beautiful girls shouldn't drink alone❞ Sanna et Ez Boissons, musique et potes, la soirée présente tous les ingrédients pour être absolument parfaite. Surtout que ce n'est pas les filles qui manquent dans le bar, pour son plus grand plaisir. Mais quand on est fin chasseur, il n'est pas question de se jeter sur la première proie qu'on croise. La plupart sont des premières années, fraîches et innocentes. Beaucoup trop faciles, ça n'a plus aucun attrait et ça perd clairement de sa saveur. D'autres sont terriblement banales ou manquent de classe et rien de plus désagréable que de se réveiller aux côtés d'une fille cheap avec un faux sac Louis Vuitton et un parfum de supermarché. Il soupire et finalement, ses yeux de chasseur se posent sur un défi digne de le divertir. Il ne lui en faut pas plus pour saluer ses potes et s'éloigner de la table, son verre à la main pour filer tout droit jusqu'au comptoir. S'approchant de la jolie blonde, il lui adresse un sourire en coin en s'installant à ses côtés, attendant quelques secondes avant de prendre la parole. "Excuse-moi mais ... je crois que l'alcool me fait carrément halluciner. Est-ce que la plus jolie fille du bar est vraiment en train de boire seule ? J'veux dire, c'est pas correct, j'devrais sûrement lui offrir un verre non ?" Il se tourne vers elle, s'accoudant au bar, en profitant pour détailler son visage. Sûrement plus âgée que lui et c'est loin de lui déplaire. Les femmes d'expérience, c'est une chose à faire au moins une fois dans sa vie non ? Après quelques secondes de silence, il reprend son sérieux, légèrement confus. "Oh, je parlais de cette fille-là, pas de toi. Ca aurait été carrément ringard comme approche." Le blondinet désigne du menton une brune un peu plus loin. Pas trop son style, vraiment trop frigide même si plutôt mignonne. Suffisamment en décalage avec ce qu'il espère faire paraître que pour que la jolie blonde comprenne qu'il ne fait que déballer des conneries. Mais la brune frigide se trouve en fait être une brune très accompagnée vu le patin qu'elle vient de rouler au mec juste à côté d'elle. "On dirait que j'ai loupé ma chance ... Trop triste." Ez reporte son attention sur la blonde, feignant la déception absolue. "J'me suis même pas présenté. Ezechiel." Il lui tend sa paume ouverte en affichant un nouveau sourire. |
© Pando |
(Invité)