Invité
est en ligne
Invité
What you Wantr
Je venais de quitter la salle où avait lieu les enchères, il m'avait fallut un peu de temps pour suivre son mouvement pour faire comme elle et quitter l'endroit et chercher à venir la rejoindre... J'espérais, je priais pour qu'elle soit encore là, pour ne pas qu'elle ai prit de Taxi ou qu'elle soit simplement partie... Mais en même temps, pourquoi est-ce qu'elle aurait attendu ? Peut-être son copain, le gars qui avait criée à deux reprises après elle ? Je n'en savais trop rien... Mais il est certain que je ne comprenais pas du tout la jeune femme et cela me travaillait, surtout que j'avais recouvré un souvenir par sa faute, un flash du passé, d'une autre soirée ou encore une fois, sa main s'était collé à ma joue sans aucune douceur... Mais c'était un souvenir comme cela, sans début, sans fin, juste une petite séquence et je ne savais pas ce qu'il y avait autour... Ce qui au final, était assez inutile, mais peut-être que ça reviendrait bientôt, comme lors de la soirée au Lord Hobo ou un geste m'avait faire retrouver les souvenirs d'une action et des dialogues allant autour... Enfin, dans tout les cas, le problème n'était pas ma mémoire à cet instant, mais bel et bien de retrouver la jeune Eliot, cette fille que j'aime malgré moi, cette fille que j'ai dans la peau sans même savoir pourquoi alors que je n'ai aucun souvenir de nos précédents mois passés ensemble. Je la cherche du regard, la cherchant dans les voitures avant de finalement voir une silhouette et de m'en approcher, clopin-clopant et de finalement la reconnaitre. Je pousse alors un léger soupire de soulagement avant de m'approcher encore plus d'elle, lâchant mes béquilles contre le mur pour retirer mon gilet et lui mettre sur ses épaules pour ne pas qu'elle attrape froid. Je m'appuie alors contre le mur à côté d'elle sans dire un seul mot, parce que je ne sais pas ce que je pourrais bien dire au final... Je suis juste venu, parce que c'est elle que je veux, mais le lui dire clairement... Je ne peux pas... Puis de toute façon, elle me repoussera encore.
(Invité)