Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaytie ► What you Want
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Jaytie ► What you Want

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What you Wantr
Je venais de quitter la salle où avait lieu les enchères, il m'avait fallut un peu de temps pour suivre son mouvement pour faire comme elle et quitter l'endroit et chercher à venir la rejoindre... J'espérais, je priais pour qu'elle soit encore là, pour ne pas qu'elle ai prit de Taxi ou qu'elle soit simplement partie... Mais en même temps, pourquoi est-ce qu'elle aurait attendu ? Peut-être son copain, le gars qui avait criée à deux reprises après elle ? Je n'en savais trop rien... Mais il est certain que je ne comprenais pas du tout la jeune femme et cela me travaillait, surtout que j'avais recouvré un souvenir par sa faute, un flash du passé, d'une autre soirée ou encore une fois, sa main s'était collé à ma joue sans aucune douceur... Mais c'était un souvenir comme cela, sans début, sans fin, juste une petite séquence et je ne savais pas ce qu'il y avait autour... Ce qui au final, était assez inutile, mais peut-être que ça reviendrait bientôt, comme lors de la soirée au Lord Hobo ou un geste m'avait faire retrouver les souvenirs d'une action et des dialogues allant autour... Enfin, dans tout les cas, le problème n'était pas ma mémoire à cet instant, mais bel et bien de retrouver la jeune Eliot, cette fille que j'aime malgré moi, cette fille que j'ai dans la peau sans même savoir pourquoi alors que je n'ai aucun souvenir de nos précédents mois passés ensemble. Je la cherche du regard, la cherchant dans les voitures avant de finalement voir une silhouette et de m'en approcher, clopin-clopant et de finalement la reconnaitre. Je pousse alors un léger soupire de soulagement avant de m'approcher encore plus d'elle, lâchant mes béquilles contre le mur pour retirer mon gilet et lui mettre sur ses épaules pour ne pas qu'elle attrape froid. Je m'appuie alors contre le mur à côté d'elle sans dire un seul mot, parce que je ne sais pas ce que je pourrais bien dire au final... Je suis juste venu, parce que c'est elle que je veux, mais le lui dire clairement... Je ne peux pas... Puis de toute façon, elle me repoussera encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais être folle, complètement folle pour avoir osé faire cela. Qu'est-ce qu'il m'avait pris bordel ? Oui, j'ai craqué, mais si j'avais craqué dans un endroit sombre, je n'en ferais pas tout un plein, non, là, je venais de le gifler après l'avoir embrassé. La gifle, encore j'en avais que faire, mais je venais de l'embrasser devant une multitude de personne pour qu'il ne mise pas sur cette cabot, et lui, il mise quand même. Je me suis bien fais avoir pour le coup. Alors oui, je continue de ruminer ma colère en silence, avec les pleures de rages qui coulent sur mes joues, je n'ai même pas envie de les essayer. J'aurais mieux fais de rentrer directement, pourquoi il a fallu que je m'appuie contre ce mur pour m’apitoyer sur mon sort ? Il fait froid et comme une conne, je n'ai pas pris de manteau pour me couvrir.

Sans que je m'y attendre le douceur d'un vêtement prit contact avec mes épaules, au moins je n'avais pratiquement pas froid, mais je redoutais la personne qui venait de me le passer. Après tous, j'avais reconnue les couleurs, ce n'était pas compliqué de deviner la personne assise juste à côté. Sans lui adresser le moindre regard, ni sans hausser le ton, je lui demande. « Tu veux quoi ? Si c'est pour encore te foutre de moi, tu peux repartir. Si c'est aussi pour me dire que tu as remporté ta mise sur l'autre, tu peux aussi repartir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What you Wantr
Assis à côté d'elle, je ne disais pas un mot, même si ce n'était pas l'envie qui me manquait... J'avais envie de lui parler, de lui dire pas mal de chose, après tout on était seul à seule maintenant, sauf que rien ne sortait... Parce que j'étais mal à cause de ce qu'il venait de se passer... Je voulais comprendre, savoir ce qu'elle pouvait bien éprouver pour moi sans qu'elle ne me le dise, vu qu'elle ne voulait pas... Alors j'attends, j'attends qu'elle prenne la parole en première, espérant qu'elle ne me remballera pas, mais quand sa voix retentit alors... C'est limite si elle ne me demande pas de partir, de la laisser... Je baisse la tête. "Je veux comprendre Lottie..." Lui avouais-je alors. "Comprendre ce que tu éprouves pour moi... Parce que je n'arrive à rien... Je sais ce qu'il s'est passé entre nous. Pourquoi on a rompu... Mais j'arrive pas à me faire une raison sur toi, alors je voulais voir, savoir si tu pouvais être réellement jalouse... J'ai besoin de comprendre Lottie... Est-ce que tu tiens encore à moi ? Est-ce que tu m'aimes encore ?" J'avais  relevé la tête, pour la regarder, mon regard posé sur elle, je ne la quitte pas des yeux, voulant voir ses réactions, pour tenter de la comprendre, de la percer, parce qu'elle me semble tellement compliqué... J'ai l'impression qu'elle me hait plus que n'importe qui, mais peut-être que je l'ai mérité ? Pourquoi l'avais-je trompé ? Mira m'avait brièvement expliqué tout ça, enfin, trop sommairement et même encore aujourd'hui, je ne comprenais pas ce qui avait pu me conduire à faire ça... Je finis par baisser la tête... "Tu me déteste n'est-ce pas ?" Lui demandais-je alors, parce que je ne voulais pas utiliser le verbe haïr qui impliquerait trop de négatif pour moi, parce que je ne voulais pas réellement croire à cette possibilité bien trop réaliste au final.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois, je me demande s'il a vraiment perdu ses souvenirs. Oui, c'est le cas, mais on peut se le demander non ? Il lui arrive d'agir comme s'il se souvenait de tous alors que... ce n'est pas le cas. Le ton que je venais d'employer n'était pas forcément des plus tendre, mais j'en avais que faire. J'aurais aimée rester seule, mais il avait décidé de s'assoir à mes côtés, pire de commencer la discussion. A-t-il vraiment besoin de remuer le couteau dans la plaie ? Ou bien faut-il vraiment que je lui donne toutes les réponses ? N'a-t-il pas de cerveau pour trouver la réponse lui-même ? Sachant que la réponse à sa question était simplement un geste survenue un peu plus tôt dans la soirée. Je l'avais prouvé au moins deux ou trois fois dans la soirée que je tenais encore à lui, que... et il me posait encore la question. Il m'énerve, mais il veut savoir et bien il va savoir. « Très bien ouvre grand des deux paraboles qui te servent d'oreille parce que je ne te le dirais qu'une fois. Est-ce que je suis encore amoureuse de toi ? Tu crois réellement que je peux tirer un trait sur toi comme ça ? Je t'ai donné mon coeur Jaysaël, mon coeur, mon amour et toi... Toi, tu... » commençais-je avant de continuer en parlant plus fort, comme pour faire sortir ma rage, me relevant aussi pour le coup, ne tenant plus en plus. « Tu disais m'aimer et tu me trompes ? Explique-moi la définition de ton amour. Parce que tous ce que tu as réussi à faire, c'est de me briser le coeur, tu es la cause de notre rupture, tu es la cause de mon malheur. Alors oui, je t'aime toujours, oui je suis jalouse, c'est pourquoi je t'ai acheté à la soirée, que je t'ai embrassé, que je t'ai giflé quand tu as misé sur l'autre pétasse de cabot. Mais non, je ne reviendrais pas vers toi, ça fait trop mal. Dès que je me dis, si pourquoi pas, je revois l'image de toi avec une autre fille. » finis-je avant de m'éloigner un peu de lui pour ne pas faire un nouveau geste que je pourrais regretter par la suite. Maintenant c'est à lui de me prouver si je peux encore lui faire confiance, de me donner l'envie et le courage de retourner avec lui. Parce que c'est indéniable, je l'aime toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What you Wantr
Assis à côté d'elle, j'attends, j'attends que Lottie me parle, me réponde, qu'elle m'aide à savoir quoi penser de tout ça, de ses sentiments qu'elle peut encore avoir pour moi… J'attends avec impatience qu'elle me guide un peu, parce que j'ai réellement besoin de savoir… Je relève un peu la tête quand elle commence à me parler, me manquant encore une fois de respect en quelque sorte, mais je tourne la tête vers elle pour la regarder, pour l'écouter me parler alors que petit à petit, elle faiblit devant moi, elle craque. Je me crispe un peu, mal à l'aise de lui faire encore du mal alors que je ne veux pas cela, que j'aimerais clairement autre chose… Je la laisse vider son sac, me dire tout ce qu'elle me reproche, me donnant enfin des explications sur le pourquoi du comment qu'elle n'avait pas voulu me dire jusqu'à présent… Je reste silencieux, ne pipant pas un mot alors qu'elle fini par arrêter de me faire des reproches et qu'elle s'éloigne de moi… Je la suis du regard avant de me redresser pour m'approcher à nouveau d'elle, clopin-clopan parce que ma jambe me fait souffrir, mais à cet instant, ce n'est pas le plus important… Je m'approche d'elle, ma main glissant sur sa joue pour la caresser doucement avant de lui faire redresser son visage. Je plonge alors mon regard dans le sien avant de prendre la parole d'une voix légèrement mal assuré à cause des sentiments que j'éprouve, de cette peur de la perdre. "Lottie… Je ne me souviens pas de tout ça… Je me suis réveiller sur un lit d'hôpital, les derniers mois effacés de ma mémoire, mais s'il y a une chose dont je suis certain, c'est que j'éprouve des sentiments pour toi, je ne sais pas si je l'avais déjà réalisé avant de perdre la mémoire, mais je ne sais pas si tu te rends compte de ce que j'ai ressentis en te voyant à mon chevet ce jour-là… J'étais incapable de mettre un prénom sur ton visage alors que mes sentiment étaient et sont toujours là pour toi. Je ne sais pas comment j'ai pu faire pour te tromper, mais je regrette. Je regrette ce geste que je n'aurais jamais dû commettre, ou alors pas avec toi… Parce que t'es la seule fille qui ne mérite pas ça…" Je continue de la regarder dans les yeux, restant silencieux quelque seconde avant de reprendre. " Laisse-moi une seconde chance s'il te plait… Je ne ferais plus d'erreur… S'il te plait…" La suppliais-je alors, mon pouce caressant doucement sa joue pour tenter de la convaincre de me dire oui… Mais allait-elle accepter comme cela ? J'en doutais clairement…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque sa main glisse sur ma joue lentement, délicatement, je tressaillis légèrement, à chaque contact de sa part, je frissonne, j’ai toujours ce besoin d’amour pour lui, cette attirance, ce besoin de le sentir contre moi, mais je ne dois pas plier pour l’instant. Il faut que je sois forte. Je ne peux pas lui dire, oui je te pardonne, oui je veux bien te donner une deuxième chance, oui je veux de toi, alors que je ne suis pas prête à le faire, je ne sais même pas si je le serais un jour. Seulement, parfois j’ai peur de trop retarder le moment du pardon et de finir par le perdre. Je ne suis pas bête, je sais bien qu’il ne m’attendra pas éternellement, mais il doit me laisser du temps, il est obligé, à près tous c’est lui le fautif de cette situation. Pourquoi me dit-il cela ? Ce n’est pas de ma faute, s’il ne se souvient pas, je ne suis pas à l’origine de son amnésie. Ce qu’il a ressenti ? Il est sérieux ? Et moi, alors ce que j’ai ressentis ? Je décide de me calmer avant de lui adresser la parole sinon je vais encore péter un câble et je ne sais pas ce que je pourrais lui faire. « Et moi ? Est-ce que tu t’es demandé ce que moi j’avais ressentis quand tu m’as regardé et que tu avais oublié mon prénom ? Est-ce que tu sais ce que je me suis dit au plus profond de moi ? Je me suis demandé si j’étais vraiment importante puisque tu m’avais oublié, tu avais oublié notre relation. Mais tu avais aussi oublié toute la peine que tu m’avais fait, alors imagine un peu tous mon mal être, ce que j’ai dû prendre sur moi, pour ne pas te balancer tous ce que tu avais fait. Mais tu es toujours en train de demander alors j’ai craqué. » Oui craqué, comme le fait que je pourrais craquer pour t’embrasser de nouveau parce que tu me manque horriblement. Seulement, tu penserais que toi et moi, c’est repartis, qu’on est de nouveau ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What you Wantr
Je la fixe, écoutant ses propos, plus que blessant au final... Ne réalisait-elle pas que même si elle avait eu de la douleur, moi je souffrais bien plus parce que je n'ai toujours pas aucun souvenir ? Réalise-t-elle à quel point cela est pénible pour moi ? Que ça ne la concerne pas qu'elle ? Mais pourtant, en même temps, elle a raison, je ne me suis pas mis à sa place une seule seconde, enfin, si, mais je ne pouvais pas comprendre ce qu'elle avait vécu exactement, parce qu'elle ne me disait rien... Que du contraire même... Je serre un peu la mâchoire, pensant mes mots avant de prendre la parole finalement. " Comment est-ce que j'aurais pu imaginer ça hein ? Parce que tu ne m'as rien dit qui laissait présumé tout ça. Je ne suis pas devin Lottie ! Je ne peux pas lire dans tes pensées, je peux pas comprendre ce que tu ne me dis pas. Tu sais ce que je me dis depuis que t'es venue à l'hopital ? T'es-tu seulement demandé comment moi, j'allais alors que j'ai plus rien, plus aucun souvenir ? J'ai compris que j'avais des sentiments pour toi Lottie, mais ça, tu veux pas le comprendre toi, tu penses qu'à toi au final. Tu veux que je devine toi, mais tu le dis toi même, je me souviens de rien, je sais même plus comment on sait rencontré alors merde, comment tu veux que je sache comment tu penses ? Je sais plus rien de toi !" Lui lançais-je alors avant de m'écarter d'elle, lui laissant ma veste sur les épaules. "Je sais plus quoi faire tu vois. Entre mes cours, mon année foutue et toi. Parce que tu vois, j'ai pas envie de te laisser filer, mais là, je sais pas quoi faire pour que tu me pardonnes déjà d'être un amnésique, parce que j'ai pas choisi de perdre la mémoire ! J'aimerais me souvenir, mais j'y arrive pas, j'y peux rien, alors arrête de m'attaquer sur ça !"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)