Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvous désirez l'addition ? non merci. pv Ezechiel :)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

vous désirez l'addition ? non merci. pv Ezechiel :)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« - Vous désirez l'addition ? - Non merci.  vous désirez l'addition ? non merci. pv Ezechiel :) 1881463262
Courir, voler, survivre. Je le faisais au détriment de certaines personnes. J'en avais besoin pas seulement pour mon bien-être à moi mais pour celui de millier d'autres. Je ne volais pas pour le plaisir quoi que je vous cache pas que je prenais plaisir à faire ça. Rabaissez-le claper de certain superficiel et bourré de fric. Il y avait du plaisir à voir cela. Pauvre petit bourgeois. Comme à mon habitude, je me trouvais là au mauvais moment. Une main trop aventureuse et voilà que j'avais attiré le regard de ma victime. Je pris l'objet en question qui se trouvait être un bracelet et je me mis à courir. Il était rapide, je poussais plusieurs personnes qui se trouvaient sur mon chemin avant de passer devant un restaurant. Sans vraiment réfléchir, j'entrais dans l'établissement. Je regardais autour de moi avant de voir au loin, un homme en costume attendant patiemment une demoiselle. Une glace se trouvait juste en face de moi. Je n'étais pas si mal. Je me dirigeais vers le jeune homme et lui fis : « hum... c'est vous avec qui j'ai parlé ? » ouaiiiii espérant bien sûr obtenir une réponse positive de sa part. Une vraie partie d'échiquier. Faire l'ignorante n'était si dur, j'affichais un grand sourire avant de finalement afficher une petite grimace. Premier rendez-vous ? la vrai demoiselle allait devoir attendre son tour  vous désirez l'addition ? non merci. pv Ezechiel :) 980580023  face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝vous désirez l'addition ? non merci.❞
Charline et Ez
Se rencontrer sans s'être jamais vu, ça sonne comme une idée plutôt marrante non ? C'est ce qu'il s'était dit en commençant à papoter sur un chat de la fac avec une fille qui si elle était aussi jolie que ses mots devait réserver des surprises sympas. Enfin, ça c'est sur le papier parce qu'en vrai, c'est beaucoup moins marrant. Surtout quand la fille en question a plus de 30 minutes de retard. Ca commence même à le mettre de mauvaise humeur. Dès qu'il finit ce verre, c'est décidé il se casse d'ici -en repartant avec un steak saignant, cela va de soi-. Alors qu'il avale la dernière gorgée et s'apprête à enfiler son manteau, légèrement remonté de s'être fait poser un lapin, il se retrouve nez à nez avec une petite brune. Qui ne colle pas du tout avec la description que son invitée surprise lui avait faite mais qui pourtant semble se présenter comme telle. "Ben ravi de te rencontrer, j'ai cru que tu avais décidé de me poser un lapin." Le reproche est lancé, plutôt gentiment. Après tout, elle est loin d'être moche même si là tout de suite, elle n'a pas l'air spécialement à l'aise. Enfin, c'est peut-être le fait de l'avoir fait patienter pendant si longtemps. Quoiqu'en y réfléchissant, il n'y a rien de logique dans cette arrivée précipitée de cette fille. La fille qu'il devait rencontrer était censée être une californienne blonde, du genre fille de bonne famille à la recherche de nouvelles expériences. Aussi il tente un sourire. "Euh .. Lola c'est ça ? Ezechiel, enchanté. Si t'as toujours envie de dîner ..." Pas du tout le prénom de la fille qu'il était censé rencontrer mais en fait, la situation le fait bien marrer. Et c'est bien plus fun que de se retrouver tout seul devant Netflix avec de la bouffe réchauffée.

© Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« - Vous désirez l'addition ? - Non merci.  vous désirez l'addition ? non merci. pv Ezechiel :) 1881463262
Le visage du jeune homme se détendit doucement. Il m'attendait où disons plutôt qu'il attendait sa dulcine depuis plusieurs minutes. Le pain sur le côté en témoignait. J'arrivais à point nommée. Un grand sourire illumina mon visage essayant de paraître la plus agréable possible. Mon regard se dirigea quelquefois vers la porte d'entrée du restaurant. Personne. « Ben ravi de te rencontrer, j'ai cru que tu avais décidé de me poser un lapin. » bien sûr que non. Mon regard détaillait l'inconnu. Il était pas mal, beau garçon. Le genre de garçon qui obtient facilement ce qu'il désire. Un Éliot ? Pas très sûr. Sa montre témoignait néanmoins de sa richesse. « Excuse moi... j'ai été retenue sur le chemin mais je suis là maintenant. » voilà une excuse parfaite et complètement bateau. Je n'allais quand même pas lui dire que j'échappais à un homme que je venais juste de voler. J'enlevais mon manteau et le mis sur ma chaise. « Euh... Lola c'est ça . Ezechiel, enchanté. Si t'as toujours envie de diner ? » Lola ? Avais-je une tête de Lola ? Pas vraiment mais acceptons le fait que j'allais être sa Lola pendant quelques minutes « C'est exact, enchanté Ezechiel. » je lui tendis ma main pour la lui serrer et lui fis : « J'ai une faim de Loup... » Voilà qui était tentant, je m'installais sur la chaisse qui se trouvait juste en face de l'inconnu. Rapidement, je pris la carte avant de jeter quelque rapides coups d'oeil à l'entrée. Une demoiselle se pointa. Jolie blonde et merde. J'avançais mon visage vers Ezechiel et lui fis : « je ne suis pas Lola. » je lui fis une grimace avant de voir la blonde s'approcher de moi. « Salut... je crois que c'est ma place ! » j'affichais une grimace en regardant Ezechiel et mon regard se porta sur la demoiselle. « T'es en retard ! » et bim !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charline et Ez
Il faut vraiment qu'il se retienne de pouffer comme une adolescente quand elle confirme la fausse identité qu'il vient tout juste d'inventer. Promis juré, il ne fera pas durer le petit jeu trop longtemps, seulement tant que ça le fait marrer. Le jeune homme s'installe en face d'elle à la table réservée et qu'il allait bientôt abandonner avant que l'inconnue ne pointe le bout de son nez, attrapant le menu. Il suit du coin de l'oeil son petit jeu de regard et sent bien qu'un truc cloche à la façon dont elle surveille la porte d'entrée. D'ailleurs une blonde ne tarde pas à entrer. Pas vilaine mais trop cheap pour qu'il ne lui accorde son attention, en atteste ses vêtements en synthétique et ses escarpins bon marché. Un sourire taquin s'invite sur ses lèvres quand la brune lui confirme qu'elle n'est pas Lola. "Je sais." Mais la blonde ne perd pas la face et tente même de virer sa nouvelle invitée, lui arrachant un rire plutôt moqueur. Pour qui elle se prend celle-là ? Déjà qu'elle était plus qu'en retard ... Ce que son invitée inconnue ne tarde pas de faire remarquer et face au regard presque choqué que la blonde lui accorde, il croise les bras, s'installant contre le dossier de sa chaise. Parce qu'elle s'attend peut-être à ce qu'il prenne sa défense ? "En retard et malpolie. Tu n'es plus invitée, navré. Mais leur steak BBQ est délicieux et ils font à emporter, tu devrais te renseigner. Bonne soirée, désolé." La blonde reprend son air de grande offensée avant d'enfin tourner les talons. Son regard clair se porte à nouveau sur la brune. "Pas désolé. Donc, qu'est-ce qu'on disait ? Ah oui, recommençons à zéro. Je me présente Ezechiel, j'ai super faim et une table pour deux à partager. Et tu es ?" Elle avait sûrement ses raisons pour se faire passer pour quelqu'un d'autre mais il ne comptait pas aborder le sujet tout de suite. Un peu de mystère, ça fait pas de mal.

© Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je sais. » mon regard se porta une nouvelle fois sur le blond. Il savait. Voilà que je venais de me faire tourner en bourrique. Prise dans son propre piège, un sourire aux lèvres. Je ne pouvais que faire face à la situation. La blonde tenta de me déstabiliser et interrogea Ezechiel du regard. Il s'appuya sur son dossier et croisa les bras autour de lui. J'affichais une légère grimace tentant de percevoir sa réponse et sa prochaine réaction mais rien. Je ne savais pas ce qu'il allait bien pouvoir répondre à cette blonde. « En retard et malpolie. Tu n'es plus invitée, navré. Mais leur steak BBQ est délicieux et ils font à emporter, tu devrais te renseigner. Bonne soirée, désolé. » un fin sourire se dessina petit à petit. L'étudiant t'intriguait et sa réaction n'était qu'appréciable. La blonde me fusilla du regard avant que je ne lui fasse un petit au revoir de la main. Elle s'en alla et voilà que je me mis à rire. Je m'adossais sur ma chaise reportant mon regard sur le mystérieux. « Pas désolé. Donc, qu'est-ce qu'on disait ? Ah oui, recommençons à zéro. Je me présente Ezechiel, j'ai super faim et une table pour deux à partager. Et tu es ? » je plissais les yeux avant de me rapprocher de la table. J'avançais ma main attendant qu'il me tende la sienne pour la serrer. « Je m'appelle Charline, j'ai hyper fan et on dirait bien que je suis fan de ta repartie. » je me mis à rire avant qu'il ne me tende sa main. Je la serrais pour ensuite lui dire. « Sincèrement, c'était elle la fille que tu attendais ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charline et Ez
Finalement, c'est un mal pour un bien parce que cette fille qui vient de repartir, c'est définitivement pas son style. Quand on est habitué à voyager en business class, on refuse toute place éco même si ça implique de ne pas décoller du tout, you know what i mean. Il reporte son regard clair vers la jolie brune, qui entre bien plus dans sa catégorie même si le pourquoi du comment de sa présence ici en face de lui reste assez mystérieux et flou. Ce ne sont que des détails après tout. Charline, ça lui va sûrement mieux que le prénom qu'il lui a sorti complètement au hasard. Il ne peut retenir un sourire amusé avant de serrer la main qu'elle lui tend. "Enchanté Charline. Et bien dans ce cas-là, je suppose qu'on a plus qu'à commander." Au final, le résultat de la soirée était celui souhaité à savoir dîner en très bonne compagnie. Il attrape à nouveau la carte, hésitant entre deux plats, sourcils froncés, mais elle le surprend avec sa question. "Pour être vraiment honnête, j'en sais rien. On parlait sur le net et on a décidé de se rencontrer comme ça, à l'aveugle. Tu me sauves un peu la vie finalement. Une contrefaçon Gucci en simili, sérieusement qui elle espère tromper ?" Il laisse échapper un petit rire avant de fermer la carte, son choix arrêté sur le fameux steak BBQ qui lui faisait déjà de l'oeil quand il pensait à partir seul. "Et sinon, que fais-tu dans la vie Charline ? A part secourir les hommes sur le point de vivre un rencard gênant le soir, évidemment."

© Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le naturel était selon moi la meilleure des choses. Cette rencontre avait des allures d'ironies. Un sourire amusé ornait mon visage. Qu'elle pouvait être les chances pour moi de tomber sur un garçon en train d'attendre une demoiselle qu'il ne connaissait pas. La fille ne resta pas bien longtemps, comprenant quelle n'était plus la bienvenue ici. Trop tard. Un petit sourire sadique s'afficha sur mes lèvres. Voilà qui était mieux pour faire connaissance. « Enchanté Charline. Et bien dans ce cas-là, je suppose qu'on a plus qu'à commander. » commandons, mon regard s'attarda une dernière fois sur la porte d'entrée. Personne. J'étais sauvée. Je pris la carte en main et fis mine de regarder. Ma curiosité me piqua cependant au vif. Pourquoi cette rencontre ? Ezechiel était mignon, beaucoup trop mignon pour se limiter à ces simples rencontres sur internet. « Pour être vraiment honnête, je n'en sais rien. On parlait sur le net et on a décidé de se rencontrer comme ça, à l'aveugle. Tu me sauves un peu la vie finalement. Une contrefaçon Gucci en simili, sérieusement qui elle espère tromper ? » voilà qui était drôle. Mes sourcils se froncèrent doucement un riche damoiseau ? Il en avait tout l'air. Sa dernière phrase ne trompait personne. Je finis par lui dire : « j'espère que tu n'es pas déçu parce que chez moi les marques représentent la totalité de mon salaire. » non, je n'étais pas riche. Je me à rigoler et lui dit en chuchotant après avoir baissé ma carte. « Néanmoins, je connais pas mal de chose chez les riches. Vous avez des façons bien à vous de dires de faire, je trouve » une vérité qui était lâchée. J'adorais ça, et jusque-là ça t'avait permis de voler les plus talentueux riches d'Harvard. Il ferma la carte et la posa sur le côté. Mon regard se porta sur le hamburger. S'il voulait du glamour, il allait être déçu. Un grand sourire s'afficha avant de lui dire : « Eh bien je suis serveuse à mes heures perdues et étudiante à Harvard. J'étudie le théâtre. Hum... je me trompe peut-être mais je pense t'avoir déjà croiser à Harvard ! »

PS :désolééé pour le retard, j'ai pas eu le temps ces derniers jours de faire ma MAJ vous désirez l'addition ? non merci. pv Ezechiel :) 2109348208 j'espère que ma réponse te plaira :love2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)