Invité
est en ligne
Invité
« - Vous désirez l'addition ? - Non merci.Courir, voler, survivre. Je le faisais au détriment de certaines personnes. J'en avais besoin pas seulement pour mon bien-être à moi mais pour celui de millier d'autres. Je ne volais pas pour le plaisir quoi que je vous cache pas que je prenais plaisir à faire ça. Rabaissez-le claper de certain superficiel et bourré de fric. Il y avait du plaisir à voir cela. Pauvre petit bourgeois. Comme à mon habitude, je me trouvais là au mauvais moment. Une main trop aventureuse et voilà que j'avais attiré le regard de ma victime. Je pris l'objet en question qui se trouvait être un bracelet et je me mis à courir. Il était rapide, je poussais plusieurs personnes qui se trouvaient sur mon chemin avant de passer devant un restaurant. Sans vraiment réfléchir, j'entrais dans l'établissement. Je regardais autour de moi avant de voir au loin, un homme en costume attendant patiemment une demoiselle. Une glace se trouvait juste en face de moi. Je n'étais pas si mal. Je me dirigeais vers le jeune homme et lui fis : « hum... c'est vous avec qui j'ai parlé ? » ouaiiiii espérant bien sûr obtenir une réponse positive de sa part. Une vraie partie d'échiquier. Faire l'ignorante n'était si dur, j'affichais un grand sourire avant de finalement afficher une petite grimace. Premier rendez-vous ? la vrai demoiselle allait devoir attendre son tour
(Invité)