Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que c'est perdre sa virilité
de jouer à la poupée?
de jouer à la poupée?
En route pour l'appartement de son amie et de son meilleur ami, Owen espérait pouvoir voir les deux habitants de l’appartement. Il avait besoin de parler, il n'était pas nécessairement triste mais il avait juste besoin de discuter pour éviter de penser à trop de choses énervantes qui se passaient en ce moment, et puis c'est ce à quoi les amis servent. C'était alors évident qu'il se prenne sa voiture et se dirige vers ses deux amis, il avait complètement oublié de les prévenir mais maintenant qu'il y pensait Owen conduisait et il ne voulait pas avoir un accident ou se faire enlever des points sur son permis. Il arriva vite et gara sa voiture sur le parking de l'immeuble, arrivé à la porte de l'appart il toqua. Il pensait voir Kyle lui ouvrir la porte pensant qu'Elyana devait être sortie se promener avec sa fille mais apparemment non. C'est Elyana qui lui ouvrit la porte avec derrière elle sa fille, Kamilya, elles devaient surement être entrain de jouer ensemble. Owen eu tout de suite envie de repartir, ne voulant pas interrompre le moment mère-fille. Il adorait la petite Kamilya, jouant souvent avec depuis qu'il connait Elyana, la petite était toute mignonne et arrivait à faire jouer Owen à n'importe quel jeux. Il s'était déjà même fait coiffé par le petite, qui bien-sûr lui avait une fait une couette, histoire d'enterrer profondément la virilité d'Owen. L'irlandais se rendit compte que son amie attendait qu'il dise quelque chose:"Salut! Je passais comme ça mais je veux pas interrompre votre moment mère-fille alors je vais y aller" Il parla en souriant comme d'habitude, Owen ne voulait pas qu'Elyana pense qu'il cherchait juste une excuse pour parler à Kyle plutôt qu'elle. Il commençais à partir tout en voyant derrière son amie la petite Kamilya s'agiter, elle avait sûrement vu Owen et espérait peut-être de jouer encore avec lui, sûrement pour faire partir la fierté du jeune-homme très loin.(Invité)