Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDITH THOMPSON ►Sophie Turner
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

JUDITH THOMPSON ►Sophie Turner

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
judith thompson

sophie
turner
Fiche d'identité
Nom ThompsonPrénom(s) Judith Âge 20 ansDate de naissance 11 mai 1995Lieu de naissance NYC Statut amoureux célibataire et mal barrée, en pinçant sérieusement pour l’ex de sa soeurOrientation sexuelle hétéro Classe sociale aiséeÉtudes majeures archéologieÉtudes mineures histoire Job bénévole dans une asso de soupe populaireChoix de groupe #1 Quincy HouseChoix de groupe #2 Cabot House

QUINCY.
Judith est quelqu'un de généreux. Elle n'a jamais manqué de rien, alors elle essaie comme elle peut de gâter les autres, avec du temps, des sourires, des repas qu'elle distribue avec les bénévoles de l'association dont elle fait partie. Elle sait bien dans le fond que c'est pas elle qui va éradiquer la faim dans le monde, mais elle essaie d'apporter sa petite pierre à l'édifice. Elle aimerait donc rejoindre une confrérie qui partage ses valeurs d'entraide. En plus, elle a appris que son père avait été membre de cette sonorité lors de ses propres études, une information qui motive un peu plus la jeune femme à rejoindre les oranges.

CABOT.
  Parce que Judith est une jeune femme élégante, que c'est une jeune fille calme et posée, qu'elle dégage ce charme raffiné des filles discrètes que l'on remarque quand même. Et parce que même les mains dans la boue en train de déterrer des bijous et des poteries incas, la jeune femme sait rester classe.
APRÈS LA BOMBE.
Judith n'avait pas encore rejoint les bancs de la faculté à l'époque. Elle était en dernière année de lycée, et déjà son envie de rejoindre l'élite harvardienne se précisait. C'est surtout sa grand mère qui a été refroidie par l'attentat. "Mais tu vas pas rejoindre un tel endroit ? Tu te rends compte Judith ? Une bombe ! Il y avait une bombe... Il y a bien des grosses failles de sécurité si ce genre d'évènement peut se produire... Non tu peux pas aller là bas..." Mais la rouquine, elle, n'avait pas changé de plan, bien qu'attristée par les pertes qu'avait causé cet incident. Et à force de persuasion ( et puis quels grands parents ne seraient pas fiers d'avoir leur petite fille à Harvard) et après avoir réussi avec succès son SAT, Judith est arrivée en septembre 2013.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
  Judith était absente lors du premier semestre. Elle a néanmoins suivi de loin les évènements qui se déroulaient sur le campus avec une boule au ventre. Elle ne cessait de s'inquiéter pour ses amies, guettant les nouveaux flashs infos pour être sûre qu'aucune d'elles ne faisait partie des nouvelles victimes. Et puis les prises d'otage lui ont asséné le coup de grâce. Heureusement, aucun mort n'était à déplorer, si ce n'est parmi les agresseurs. Bien sûr, elle eut le droit à un véritable harcèlement téléphonique de la part de sa grand mère, déjà pas rassurée de la savoir paumée dans un village péruvien. "Mais tu vas pas retourner étudier là bas ? Tu te rends compte Judith, des prises d'otage ! C'est plus ce que c'était la faculté de nos jours." Mais bien sûr, la rousse sait être persuasive et elle reprend ses études d'archéologie plus motivée que jamais. (mais avec une bombe lacrymo dans sa poche ^^)
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pauline et j'ai beaucoup d’années au compteur. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je ne sais plus. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Priape Z (DH) et Cole S-W (EH). J'utilise Sophie Turner comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par des gens doués. Je fais environ un nombre aléatoire de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé .

Mot de la fin ? ▲ <3

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

J U I N   2015

Cher journal,

Est-ce que je suis la plus grande des idiotes de tous les états unis ou bien du monde entier ? Désolée, je me suis cru devant le miroir magique de la méchante reine de blanche neige… Non mais ce que je veux dire par là, c’est que j’avais tout… Ce bal dans les bras de mon premier amour c’était juste exceptionnel. Le bal que j’aurais du passer avec lui au lycée en quelque sorte. Il était là adorable, prévenant, doux… Il a réussi à me faire oublier ces dernières années que j’avais passées à le détester. Et puis il n’y avait pas que ça, j’avais Joey aussi. Ma sœur. Parce que oui, elle m’a révélé qu’on avait le même sang. Une sœur, j’ai une sœur, et je l’abandonne pour courir à l’autre bout du monde. Je viens de la quitter là, devant la porte d’embarquement. J’ai cru que j’allais l’étouffer dans mes bras. Je sais déjà qu’elle va me manquer, que ça va briser le lien qu’on aurait pu tisser, je sais aussi que j’ai tout gâché avec Raph, qu’il va très vite me remplacer par une autre… Je m’en veux. Et je m’en veux encore plus parce qu’au fond de moi, je suis excitée comme une puce de retrouver Lima, d’avoir la chance de participer à cette échange avec cette faculté péruvienne, de découvrir un peu plus les richesses incas qui parsèment ce pays, apprendre à connaître leur culture, me rendre utile au sein de l’orphelinat où je projette déjà de faire du bénévolat… C’est tout ce que je veux pour l’heure… Abby va me manquer, Joey, Raphael, Aidan aussi, même si c’est un électron libre, je sais qu’il ne sera peut être plus là quand je reviendrais, qu’il sera parti vers de nouveaux horizons et c’est ce qui m’attriste aussi… Bref, je suis dans le flou le plus total et je sais que ça n’ira mieux que lorsque la Cordillère des Andes se dessinera devant moi.

J U I L L E T   2015
Cher Journal,

Je vais mieux. Tout va mieux. J’ai une facture de téléphone astronomique par contre. Mamie m’appelle quasiment tous les jours, Joey aussi… J’ai l’impression qu’elle s’accroche à son petit ami, elle m’avait confié qu’elle était en train de tomber amoureuse au bal et là elle est franchement mordue… Moi je ne le sens pas ce Priam. Peut être parce qu’au SB, il couchait avec tout ce qui passait. Faut que j’arrête de penser en tant que fondatrice du club d’abstinence, c’est sur. J’essaie d’être une vraie petite sœur, et pas une sainte nitouche moralisatrice. J’espère juste qu’ils vont pas trop vite quoi… Dans le fond, je suis peut être juste frustrée parce que j’ai zéro news de Raphael…
Donc, je n’userais pas plus d’encre pour lui. Et puis ce qu’il faut surtout raconter c’est le Pérou. J’ai trouvé une colocation, avec une bande d’étudiants de tout horizon, ils m’ont entrainé avec eux pour un trek dans la région de Huaraz, les photos sont sensationnelles. Mon réflexe en prend plein son objectif, je te le dis. A l’orphelinat ça se passe bien également, même si la détresse de certains enfants me prend aux trippes, j’ai l’impression de me rendre vraiment utile et j’aime ça. Puis pour finir, je n’en peux plus, j’ai trop hâte que les cours commencent. Joey s’est moquée de moi tout à l’heure quand je lui ai raconté ça au téléphone. Mais l’archéologie ici, au paradis des ruines incas, c’est encore plus passionnant…

S E P T E M B R E  2015
Cher Journal,

Rien ne va plus. Je me sens tellement impuissante d’être ici, à m’épanouir dans mes études, ma vie, mon bénévolat, à en prendre plein les mirettes à chaque rando alors qu’elle… Joey, ma sœur, ça ne va pas du tout. Elle est en rechute, elle ne se sent pas bien et en plus du reste ça ne va pas du tout avec Priam. Quand je te disais que je ne le sentais pas ce gars… Bref, je n’en peux plus d’être bloquée ici. J’ai envie de prendre l’avion pour Boston mais dans le cadre de l’échange, je n’ai pas le droit de manquer les cours sur la période scolaire alors je suis juste… coincée ici, loin de ma soeur. Et ça me bouffe…

O C T O B R E  2015
Cher Journal,

Joey est là ! Joey est là ! Joey est là ! Joey est là ! Joey est là ! Joey est là ! Joey est là ! Joey est là ! Joey est là ! Joey est là ! Joey est là ! Joey est là !

Bon son crétin d’ex a débarqué aussi par contre. Oui oui, ex. C’est de Priam dont je parle, ils ont rompu… Joey, elle est complètement paumée là. Et je crois qu’elle n’a jamais oublié complètement son premier amour… Bref Priam est là. Oh joie. Je vais me le coltiner en plus, parce que ma sœur va être ré hospitalisée, pour des examens complémentaires par rapport à sa leucémie.  Je croise les doigts pour que tout soit bon, qu’on lui propose un traitement efficace. Parce que ma sœur avec moi au Pérou, même avec l’ombre de Priam au tableau, c’est quand même trop beau pour être vrai.

J A N V I E R  2016
Cher Journal,

Je n’ai pas écrit depuis un moment ici dis donc… Y’a eu tellement de choses qui se sont passées. Les bonnes nouvelles d’abord : Joey va aller mieux. Il s’est avéré que j’étais compatible avec elle pour une greffe de moelle osseuse, et ça devrait carrément la rebooster. Elle est en chambre stérile là pour le moment, en attendant que son sang se regorge d’un taux correct de lymphocyte. C’est bizarre d’aller la voir là bas. Et en attendant, moi, je passe beaucoup de temps avec Priam… Joey m’a dit –sois sympa avec lui- Je crois que je l’ai un peu trop prise au mot… Rien que d’écrire son nom j’en tremble. Il est si… différent de l’image que je m’en étais fait. Il est drôle, il est intelligent, il est généreux et quand il sourit… Je peux plus croiser son regard sans avoir l’impression que mon cœur va s’échapper de ma cage thoracique. L’autre jour il a juste effleuré ma peau en me tendant un papier et j’ai cru que j’allais m’évanouir. C’est terrible, je crois que je suis complètement en train de tomber amoureuse de lui. Il est dingue de ma sœur, ça se voit. A ses yeux, à sa manière de parler d’elle aussi… Elle de son côté, je ne sais pas… Je crois qu’elle non plus, elle n’en sait rien. Elle se concentre sur sa convalescence pour le moment, elle n’a surement pas la tête à se projeter avec un garçon… Et moi, je suis une sœur horrible. Parce que je rêve qu’elle l’oublie, qu’elle le lui dise et qu’il se mette enfin à me voir moi, à me regarder comme il la regarde…

F E V R I E R  2016
Cher Journal,

Je relis mes mots du mois dernier et j’ai terriblement honte. Je m’en veux de leur avoir souhaité ça, parce que je leur ai clairement porté la poisse. Joey a avoué à Priam qu’elle aimerait toujours Jasper. Enfin, c’est ce que j’ai compris des éclats de voix entre eux qui me sont parvenus à travers la cloison, depuis le couloir où je les attendais. Il a bouclé ses valises, il est reparti… Je me sens tellement vide, mal, déprimée… Et le pire ? C’est que je suis obligé de mentir à ma sœur, d’inventer des excuses pour justifier ma mine défaite et ma perte d’appétit… Je ne vais quand même pas lui dire que je suis tombée amoureuse de son ex petit ami ?
Dans ce flot de larmes, la bonne nouvelle c’est que Joey va mieux. Les docs ont même donné leur accord pour qu’elle participe au spring break d’Harvard, qui se déroule au Chili, à quelques heures de vol de Lima où nous sommes toujours. Il faut que je rende ma réponse au doyen à savoir si je prolonge ou non mon semestre à l’étranger et je suis en plein doute… Parce qu’il me manque déjà, c’est indéniable. D’ailleurs je me surprends souvent à espérer qu’il participera bien au spring break, que ce séjour sera l’occasion pour moi de le recroiser… Et je sens déjà que les vacances printanières seront décisives pour mon choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TON AVATAR JUDITH THOMPSON ►Sophie Turner 4205929361 . rebienvenuuuuuuue et bon courage pour ta fiche JUDITH THOMPSON ►Sophie Turner 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sophie. JUDITH THOMPSON ►Sophie Turner 4205929361
(Re)bienvenuuue. JUDITH THOMPSON ►Sophie Turner 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sophie JUDITH THOMPSON ►Sophie Turner 4205929361
GOT Power bon je suis pas avec le bon compte mais ça chance rien JUDITH THOMPSON ►Sophie Turner 3997999705 Reee chez toi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sophie elle est trop belle JUDITH THOMPSON ►Sophie Turner 4205929361
rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche hanwiiJUDITH THOMPSON ►Sophie Turner 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma petite Judith 👸 J'suis tellement happy de la revoir Vic Nous faudra un lien parce que jamais deux sans trois Vic Quitte à ce que tu fasses une overdose de rp avec moi :luv2:

Re-Bienvenuuuuuuuuuuue ma Priprine JUDITH THOMPSON ►Sophie Turner 73120010 JUDITH THOMPSON ►Sophie Turner 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUDIIIIIIIIITH hanwii
Ooooh j'ai déjà hâte JUDITH THOMPSON ►Sophie Turner 3850463188
ReBienvenue JUDITH THOMPSON ►Sophie Turner 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon sérieux... c'est quand que tu arrêtes d'avoir bon gout ? JUDITH THOMPSON ►Sophie Turner 1881463262 JUDITH THOMPSON ►Sophie Turner 2109348208
sophie est un super choix, re-bienvenuuuuuuuuue sur le forum (a) amuse toi bien avec ce perso (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han t'as repris judith Vic
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche JUDITH THOMPSON ►Sophie Turner 2109348208 JUDITH THOMPSON ►Sophie Turner 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)