Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPedro Taylor - Lachlan Buchanan
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Pedro Taylor - Lachlan Buchanan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pedro Taylor

célébrité Lachlan
célébrité Buchanan
Fiche d'identité
Nom TaylorPrénom(s) PedroÂge 22 ansDate de naissance 19 Aout 1993Lieu de naissance SidneyStatut amoureux Célibataire libre comme l'airOrientation sexuelle HétéroClasse sociale RicheÉtudes majeures ThéatreÉtudes mineures Etude de la femmeJob ActeurChoix de groupe #1 Lowell houseChoix de groupe #2Winthrop House

GROUPE 1: Lowell House
Si j'ai choisi les lowells, c'est pour la simple et bonne raison que Pedro fait des études dans ce domaine. Ainsi, être entouré de gens partageant sa passion pour celle-ci l'aiderait forcement à voir de nouvelles perspectives d'avenir. Et même avoir une opinion qui diverge. Si cela devait arriver souvent, il pourrait évoluer d'une façon plus conséquente qu'il n'aurait alors jamais soupçonné. C'est en partageant son savoir et ce qu'on sait faire, que les connaissances les plus efficaces surviennent. Ca et un travail rigoureux. Si j'ai d'autre chose à dire comme raison ? Ma foi, surement apprendre de nouvelle chose dans un art qu'il ne connait pas et qui pourrait l'intéresser.
GROUPE 2.
Si j'ai choisi la maison Winthrop, c'est au vu de ce qu'on m'a dit sur eux. S'ils sont aussi gentlemen et gentilhomme, je pourrais surement exercé mes talents appris par ma famille et pouvoir en apprendre d'autres venant d'autres pays alors cela lui sera bénéfique sur le long terme. De plus, il a le cœur sur la main et ne peut pas laisser une personne en peine triste. Il l'écoutera et fera en sorte de prodiguer de bons conseils à ces personnes. Bien entendu, il n'est pas un puits de science sur le sujet, mais si jamais cela peut aider, alors c'est qu'il aura au moins contribuer à ce qu'il aille mieux. Même un tout petit peu. Voilà, j'ai rien d'autre à dire comme raison.
APRÈS LA BOMBE.
Lors des évènements de la bombe, Pedro l'avait appris plusieurs plus tard à la radio. Mais cela l'inquiétait et le bouleversait. Car non seulement, il avait choisi cette université, mais qu'il aurait très bien pu l'avoir intégré au moment des faits. Il se sentait à la fois soulagé de ne pas y être et désolé pour ceux s'y trouvant et qui avait du grandement paniqué. Imaginer les émotions qu'ils ont dû avoir ? Non, il ne pouvait pas le faire. Durant quelques jours, il n'arrivait pas à le croire et bien qu'il eût continué le quotidien de sa vie, cela restait un choc pour lui. Aussi bouleversant qu'un grand drame ou une attaque terroriste. Quoi qu'il en soit, après s'être remis de cette émotion lui ayant provoqué des hauts les cœurs, il restait toujours dans l'idée de s'y rendre...
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Lors des évènements des enlèvements, Pedro se posait une question. Qu'est-ce que faisaient les professeurs pour laisser un autre drame se produire à Harvard. Bien entendu, ce n'était pas aussi conséquent que ce qui était arrivé lors de l'attentat à la bombe, mais il y avait bien un problème. Si les élèves ne sont pas en sécurité dans une aussi grande université, cela voudrait dire que dans les autres s'était pire ? Il avait même lu qu'ils avaient dû fermer les endroits où dormaient les élèves jusqu'à ce que l'affaire soit bouclée. C'est-à-dire peu de temps avant qu'il ne revienne. Pedro était donc très perplexe sur ce qu'il allait devoir, affronter ou vivre, mais s'était son choix de s'y rendre et il ne comptait pas retourner d'où il vient. Il avait trop travaillé pour cela. Tout ce qu'il espérait, c'est que la sécurité avait été renforcée.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle euhh on ne m'appelle par aucun pseudo et j'ai 28 ans depuis 6 jours. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à un top-site.  Comme il y a beaucoup de membres et que je trouvais le graphisme réussi alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de personne vu que c'est mon premier compte. J'utilise Lachlan Buchanan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par euh...Aucune idée. Je fais environ 300 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi-même xd.

Mot de la fin ? ▲ Je vous aime.

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer par MADDY L. DELAUNAY (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Voilà maintenant un peu plus de 22 ans que Pedro était né en Espagne. Comment cela est possible alors qu'il a vécu jusqu'à maintenant en Australie ? Cela est fort simple. Son père, M. Taylor était un producteur/acteur australien et sa femme était un modèle pour shooting en partenariat avec ses productions. Certes, il gagnait bien sa vie et était déjà riche, mais s'était un contrat qui les liait. Toutefois, plus le temps passait et plus le contrat qui les liait finissait par être une bague aux doigts. Cela étant dû au fait qu'il s'entendait à merveille, mais qu'il y avait déjà eu coucherie. Taylor avait alors décidé d'en faire sa femme. À cause du fait qu'il soit ensemble, mais aussi qu'elle portait son enfant.

Elle lui avait révélé des secrets sur elle tout comme lui. Elle était la soeur du prince d'Espagne. Quant au père de Pedro, il était issu d'une riche famille australienne. Il acceptait sa femme pour ce qu'elle était et restait en Espagne le temps de l'accouchement avant qu'ils ne repartent au plus vite en Australie. Cela faisait un peu peur à Isabella (mère de Pedro). Aller dans un nouveau pays, voir de nouvelles cultures et y vivre. Toutefois, elle n'y allait pas sans promesse. Après tout, elle était maintenant mariée et avait même un enfant.

L'enfance de Pedro se passait dans une villa non loin de la mer dans la grande ville de Sidney. Sa mère ne pouvait pas souvent être là en raison du fait qu'elle était une modèle et qu'elle avait des obligations par son contrat. Pedro passait le plus clair de son temps avec ses grands-parents qui voyait en lui un talent pour devenir un acteur. À quoi voyaient-ils cela ? À rien. Pour eux, cela semblait normal que leur petit-fils en devienne un étant donné que cela était le cas pour toute la famille. Ils avaient eu en revanche du mal à accepter que leur fils se soit marié sans leur consentement. Cependant, le fait d'avoir vu leur petit-fils avaient atténué leur colère envers lui.

De ce fait, Pedro apprit non seulement les bonnes manières des gens de la haute société, mais aussi les fêtes et autres. Néanmoins, ce qu'il faisait le plus était de l'entraînement afin qu'il puisse passer dans une série TV. Bien entendu, il n'était pas au courant, lui ou ses parents. Et lorsque le jour J arrivait, Pedro se montrait impeccable. Ses grands-parents avaient toujours des contacts avec certaines agences de productions. La production gardait même Pedro pour un personnage de la série et au fur et à mesure, il acceptait le fait d'être un acteur. Il n'était qu'un enfant après tout et voyant que son papy ainsi que sa mamy étaient ravis, il ne lui en fallait pas plus. Lors de sa première série TV, il n'avait que sept ans pourtant.

Ce n'est que quelques années plus tard, lors d'une discussion corsée entre son papy et son papa que Pedro comprit alors que ses grands-parents voulaient le contrôler afin qu'il devienne un acteur apportant du prestige à la famille. Son père lui n'acceptait juste pas le fait qu'ils ne lui en ont pas parlé, mais ils négocièrent. Pedro n'était qu'un objet avec du talent qui leur rapportait de l'argent. Pedro continua alors de jouer son rôle, mais en gardant à l'idée de partir un jour et de tracer sa propre route.

Sa mère rentrait 'un long voyage et apprit tout ce qu'il s'était passé. Elle allait donc voir son fils Pedro pour essayer de l'aider. Elle le réconfortait et le cajolait. Elle prit alors une décision sur laquelle elle avait longuement hésité, prendre sa retraite de modèle et s'occuper de son fils. Et une fois qu'elle avait pris sa décision, elle tenait parole. Ainsi, elle supervisé l'éducation scolaire de son fils en l'aidant au mieux afin qu'il puisse échapper à l'emprise de cette famille. Isabella en voulait encore à son mari d'avoir négocié son fils comme un vulgaire objet. Elle avait donc appelé un prof particulier pour permettre à son fils de rattraper ses lacunes. Cela n'était pas simple pour lui, mais il réussit tant bien que mal à retrouver le niveau d'un enfant de son âge.

Bien entendu, il ne s'arrêtait pas là. Il voulait au plus vite partir. Si bien qu'il demandât sans cesse des niveaux plus élevée. Sa mère le laissait aller souvent à la plage lors de ses temps libres et Pedro aimait beaucoup surfer sur les vagues. Pour lui s'était un moment de liberté pour oublier tous les tracas de sa vie de famille.

Le temps s'écoulait rapidement et Pedro avait obtenu son bac à l'âge de 16 ans et était devenu un acteur désiré par beaucoup d'agences de productions de films. Il acceptait d'ailleurs une offre qui dura un peu plus de six ans. Pour lui s'était un moment de liberté pour oublier tous les tracas de sa vie de famille. D'après sa mère, s'était l'un des meilleurs moyens qu'il aurait pour échapper un temps à l'emprise de la famille Taylor. N'ayant pas de meilleures options, Pedro accepta la suggestion de sa mère. Ainsi, pendant qu'il passait son temps à travailler pour l'agence avec un manager sur le dos, sa mère faisait son possible pour trouver à son fils une école tout en ramenant des prospectus.

Finalement, il optait pour l'université d'Harvard. Il l'avait choisi à l'âge de 20 ans, mais au vu du contrat qu'il avait, il ne pourrait y aller qu'en début d'Année 2016. En revanche, il se tenait au courant de tout ce qu'il se passait là-bas par les infos.

Isabella appelait d'autres professeurs afin que Pedro ne traine pas et qu'il puisse obtenir sa bourse. Car s'il l'avait, il n'aurait pas besoin d'argent. Après tout, il serait logé. Durant les deux années qui suivaient, Pedro travaillait durement jusqu'à ce qu'il puisse passer le test pour une bourse d'études. Durant les deux années qui suivaient, Pedro travaillait durement jusqu'à ce qu'il puisse passer le test pour une bourse d'études.

Bien entendu, lorsque son manager lui avait demandé de signer pour renouveler le contrat, Pedro avait refusé et s'en était allé. Sa mère l'attendait avec les valises dans une voiture avant de le conduire à l'aéroport pour qu'il puisse se rendre à Cambridge ou un taxi l'attendrait pour qu'il puisse aller à Harvard. Pedro offrait un calin à sa mère et la remercia pour tout ce qu'elle a fait pour lui. Et ce n'était qu'au moment où il se séparait qu'elle lui donna une lettre.

Il lit tranquillement la lettre avant de dormir dans l'avion et apprit qu'il était devenu l'héritier du trône d'Espagne. Cette lettre était purement officielle étant donné qu'elle avait un cachet royal et la signature du roi actuel. Ce qu'il ne comprenait pas, c'est pourquoi lui. Continuant sa lecture, il apprenait que sa mère était en réalité une princesse et comme son frère le prince ne pouvait avoir d'enfant et que sa sœur (la mère de Pedro) en avait déjà un, le choix du roi était vite fait. C'est ainsi que Pedro apprit pour son titre de prince héritier, mais aussi pour la parenté qu'il avait avec le roi d'Espagne.

Quoi qu'il en soit, après une lecture révélatrice, un voyage très long et un trajet en taxi, Pedro allait pouvoir faire son entrée à Harvard... Avec quelques mois de retard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue hanwii et bonne chance pour ta fiche Pedro Taylor - Lachlan Buchanan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Pedro Taylor - Lachlan Buchanan 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue Pedro Taylor - Lachlan Buchanan 2511619667 et bon courage pour ta fiche Pedro Taylor - Lachlan Buchanan 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous mesdemoiselles *Leur fait la bise sur la main*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Pedro Taylor - Lachlan Buchanan 2109348208 Pedro Taylor - Lachlan Buchanan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ! Pedro Taylor - Lachlan Buchanan 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas