Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBROOKLYN ▬ Si ta pas d'amis, prend un fusil! - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

BROOKLYN ▬ Si ta pas d'amis, prend un fusil!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je t'oublis pas jolie coeur (a)

Depuis deux ans =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon elles auraient pu se connaitre lors de vacances, Elia aurait pu voyager à Palm Spring & faire la rencontre de Brooklyn, elles auraient gardé contact etc non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiiiii je veux =D !!!! Haley&Peyton quoi ^^ *________* :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia: Ou pour faire mieux elle aurait fait partie du meme groupe de soutient " quand elle on perdu leur bébé tu vois" Elia est la seule au courent de cette histoire, et depuis elle on garder le contact passent les vacances l'une chez l'autre. Brook est venu ici aussi pour se rapprocher d'elle et se voir plus souvent

Cassie: Don't stop the music !!!! = ) bien sur que je te veux toi ausssiii!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais Elia a perdu son enfant y'a 2 ans, donc si elles ont été dans le même soutien il faut que Brooklyn a perdu son enfant y a 2 ans aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brooklyn L. Fergusson a écrit:

Cassie: Don't stop the music !!!! = ) bien sur que je te veux toi ausssiii!

Tu peux m'en dire un peu sur Brooklyn ? Histoire de trouver notre lien :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XD Alors Brooklyn a était marier au lycée et larquer par sont fiancé quand elle est tomber enceinte, elle a perdu a quatre mois! Depuis, elle ses forger une carapace pour ne plus souffrir. Cest une fille studieuse qui ne crois plus en grand chose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... Cassy elle est en couple depuis 7 ans, elle vient d'accepter la demande en fiançailles et donc va bientôt se marier. Elle est en 6ème année de psychologie. Elle vient de Salem et d'une très grande famille (6 frères et sœurs). Je crois que j'ai tout dit ?

Une idée de scénario ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. Swatt a écrit:Oui mais Elia a perdu son enfant y'a 2 ans, donc si elles ont été dans le même soutien il faut que Brooklyn a perdu son enfant y a 2 ans aussi.

Tu as zappé ma réponse xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui oups Lol Oui je peu modifier cette partie de l'histoire, et dire que cela ses passée ya deux ans =)

Cassie: Comme tu fait de la psycho, et que tu connais pas cette partie de l'histoire de Brooke " sa fausse couche " tu la trouve très renfermer au premier abord, et tu te demande ce que je cache, tu lui envois par moment quelque réflexion pour quel s'ouvre sens aucune méchanceté
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)