Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDARCY L. BARKLEY ►Lucy Hale
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


DARCY L. BARKLEY ►Lucy Hale

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darcy Leeloo Barkley

Ashley
Greene
Fiche d'identité
NomBarkleyPrénom(s) Darcy LeelooÂge vingt-cinq ansDate de naissance le 31 octobre 1994 à New YorkLieu de naissanceNew York, la grosse pommeStatut amoureux Célibataire, enchaînée au malheurOrientation sexuelle Bisexuelle, attirée cependant plus par les garçonsClasse socialedans la moyenne, elle peut payer son loyer et faire ses courses sans faire une crise cardiaqueÉtudes majeures psychologieÉtudes mineures françaisJob bouquinisteChoix de groupe #1 Mather Choix de groupe #2 Dunster


MATHER
Même si lors de sa première année, elle ne voulait pas se sentir catégorisée dans une confrérie, elle a réfléchi à cela après la mort de Leed. Elle s'est bien penchée sur la question et elle s'est dit que la confrérie des Mathers serait une bonne maison pour elle, pour sa vie de merde. En fait, elle se catégorise plus comme Mather et est sûre qu'elle sera en osmose avec toutes ces personnes. Elle est un peu comme eux, elle fume, elle boit, les clubs pourraient lui offrir un carte de fidélité tant elle les fréquente.

DUNSTER
Même si les bars et les boîtes de nuit sont ses lieux de fréquentations les plus importants, on ne peut pas dire qu'elle ne travaille pas. Elle a toujours un livre sur elle, elle relit tout le temps les notes qu'elle prend en cours pour enregistrer ce que le professeur ou bien le lecteur a dit. Elle veut réussir la où tout le monde pense qu'elle peut échouer au vue de son rythme de vie des plus effrénés. Elle pense qu'elle pourrait convenir à cette maison autant qu'à la Mather House.
APRÈS LA BOMBE.
Malheureusement comme un malheur n'arrive jamais seul, elle était la. A l'endroit où il ne fallait pas, au moment où il ne fallait pas. Elle était en train de prévenir sa mère qu'elle venait d'arriver à l'université, vivante. Qu'elle n'avait pas eu d'accident de voiture et que personne ne l'avait emboutie. Les jambes tremblantes, elle était sortie de la voiture, et dans  sa bulle, pensant une fois de plus à Leed, elle n'avait pas fait attention à tout les badeaux qui étaient regroupés. Mais elle a entendu le bruit, la détonation et elle s'est sentie tombé. Elle a cru que c'était le moment pour elle, de le rejoindre, de rejoindre Leed dans le ciel, et que leur famille allait être réunie, mais non. La vie l'a épargnée encore une fois.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Ce jour-là, elle n'était pas à Cambridge, ni à Boston, elle était sur la côte Ouest en train de se faire dorer la pilule avec ses parents. Pour une fois, elle avait accepté de prendre des vacances et la gentille propriétaire de la bouquinerie lui avait accepté, parce qu'elle voyait bien qu'elle avait besoin de changer d'air, besoin de partir d'ici. La jeune Anglaise se souviendrait toujours de la réaction qu'elle a eu quand elle a allumé la télévision de l'hôtel, son sang se glaçant d'effroi et la peur de voir le nom de ses amis qui s'affichait sur l'écran. La trouille au ventre, comme quand elle avait repris la voiture pour la première fois.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Elle est arrivée aux Etats-Unis à ses dix-sept ans, après avoir été acceptée comme jeune fille au pair ♦️ Elle a suivi le cursus de psychologie à Harvard dès son arrivée sur le continent Américain, jonglant entre son travail d'au pair et ses études ♦️ elle a arrêté son job un an après, après avoir été licenciée par sa patronne, elle a toujours cru que son mari avait une aventure avec la jeune brune ♦️ elle a rencontré Leed alors qu'elle travaillait dans un bar, il l'a dragué, à laisser son numéro sur le dessous de verre en carton, charmée elle l'a rappelé. ♦️ ils sont sortis ensemble deux mois après ♦️ pour pouvoir rester aux Etats-Unis, elle a décidé de se marier avec Leed, acceptant sa proposition si rapide. ♦️ Sinon, elle est accroc au café ♦️ elle a toujours un livre dans son sac ♦️ Elle fume, elle boit, elle b... triangle équilatéral ♦️ elle a déjà fait une tentative de suicide après son accident de voiture, à croire que la mort ne veut pas d'elle ♦️ elle a loupé sa deuxième année de psychologie, sa vie n'étant pas des plus roses, elle n'a pas réussi à surmonter les épreuves ♦️ elle a rejoint la Mather House en troisèime, après avoir passé trois ans en tant que Student ♦️ Elle pense toujours que les confréries c'est de la merde, mais elle est quand même heureuse d'avoir trouvé des gens comme elle ♦️ Elle jure souvent en Français ♦️ Elle a été catégorisée surdouée à l'âge de cinq ans, avec un QI de 160.


HARLEEN.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle HARLEEN. / Marion et j'ai vingt-deux ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à bazzart, le bouche à oreille, je ne m'en souviens plus DARCY L. BARKLEY ►Lucy Hale 1881463262.  Dois-je encore dire ce que j'en pense ? DARCY L. BARKLEY ►Lucy Hale 166564858  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Solveig Blackbird (students) / Phoenix A. Cahill (Eliot). J'utilise Lucy Hale comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ plus de 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Je suis un licornet.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainer

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

DARCY L. BARKLEY ►Lucy Hale Tumblr_n24xs319yj1srjhbyo1_25017 ans : le départ aux Etats-Unis, jeune fille au pair, Harvard.

“ Tu es sûre que tu veux faire cela ? Tu ne regretteras pas ta vie ici ?  ” La jeune fille levait les yeux au ciel, ses valises à côté d'elle, ses lunettes de soleil sur le nez. Elle n'avait qu'une hâte c'était de partir loin de la grisaille de Sheffield et de se retrouver dans l'avion pour enfin entamer sa vie d'adulte. Sa vie loin de ses parents qui la couvent un peu trop. Elle les aime du plus profond de son coeur, mais elle a juste la triste impression d'étouffer dans sa maison, la où tout est beau, tout est vert. Non, elle, la fille de la campagne, elle avait envie de devenir la fille de la ville. Le genre de fille qui, un verre de Starbucks à la main, verrait la ville s'éloignait au fur et à mesure que le métro s'éloignerait. Elle rêvait de buildings, des américains, de l'université américaine. Et elle avait eu cela, grâce à son QI, elle avait réussi à être acceptée à Harvard, cette université dont elle vantait les mérites à ses parents depuis son entrée en seconde. Elle avait réussi, elle avait obtenu la lettre et elle n'avait pas besoin de se soucier du logement, puisqu'elle avait réussi à être acceptée comme jeune fille au pair dans une famille de Boston. Tout semblait lui sourire, la vie semblait lui être servie sur un plateau d'argent, mais ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il ne faut jamais se fier aux apparences, la roue peut vite tourner et ne pas prendre en compte le bonheur des autres. Mais ça, Darcy le comprendra bien assez vite.

“Bienvenue à Boston, ma douce ! Je suis Aloysia Hemingway, Voici mon mari Daniel et mon fils : Caleb. Nous sommes ta famille durant les deux années à venir à partir d'aujourd'hui. J'espère que tu as fait un bon voyage. Tu as besoin de quelque chose ? A boire ? A manger ? ” Darcy regardait la jeune femme qui lui parlait en hochant négativement la tête. Non tout ce qu'elle voulait c'était dormir, tandis que le petit garçon âgé de quatre ans venait se blottir dans les jambes de la jeune fille  “Je t'aime déjà Darssy” La jeune fille riait doucement en s'abaissant au niveau du petit blondinet et elle le reprenait “Je m'appelle Darcy, pas Darssy mon coeur, mais ce n'est pas grave !”
Et elle le prenait dans ses bras comme il le réclamait, Monsieur Hemingway prenant les valises de la jeune fille, et ils se dirigeaient comme une famille jusque la villa des Hemingway. Les yeux pétillants, elle regardait l'endroit, elle qui voulait vivre la vie américaine, elle savait qu'elle allait la vivre, ici dans cette famille.



DARCY L. BARKLEY ►Lucy Hale Tumblr_mpfrdcAp181rfs1byo1_25018 ans: Leeds,le licenciement, barmaid.

“Dégage de ma maison, sombre petite merde” Darcy dévisageait Madame Hemingway qui était rouge de colère et qui avait des larmes de rage qui coulaient le long de ses joues, elle ne comprenait pas tout ce qu'il se passait à ce moment précis mais elle ne voulait pas savoir non plus. Heureusement pour elle, elle avait réussi à être hébergé par une amie qui était dans le même cursus de psychologie qu'elle, après avoir empaqueté ses affaires elle fixait sa patronne : “ Est-ce que je peux savoir pourquoi Aloysia ? Je ne comprend pas vraiment.” Madame Hemingway s'approchait d'un pas rapide jusque Darcy, le doigt levé et elle pointait l'épaule de la jeune fille “Pourquoi ? Tu es sûre ? Tu as couché avec mon mari sombre traînée ! Sous mon toit ! Et peut-être sur mon lit, dans mes draps ! ” Darcy ne comprenait vraiment pas ce qu'il lui arrivait, non, elle n'avait pas couché avec son mari, mais elle n'espérait pas se défendre, de toutes façons, elle ne pouvait pas se défendre, elle ne la croyait pas. Et ça la rendait triste. Tellement triste. Mais elle assumait ce qu'elle n'avait pas fait. Tant pis, elle trouverait un emploi ailleurs, elle avait acquis assez de maturité pour travailler ailleurs. Loin de cette famille. Attrapant son dernier carton, elle se dirigeait jusque la voiture de son amie et ne prenait pas la peine de se retourner. Elle savait que personne n'était en train de la regarder, ou si, elle savait que Madame Hemingway était en train de la fusiller du regard et elle ne voulait pas voir de la haune, dans les yeux de son ancienne patronne. Non, elle ne le supporterait pas.

“ Une bière s'il vous plaît ” Darcy regardait le jeune homme accoudait au comptoir comme si cela faisait plusieurs fois qu'il venait, mais elle était sûre de ne l'avoir jamais vu. Elle ne se souciait pas trop de cet homme, il n'avait pas la tête d'un alcoolique comme elle avait l'habitude de voir fréquenter ce bar miteux. Les piliers de bar comme Grieshka, sa patronne les appelle. Non, lui on pourrait croire qu'il est novice dans la catégorie tournée des bars, comme si, il était la, pour la première fois mais qu'il s’acclimatait si bien à l'endroit qu'on  avait la nette impression qu'il avait fait cela toute sa vie “Et voici votre bière, trois dollars s'il vous plaît” Le jeune la regardait du coin de l'oeil en souriant, tout en fouillant dans son porte-feuille d'où il sortait un billet de 10 dollars. “Gardez la différence” Darcy souriait, un sourire franc, sincère, c'était bien la première fois qu'un client lui donnait un pourboire si important. “Oh merci ! Passez une bonne soirée !” “You too !” Et elle s'affairait à servir tout les clients, gardant un oeil sur le brun qui se trouvait à quelques mètres seulement d'elle. Elle était tellement absorbée par ce que faisait le jeune homme qu'elle percutait sa collègue et se renversait la pinte de bière qu'elle devait servir à un client. Se confondant en excuses, elle se retirait dans la salle des employés se maudissant intérieurement d'avoir renversé la bière de l'un de ses plus importants clients et aussi d'être passée pour la fille la plus maladroite de la terre auprès de cet homme. Lorsqu'elle retournait derrière le comptoir, elle s’apercevait tristement qu'il n'était plus là, et elle se demandait bien ce qu'elle s'était imaginée dans son esprit étriqué. Elle n'était qu'une pauvre barmaid qui servait des bières à des alcooliques, et lui,il était un client. Rien de plus. Fin de l'histoire. Lorsqu'elle ramassait le verre vide de son client anonyme, elle fronçait les sourcils en observant une flèche épaisse et noire sur le dessous de verre en carton. Fronçant les sourcils, elle regardait derrière et s'aperçevait qu'il y avait laissé son numéro et qu'il avait écrit en lettres majuscules “Pour la maladroite, derrière le comptoir”. Elle enfonçait le petit carton dans sa poche, se promettant de ne pas le rappeler aujourd'hui, demain, mais dans trois jours. Pour qu'il n'aille pas s'imaginer que tout était acquis d'avance.

Huit mois après : “Leeds, je pense que nous avons fait une bêtise, je suis enceinte...” Darcy, 20 ans, barmaid et étudiante en psychologie, le test de grossesse positif dans les mains, observait de manière incrédule son petit ami qui était dans leur lit, dans leur petit appartement. Fermant les yeux, elle se passait une main dans les cheveux tandis que son petit ami venait tendrement se blottir contre elle après avoir déposé des baisers dans son cou. “Mais c'est bien mon amour ! Tu vas être une maman formidable, et nous allons former une famille extraordinaire” Les mains tremblantes, Darcy se retournait, et prenait doucement Leeds dans ses bras. “Et j'ai une question à te poser, nous allons avoir un bébé, une famille. Je veux deux ou trois enfants qui te ressemblent et qui me ressemblent, mais surtout, je veux t'épouser... Darcy, veux-tu être ma femme ?” Darcy écarquillait les yeux à la vue de cette bague qui semblait coûter un bras et d'une voix tremblante elle répondait “Je... Je le veux.” Les larmes perlaient sur le coin de ses yeux et tandis que Leeds lui passait sa bague de fiançailles au doigt, elle se reculait et partait en courant pour aller dans les toilettes,  nauséeuse. “JE T'AIME LEEDS MAIS SI TU SAVAIS COMME JE TE DETESTE” Les nausées matinales, elles, elle ne les avaient définitivement pas prit en compte.

DARCY L. BARKLEY ►Lucy Hale Tumblr_mfcnm10ia11qlyrm7o6_25020 ans : l'accident

“C'est partiiii  En route pour Phoenix, mais avant, petit arrêt à Boston, et direction l'aéroport ! ” Darcy ayant difficilement du mal à se déplacer tant son ventre avait grossi se contentait de sourire à Leeds qui avait l'air autant excité qu'un enfant de cinq ans. Elle avait hâte aussi de rencontrer sa famille, même si elle avait l'impression de s'imposer. Elle avait aussi cette lettre de sa mère qui l'attendait dans son sac, elle ne savait pas pourquoi elle lui avait écrit, mais elle l'avait fait. Leeds, une main sur la cuisse de sa fiancée, la caressait tendrement “Ouvre la, je sais que tu en meurs d'envie” Elle savait qu'il fallait qu'ils fassent des emplettes, des courses pour le voyage même si elle savait qu'ils allaient forcément devoir payer un supplément pour l'avion, elle s'en fichait après tout, elle était heureuse d'être ici. Et pour la première fois de sa vie, elle se sentait à sa place dans sa vie, comme si Leeds l'avait remis sur le droit chemin au lieu d'affronter la piste sinueuse de sa vie d'avant. Désormais, elle n'était plus barmaid, mais bouquiniste. Elle avait trouvé un petit job qui lui permettait de ne pas se coucher à des heures incongrues. Ouvrant la petite enveloppe écrite à l'encre noire, elle laissait ses yeux se baladait sur le papier.
“Mon amour, ma petite fille,
Si je t'écris cette lettre aujourd'hui, c'est pour te féliciter de cette grossesse qui te sied à merveille. Je suis très heureuse que tu aies trouvé quelqu'un d'aussi bien que Leeds. Et j'ai hâte de voir mon petit fils, ou ma petite fille. Je voulais aussi t'avouer quelque chose. Il y a vingt et un an, le médecin m'avait fait cet aveu terrible, je ne pouvais pas avoir d'enfants. Mais quelques mois plus tard, je suis tombée enceinte. De deux enfants, des jumeaux, ou plutôt des jumelles. Lors de mon voyage à New York, vous, toi et ta soeur, avaient décidés de pointer le bout de votre nez. Mais, ayant des difficultés financières, nous avons choisi de te garder toi et de placer ta sœur dans un orphelinat. Je suis désolée.
Je t'aime.
Maman.”

“Leeds, fais demi-tour. Maintenant.” Leeds la dévisageait du coin de l'oeil “Bébé, je ne peux pas. De une, à cause du trafic et ensuite, parce que nous avons notre vol dans 1h30.” Darcy serrait dans ses mains la lettre de sa mère et éprouvait le besoin intense de faire une session Skype avec elle. “FAIS DEMI TOUR, LEEDS, POUR L'AMOUR DE DIEU.” Et la, elle eut un geste totalement désespéré, qu'elle ne contrôlait pas, elle prenait le contrôle du volant et donner un coup sec de façon à ce que la voiture soit déviée sur l'autre voix, mais, elle n'avait pas vu le camion qui arrivait. “PUTAIN DARCY, JE T'AI DIT QUE JE...” Et puis plus rien, le noir, le vide. La seule chose qu'elle entendait c'était un cri puissant et le bruit du klaxon. Lorsqu'elle ouvrait les yeux, elle entendait le bruit des sirènes et sa tête bourdonnait, comme si, un terrible mal de tête venait de s'éveiller dans sa  boîte crânienne. “Mademoiselle ? Mademoiselle ? Vous m'entendez ? ” Elle ouvrait difficilement les yeux qu'elle clignait, elle n'arrivait pas à tourner la tête. Elle était comme paralysée, et elle se rendait compte qu'elle était immobilisée  “O..Oui, je vous entend.” Le pompier qui se tenait au dessus d'elle, lui montrait sa main, lui faisait compter ses doigts “Combien ?” “Cinq, je crois. Où est Leeds ? Et mon bébé ? Sauvez le, je vous en supplie, sauvez les. Je m'en fiche de vivre, je veux juste qu'ils soient heureux et en vie, s'il vous plaît, sauvez les” Et elle fermait les yeux, la douleur insupportable qui venait de prendre part de sa tête la clouait au sol, l'empêchait de réfléchir. Lorsqu'un énorme bruit se fit entendre, elle hurlait. Un cri perçant la nuit noire, un cri lui rappelant à quel point elle avait pu être idiote. Idiote d'avoir forcé Leed à faire demi-tour. Ce que la jeune Barkley ne savait pas, c'est qu'en dépit de vouloir former une famille avec celui qu'elle aimait, elle venait de la tuer, elle venait de tuer les deux seules personnes, enfin, la seule personne qui comptait pour elle, et son enfant. Elle avait tué ses perspectives d'avenir et la vie avait décidé de lui retirer tout ce qu'elle avait, c'est à dire, le bonheur de se retrouver le matin avec une personne qu'elle aime à ses côtés. Elle venait de tuer son bonheur à coup de couteau, elle venait d'engager, sa longue descente en enfer.

“Où est Leeds ? Il est en vie ? Et mon bébé ? Dites moi qu'il est en vie, je sais qu'il n'est plus dans mon ventre, je le sais, je le sens.” Darcy, une main sur son ventre, perfusée comme il n'était pas plus possible de l'être regardé le médecin, les traits tirés, les cernes marquées. Elle attendait une réponse de sa part, un seul mot. Une réponse positive, mais au fur et à mesure que les secondes passaient comme les tics tacs d'une montre qui sonnaient dans sa tête, elle savait que ce n'était pas bon signe. Qu'elle avait trop espéré. “Je suis désolée mademoiselle Barkley, mais votre fiancé n'a pas survécu... Concernant votre enfant... Et bien, il n'a pas survécu non plus... Je suis désolé. Toutes mes condoléances.” Un nouveau cri perçant brisait le silence mortuaire de la chambre d'hôpital “Sortez.” Le médecin la fixait, incrédule, ne comprenant pas vraiment, et il restait là, sans bouger, sans rien dire. “SORTEZ, PUTAIN, SORTEZ. LAISSEZ MOI ÊTRE SEULE, LAISSEZ MOI MOURIR. LAISSEZ MOI REJOINDRE MON FIANCE, MON FILS.” Et elle pleurait, des torrents de larmes déferlaient sur ses joues blanchies par ses nuits d'hôpital. Le médecin appelait alors une infirmière et elle se débattait quand elle sentait l'infirmière qui voulait lui injecter un calmant. Non, elle ne voulait pas être calmée, elle voulait juste mourir. Et elle essaiera, une fois, deux fois. Elle essaiera sans succès. Et c'est à ce moment précis qu'elle comprendra que la vie n'est qu'une garce, et qu'au moins de son accident, sa garce de vie s'était mise à danser devant ses yeux et qu'elle avait juste à subir. Subir tristement, le sort que lui avait balancé le karma en pleine figure.

DARCY L. BARKLEY ►Lucy Hale Tumblr_me08pqJzWF1qlyrm7o4_r1_250 21 ans : la rencontre avec Jack


Tel un fantôme, elle errait dans l'université, cherchant à trouver de quoi apaiser les crises d'angoisses qui semblait avoir prit une part entière de son organisme. Lorsqu'elle se rendait compte qu'elle ne trouverait pas son bonheur ici, ses écouteurs dans les oreilles, elle avançait pour se retrouver dans les bas quartiers de Cambridge, là où tout les dealers se retrouvaient, la où elle pouvait se procurer de quoi profiter de la vie. Avançant d'une démarche assurée, elle ne se rendait pas compte que l'enthousiasme qui venait de prendre possession de son corps était remarqué par cet homme qui la regardait de temps à autre à travers l'écran de son téléphone. Elle ne le voyait pas non plus qui s'arrêtait et lorsqu'elle le percutait, elle faisait tomber son sac, et tout le contenu qu'il contenait. De son téléphone à son porte-feuille, en passant par son tampon et ses clés de studio “Je suis désolée laissez moi vous aider. Et lorsque le jeune homme s'abaissait pour ramasser son téléphone et son porte-feuille, elle s'empressait de ramasser tout les objets un peu honteux qui se trouvait dans son sac à main, prise alors d'une énorme gêne. Elle ne sentait pas très bien, et se rendait compte qu'elle n'avait pas pris ses cachets ce matin. C'était peut-être pour cela qu'elle sentait une crise qui lui tordait le coeur “Je suis Jack.” Fronçant les sourcils, elle se demandait si elle devait répondre. Est-ce que cela en valait la peine pour elle, la dépressive, le fantôme, la suicidaire ? Peut-être pas. “Enchantée, je suis Darcy.” Et il lui souriait “Enchanté Darcy, mais vous devriez faire plus attention où vous mettez les pieds la prochaine fois” Et elle riait doucement. “Vous avez laissé tomber votre téléphone, tenez.” Et elle lui tendait son téléphone, sans savoir qu'elle venait de l'échanger malencontreusement avec le sien, laissant sa vie dans les mains d'un inconnu. Toutes les photos qu'elle avait de Leeds, les photos de ses échographies, de la chambre du bébé qu'ils avaient commencés à peindre. Et lorsqu'elle le voyait s'engouffrer dans la bouche de métro, il était trop tard. Elle soupirait alors, se promettant de s'auto-appeler quand elle aurait fait la fermeture de la bouquinerie. Mais, ce qu'elle ne savait pas, c'était que peut-être, cet homme était celui qui allait lui sauver la vie, la sauver de la morosité de son quotidien et lui rendre la vie un peu plus belle. Comme si c'était l'ange que Leeds venait de lui envoyer du ciel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous DARCY L. BARKLEY ►Lucy Hale 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue DARCY L. BARKLEY ►Lucy Hale 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WAOOOOBNDOBAFHJKNLOMA hanwii
t'es trop belle comme ça, je t'aime DARCY L. BARKLEY ►Lucy Hale 3850463188

rebienvenue DARCY L. BARKLEY ►Lucy Hale 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue DARCY L. BARKLEY ►Lucy Hale 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue DARCY L. BARKLEY ►Lucy Hale 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reeeeeebienvenue mon chaaaaaat DARCY L. BARKLEY ►Lucy Hale 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenuue DARCY L. BARKLEY ►Lucy Hale 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue DARCY L. BARKLEY ►Lucy Hale 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)