Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) La vraie amitié ce n’est pas d’être inséparable, c’est d’être séparé et que rien ne change
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(M) La vraie amitié ce n’est pas d’être inséparable, c’est d’être séparé et que rien ne change

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Né à Athènes en Grèce ▽ Grand frère de Arès, Sixtine ▽ Jumeau de Hélios et frère adoptif de Leanne ▽ Ancien Winthrop ▽ En 2014 il était l'un des joueurs de l'équipe de football Américain du campus ▽ Riche, il est l'un des héritier des hôtels Errington et petit fils du président de Grèce ▽ Lors de l'attentat à la bombe il perd son meilleur ami qui était pour lui un frère. ▽ Durant le SB 2014 il a commencé à se droguer et en est devenue accroc, c'est à partie de ce moment que sa vie est devenue du grand n'importe quoi. ▽ Son père l'a envoyé dans un centre de désintox, durant deux mois. ▽ C'est déjà marié à Las Vegas avec Sally, puis divorcé ▽ Pendant le voyage à Cubas, il a tué un homme par accident, cet homme fessais partie de la mafia Cubaine ▽ Suite à ça il à du se faire passer pour mort durant deux ans ▽ La CIA qui était sur cette affaire depuis des années, ne lui a pas laissé le choix que de les rejoindre pour infiltré la mafia et leur donner toutes les infos possible pour les abattre ou les faire prisonnier. ▽ Cette affaire à durée un ans et demi et aujourd'hui il est blanchi du meurtre mais toujours agent de la CIA ▽ Il sais se servir de toutes les armes possible et à déjà tué des hommes lorsqu'il le fallait. ▽ Est revenue à Cambridge depuis le 1 janvier 2016 ▽ Vis dans un loft à Boston ▽ Toujours amoureux de son seul et unique amour ▽ Mary, était la seule à savoir que j'étais vivant, j'ai couché avec elle et j'espère que ça restera notre secret.

Sexe du partenaire: Masculin
Nombre maximum de place: Une place. :excited: Parce que c'est pas la quantité qui compte mais la qualité.
Idée de lien: Toi et mon on se connaît depuis pas mal de temps, peut-être depuis mon arrivés à Harvard. Nous étions un trio, toi, Mathias et moi, mais lors de l’attentat à la bombe, Mathias y a laissé sa vie. Nous avons tous les deux soufferts de cette tragique épreuve mais nous n'en sommes sortie que plus fort et notre amitié bien plus forte.

Il y a un an, j'ai dû me faire passer pour mort (Explication par MP), j'ai dû le cacher à tous mes proches pour leurs sécurités, mais toi tu étais le seul avec Mary à être au courant de tout cela. Aujourd'hui je suis de retour à Cambridge et nous formons toujours ce duo infernal.

Préférence: Pas de préférence, juste quelqu'un avec qui je pourrais m'éclater en rp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que tu pense que je pourrais correspondre à ta recherche ??
Sachant que Cole est arrivé à Harvard seulement en Septembre 2012, ce qui fait que les deux ne se connaîtrait pas depuis le début des études de ton perso.
(Invité)